Élo !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Élo !!!
Salut ma belle, j'ai une question pour toi
Vue que ta une belle grosse puce je voulais savoir si tu lui met quelque chose entre ses plie pour pas quel devienne ériter.. Parce que Zack a pomale de plie pis je ses pas quoi metre.. avec l'été qui senvien j'ai peur qu'il devienne tout rouge entre les plies... As tu des truc ??
Vue que ta une belle grosse puce je voulais savoir si tu lui met quelque chose entre ses plie pour pas quel devienne ériter.. Parce que Zack a pomale de plie pis je ses pas quoi metre.. avec l'été qui senvien j'ai peur qu'il devienne tout rouge entre les plies... As tu des truc ??
Re: Élo !!!
Bien assécher les plis en tout temps, surtout à la sortie du ou de la piscine ça aide beaucoup.
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Je pense que pour prévenir il n'y pas grand chose d'autre à faire que de bien assécher comme Mamzelle tournesol a dit.
Mes bébés étaient assez potelé et je n'ai pas eu de problème de rougeur dans les plis à cause de la chaleur. Ma fille, rougissait dans le cou parce qu'elle avait une petite peau fragile et malgré que je l'essuyais avec précaution, ça continuait alors je lui mettais de l'argile en poudre pour assécher comme il faut. Tu peux mettre de la poudre pour bébé non parfumé aussi!
Nadia
Mes bébés étaient assez potelé et je n'ai pas eu de problème de rougeur dans les plis à cause de la chaleur. Ma fille, rougissait dans le cou parce qu'elle avait une petite peau fragile et malgré que je l'essuyais avec précaution, ça continuait alors je lui mettais de l'argile en poudre pour assécher comme il faut. Tu peux mettre de la poudre pour bébé non parfumé aussi!
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Tu peux aussi mettre de la poudre de bébé pour retenir l'humidité...Mais met la poudre dans tes mains avant pour ne pas que ton fils inhale la "fumé" de poudre...
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
de la poudre! juste de la poudre...
Pis l'été, j,évite le parfun des poudre et je mets du cornstarch...
Pis l'été, j,évite le parfun des poudre et je mets du cornstarch...
Page 1 sur 1