Vos vêtements de travail
+8
petite bédaine
petitnord
Rachipou
Annie79
vivel'été
Annie
katou811
Marie4poches
12 participants
Page 1 sur 1
Vos vêtements de travail
Bon... il FAUT que je me refasse une garde-robe... enfin que je rajoute quelques morceaux.
Où vous trouvez vos vêtements de travail ? Abordable s'il vous plaît... Surtout que je vais sûrement un jour finir par perdre du poids (le retour au travail va sûrement aider vu mes continuels déplacements) alors je ne veux pas mettre 100$ sur un pantalon non plus.
Alors.... dites-moi où sont vos trouvailles !
Où vous trouvez vos vêtements de travail ? Abordable s'il vous plaît... Surtout que je vais sûrement un jour finir par perdre du poids (le retour au travail va sûrement aider vu mes continuels déplacements) alors je ne veux pas mettre 100$ sur un pantalon non plus.
Alors.... dites-moi où sont vos trouvailles !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Re: Vos vêtements de travail
vive les uniformes
moi je te dirais fais le tour dans les friperies, des fois tu pourrais etre surprise des trouvailles que tu pourrais y faire..
bon je t'aide pas bien bien mais bonne chance dans tes recherches et je te souhaite un bon retour au travail
moi je te dirais fais le tour dans les friperies, des fois tu pourrais etre surprise des trouvailles que tu pourrais y faire..
bon je t'aide pas bien bien mais bonne chance dans tes recherches et je te souhaite un bon retour au travail
katou811- Rose d'argent
-
L'aubainerie, H&M, San Francisco souvent en spécial, Garage pour les pantalons et T/Shirt en dessous d'un veston...
Annie- Rose d'argent
-
Reitmans!
Il y en a pour toutes les tailles (grandes, petites, rondes, minces, etcc...) et à prix abordable.
Il y en a pour toutes les tailles (grandes, petites, rondes, minces, etcc...) et à prix abordable.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Moi aussi je suis vendue à reitmans
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
vivel'été a écrit:Reitmans!
Exactement, je trouve toujours et à bon prix.
Annie a écrit:L'aubainerie, H&M, San Francisco souvent en spécial, Garage pour les pantalons et T/Shirt en dessous d'un veston...
et j'ajouterais faireweather quand ils ont des deals veston et pantalons à environ 65$ pour les deux!
Invité- Invité
Elle est où cette boutique là?
J'ai jamais porté attention à Place Laurier?
Je vais regarder la prochaine fois, c'est certain!
Annie- Rose d'argent
-
Annie a écrit:Elle est où cette boutique là?
PLace laurier oui, au 2eme, en allant vers place de la cité! à droite!
Invité- Invité
L'aubainerie habituellement, mais je surveille souvent chez marie-claire. J'y trouve souvent des rack pas cher...ma dernière trouvaille a été ma robe noire qui valait 115$ que j'ai payé 19.99$!!! Faut chercher je crois pour trouver les rabais. Il y a dans presque tous les magasins un petit coin caché où ils vendent leurs restant...faut juste parfois fouiller un peu!
Bon magasinage!
Véroxxx
Bon magasinage!
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
OHH, Mamanmélane, je vais aller là dès mon heure de dîner aujourd'hui..hihih
Annie- Rose d'argent
-
Annie a écrit:OHH, Mamanmélane, je vais aller là dès mon heure de dîner aujourd'hui..hihih
C'est souvent là que je prends mes tailleurs-pantalons!
Invité- Invité
C'est vrai que c'est une belle boutique Fairweather
-
Fairweather, je pensais plus à ça, avant il y en avait partout.. reste que celui de Place Laurier mais mon dieu que j'ai longtemps acheté mes vestons, jupes, pantalons là... ils avaient vraiment du beau stock qui m'a duré longtemps!!!!
Merci Mélanie de me refaire penser à ce magasin dont j'avais complètement oublié l'existence
Merci Mélanie de me refaire penser à ce magasin dont j'avais complètement oublié l'existence
Dernière édition par Rachipou le Mer 23 Avr 2008 - 9:29, édité 1 fois
L'Aubainerie,Le Château,San Francisco..ma dernière virée de magasinage était au Château,j'ai acheté une paire de jeans à 29,99$ et un pantalon classique noir à 49,99$.San Francisco,c'est surtout pour les chemises classiques,que je payes autour de 29 ou 39$.
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
smart set et dynamite pour les basics pas trop chers, blouse, t-shirt.
Pour les tailleurs, je suis vendue à Tristan, chers mais ils me durent longtemps et ils ont toujours le même tissus noir donc tu peux renouveller une jupe si ton veston est encore beau et ça fit toujours
Pour les tailleurs, je suis vendue à Tristan, chers mais ils me durent longtemps et ils ont toujours le même tissus noir donc tu peux renouveller une jupe si ton veston est encore beau et ça fit toujours
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Je suis pas mal vendue à Reitmans moi aussi. Faut savoir quand y aller par contre. Mai-juin, pour les vêtements d'été, on y trouve plein d'aubaines incroyables. Même chose pour décembre-janvier pour les vêtements d'hiver.
Sinon, Sears, friperies, et bien des choses surprenantes pour le prix chez Wal Mart (leur collection George recèle de vrais trésors, de plus en plus on y voit aussi de belles petites choses en coton bio et dans leurs racks de liquidation aussi, des petits chandails à 4$).
Sinon, Sears, friperies, et bien des choses surprenantes pour le prix chez Wal Mart (leur collection George recèle de vrais trésors, de plus en plus on y voit aussi de belles petites choses en coton bio et dans leurs racks de liquidation aussi, des petits chandails à 4$).
Mom de Dom- Rose d'argent
-
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
Winners ! Faut avoir le temps de fouiller mais j'adore aller là !
Reitman's, Wal mart, Aubainerie, Le garage, Simons ( tout dépend de la collection) ...
Reitman's, Wal mart, Aubainerie, Le garage, Simons ( tout dépend de la collection) ...
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
suzy shier
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Merci les filles!
Ce matin je vais faire une rassia chez Reitmans (en écrivant le post j'ai allumé sur ce magasin, je suis allée voir sur leur site et j'ai monté une belle tite facture).
Et puis vu que je suis entre le taille ordinaire et le taille plus (à moins que j'aille maigrir et que ma balance ne me donne pas l'heure exacte), je vais pouvoir fouiller en masse et agencé des hauts et des bas dans les 2 endroits sans difficulté.
Ce matin je vais faire une rassia chez Reitmans (en écrivant le post j'ai allumé sur ce magasin, je suis allée voir sur leur site et j'ai monté une belle tite facture).
Et puis vu que je suis entre le taille ordinaire et le taille plus (à moins que j'aille maigrir et que ma balance ne me donne pas l'heure exacte), je vais pouvoir fouiller en masse et agencé des hauts et des bas dans les 2 endroits sans difficulté.
-
C'est vrai Marie, la de Reitmans c'est qu'il y a le taille plus, le régulier et le taille petite tout au même endroit.
Moi j'aime ça, je peux acheter dans le petite et pas avoir à faire couper le bas du pantalons, ça fait tout suite
Moi j'aime ça, je peux acheter dans le petite et pas avoir à faire couper le bas du pantalons, ça fait tout suite
Youhou !!! J'ai fait une méchante rassia !!!
Mon chum est arrivé quand j'avais terminé de tout essayer, j'étais gênée qu'il soit à la caisse avec moi
Les dames ont été super gentilles. Faut dire que j'avais 2pieds de vêtements sur une pôle à essayer... J'en ai pris 1pied
Je vais être coquette pour retourner au travail !!!
Mon chum est arrivé quand j'avais terminé de tout essayer, j'étais gênée qu'il soit à la caisse avec moi
Les dames ont été super gentilles. Faut dire que j'avais 2pieds de vêtements sur une pôle à essayer... J'en ai pris 1pied
Je vais être coquette pour retourner au travail !!!
-
Ha ben tant mieux Marie, c'est donc l'fun des rasias comme ça
-