Un bonheur et une frustration tout en un
4 participants
Page 1 sur 1
Un bonheur et une frustration tout en un
Je ne pensais pas que mon frère descendrait avec ses fils pour la fête de mes fils, mais il finalement il descend, il prendra le train le vendredi matin pour repartir, je ne sais pas trop quand dans le fond.... Ça c'est le bonheur....
La frustration c'est qu'il a décidé qu'il me laisserait ses fils pour la FDS.... Humm , sans me le demandé directement, par l'intermédiaire de ma mère.... Mais c'est la fête de mes fils, et ça demande beaucoup de logistique. Mes neveux ont presque 3 ans (11 mai) et 11 mois. Mes fils auront 4 et 6 ans et j'attend pas moi de 25 invités plus les membres de la maisonnée (donc total de 30 quelques personnes!) je n'aurais pas beaucoup de temps à consacrer à mes neveux et en plus mon chum a un examen pour un travail le samedi.... Donc ça c'est ma frustration.
Je sais que j'ai l'habitude d'avoir plein d'enfants, mais disons que ça adonne pas trop... Mais je vais profiter de mes neveux le plus possible et je vais faire mon possible pour ne pas me disputer avec mon frère (on est comme chat et chien, même dans la trentaine )....
Je suis capable, je suis capable, je suis capable
La frustration c'est qu'il a décidé qu'il me laisserait ses fils pour la FDS.... Humm , sans me le demandé directement, par l'intermédiaire de ma mère.... Mais c'est la fête de mes fils, et ça demande beaucoup de logistique. Mes neveux ont presque 3 ans (11 mai) et 11 mois. Mes fils auront 4 et 6 ans et j'attend pas moi de 25 invités plus les membres de la maisonnée (donc total de 30 quelques personnes!) je n'aurais pas beaucoup de temps à consacrer à mes neveux et en plus mon chum a un examen pour un travail le samedi.... Donc ça c'est ma frustration.
Je sais que j'ai l'habitude d'avoir plein d'enfants, mais disons que ça adonne pas trop... Mais je vais profiter de mes neveux le plus possible et je vais faire mon possible pour ne pas me disputer avec mon frère (on est comme chat et chien, même dans la trentaine )....
Je suis capable, je suis capable, je suis capable
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Un bonheur et une frustration tout en un
Si je comprend bien c'est ta mère qui à dit OUI à ta place... alors moi je lui demanderais de venir te donner un coup de main..
Tu n'as pas à ajouter du stresse à ta journée...
Tu n'as pas à ajouter du stresse à ta journée...
mmm... c'est en effet discutable comme comportement de la part de ton frère... moi aussi, je suis un peu comme toi, du genre à ne pas trop chialer pour ''acheter la paix'' dans ses situations là... Et comme dit Chantalou, je suis sûre que ta mère se fera un plaisir de te donner un coup de main!
Qui sait, peut-être que ton frère changera d'idée...
Sinon, je suis sûre que tout va être super et que tout le monde aura beaucoup de plaisir à la fête de tes deux grands!
Qui sait, peut-être que ton frère changera d'idée...
Sinon, je suis sûre que tout va être super et que tout le monde aura beaucoup de plaisir à la fête de tes deux grands!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Ma mère sera ici. Et c'est bel et bien elle qui a dit oui... MAIS ma mère n'est pas du type maternelle... Elle fera tout SAUF s'occuper des enfants, donc autrement dit, c'est moi qui s'occupera de tout et des enfants
Mais disons que j'aime autant que mon frère ne soit pas ici trop souvent parce qu'on fini par se poigner par les cheveux
Donc c'est un mal pour un bien... Je ne voudrais pas refuser parce que ça fait depuis la mi-février que je n'ai pas vu mes neveux et je m'ennui... Pis le plus grand est moins braillard quand son père n'est pas aux alentours...
Mais disons que j'aime autant que mon frère ne soit pas ici trop souvent parce qu'on fini par se poigner par les cheveux
Donc c'est un mal pour un bien... Je ne voudrais pas refuser parce que ça fait depuis la mi-février que je n'ai pas vu mes neveux et je m'ennui... Pis le plus grand est moins braillard quand son père n'est pas aux alentours...
ben moi je serait tenté de te dire : plus on est de fou, plus on rit. Les enfants vont jouer ensemble, laisse-les jouer ensemble pendant que tu prépares la fête d'anniversaire, je suis sûre que tu n'auras pas plus de travail que si tu avais les tiens seulement. Ils seront contents de jouer ensemble.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
vivel'été a écrit:ben moi je serait tenté de te dire : plus on est de fou, plus on rit. Les enfants vont jouer ensemble, laisse-les jouer ensemble pendant que tu prépares la fête d'anniversaire, je suis sûre que tu n'auras pas plus de travail que si tu avais les tiens seulement. Ils seront contents de jouer ensemble.
J'ai l'habitude, j'ai une garderie!