~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

marie4poches

2 participants

Aller en bas

marie4poches Empty marie4poches

Message par karyne Mer 23 Avr 2008 - 8:10

Salut jai lu dans un autre message que tu as fait que ton fils souffrait d'hypersensibilite bucale!! Vous avez decouverts ca comment et cetais quoi les symptomes!!!marie4poches 59515?

Merci
karyne
karyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 42
Localisation : ste-anne des plaines
Emploi : educatrice en garderie
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

marie4poches Empty Re: marie4poches

Message par Marie4poches Mer 23 Avr 2008 - 9:42

C'est en allant voir la nutritionniste. Elle a eu la puce à l'oreille vu certains agissements de William, et ce, dès sa naissance.

- J'ai eu énormément de difficulté avec ma production de lait (versus je n'ai aucune difficulté présentement avec Lily-Jade). William buvait très peu mais très souvent. Elle a donc soupçonné qu'il n'aimait peut-être pas la sensation du mamelon en bouche.

- Quand je l'ai sevré, il ne buvait presque pas de lait (5oz par jour). Un chiro m'avait recommandé de mixer 3.25% et 2% pour que ce soit moins "crêmeux". Bingo... il nous a callé un 5oz en partant. Nous avons donc dû l'habituer tranquillement à prendre uniquement du 3.25%.

- Il a toujours détesté plusieurs aliments (carottes, pois, fèves). Des légumes "à mottons" comme elle disait... les pois avec la pelure ça aide pas et les fèves avec les filaments non plus. Il ne veut toujours rien savoir de ces aliments.

- Il a très très très souvent les doigts dans la bouche. Surtout lors de situations de stress (quand on vient de le chicaner par exemple).

- Sa marie4poches 1baby_2 lui procure un confort exceptionnel. Lors de situations stressantes encore une fois (changement de garderie par exemple), encore à 2½ ans il doit avoir sa marie4poches 1baby_2 pour se réconforter. La nuit il la tète parfois tellement fort que je l'entends dans ma chambre. Elle nous a donc recommandé de la conserver tout en vérifiant l'aspect de ses dents (elles sont vraiment très droites donc pas de stress avec ça).

Elle m'a aussi dit que souvent ces enfants détestent la viande car ils doivent mastiquer très longuement. Pourtant William adore ça... m'enfin. Mes viandes à moi... Il n'en mangera pas dans un resto par exemple. Probablement parce que je me suis adaptée et que mes viandes sont juteuses. Souvent il mastique, "tète le jus" et recrache le morceau. Il a donc les nutriments de la viande, mais est incapable de manger.

Souvent c'est hériditaire. Je vis exactement la même situation. Je suis incapable de manger beaucoup d'aliments (tomates, viandes rouges en morceaux par exemple).

J'espère que ça répond à tes questions.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

marie4poches Empty Re: marie4poches

Message par karyne Mer 23 Avr 2008 - 9:58

oui Merci!!! Jai ete voir une nutritionniste aussi pour ma puce, mais ne ma pas parler de ca donc je pense pas que ce soit ca!!! Cest surtout du caprice je pense pour la mienne parce que elle a des passe ou elle mange super bien et dautre ou elle ne mange pratiquement pas!!!!

Mais Merci bcp!
karyne
karyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 42
Localisation : ste-anne des plaines
Emploi : educatrice en garderie
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

marie4poches Empty Re: marie4poches

Message par Marie4poches Mer 23 Avr 2008 - 13:47

Nous aussi il y a des moments où il mange plus que d'autres. Mais pendant ces passes là, il refuse tout de même les "aliments critiques".
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

marie4poches Empty Re: marie4poches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum