~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Quelqun peut m aider avec mon clavier!

3 participants

Aller en bas

Quelqun peut m aider avec mon clavier! Empty Quelqun peut m aider avec mon clavier!

Message par Sunshine26 Lun 21 Avr 2008 - 13:02

Salut!

Je suis toute heureuse jai une nouvelle ordi sauf que la mon clavier qui est le meme que j<avais avant ne fait plus les accents! Quoi faire pour que ca revienne comme avant! Y doit y avoir un trucs puisque tout fonctionnais avant!!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelqun peut m aider avec mon clavier! Empty Re: Quelqun peut m aider avec mon clavier!

Message par manushka Lun 21 Avr 2008 - 13:09

Je vais suivre le post, mes accents a moi aussi ne sont plus comme avant.

Manushka
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelqun peut m aider avec mon clavier! Empty Re: Quelqun peut m aider avec mon clavier!

Message par jessdolphin5 Lun 21 Avr 2008 - 13:17

vas dans démarrer, paramètre, panneau de configuration... (Si tu n'es pas avec vista ou XP)
OU
démarrer panneau de configuration (avec vista et XP)

ensuite dans panneau de configuration, regarde en haut à gauche et clique sur "affichage classique"... Une fois que tu verras tous les icones, cliques sur "option régionale et linguistique"

Une fois dans ce menu, cliques sur l'onglet "clavier et langue". Une fois dessus, clique sur le menue que tu vois là, soit clavier.

Là, tu vas faire "ajouter". Tu vas ajouter Français canada avec le sous menu français canada et faire ok. Tu devrais le voir maintenant dans la fenêtre précédante.

Cliques ensuite dessus (sur le premier qui et écrit français canada, pas dans le sous-menu) et fait appliquer pour le sélectionner par défaut. Ensuite, vas dans le menu déroulant plus haut et sélectionne "français canada - Français canada" et fait encore appliquer.

Ensuite, tu vas sur "Anglais canada" et tu fais supprimer. Puis appliquer encore Smile

Ton clavier sera maintenant en français et tu auras tous les accents Wink
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelqun peut m aider avec mon clavier! Empty Re: Quelqun peut m aider avec mon clavier!

Message par Sunshine26 Lun 21 Avr 2008 - 13:28

Yeah ca l'a marcher!

Merci beaucoup! J'ai tout compris! C'est ce quil me fallait écrit en détails comme ca Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelqun peut m aider avec mon clavier! Empty Re: Quelqun peut m aider avec mon clavier!

Message par jessdolphin5 Lun 21 Avr 2008 - 13:42

Tant mieux si ça fonctionne Smile Rien de mieux qu'une explication détaillée pour y parvenir Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelqun peut m aider avec mon clavier! Empty Re: Quelqun peut m aider avec mon clavier!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum