Maudit internet!
3 participants
Page 1 sur 1
Maudit internet!
Je stress, c'est même pas croyable! Ça m'apprendra à être trop curieuse!
JE m'explique:
Olivier saigne des gencives depuis 2-3 jours. J'ai pris rendez-vous chez le dentiste ce pm pour en avoir le coeur net. Il a aussi fait de la au début de la semaine, et il est plus fatigué (il dort beaucoup plus)
Et moi la conne, pour me rassurer, je marque "saignement gencives enfant" sur google. ERREUR!!!
Je tombe sur des sites qui parle de leucémie et qui dise comme symptômes: saignements des gencives, fatigues etc.,
Le coeur me bat à 100 000 à l'heure depuis tantôt et je m'imagine le pire!!!! J'ai juste le goût de !
JE m'explique:
Olivier saigne des gencives depuis 2-3 jours. J'ai pris rendez-vous chez le dentiste ce pm pour en avoir le coeur net. Il a aussi fait de la au début de la semaine, et il est plus fatigué (il dort beaucoup plus)
Et moi la conne, pour me rassurer, je marque "saignement gencives enfant" sur google. ERREUR!!!
Je tombe sur des sites qui parle de leucémie et qui dise comme symptômes: saignements des gencives, fatigues etc.,
Le coeur me bat à 100 000 à l'heure depuis tantôt et je m'imagine le pire!!!! J'ai juste le goût de !
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Re: Maudit internet!
Mon doc me disait quand nous avions fait faire tout les tests de sang à mon Tristan que si jamais c'était la leucémie (car mon chum lui en avait parlé qu'il pensait à ça) que ton enfant aurait du jour au lendemain de gros bleus partout sur le corps. Comme mon doc m'a dit, c'est une maudite maladie mais les parents s'en rende compte. (ils savent pas toujours que c'est ça mais ils consultent pour les bleus, la fatigue extrême etc..)
Internet a ses beautés mais ont peut aussi s'y faire de mauvaises idées..
Internet a ses beautés mais ont peut aussi s'y faire de mauvaises idées..
Merci Rachipou, ton expérience me rassure un peu... JE crois que tout est seulement une malheureuse coïncidence:
+grippe+dents qui saignent+ maman un peu trop inquiète
+grippe+dents qui saignent+ maman un peu trop inquiète
-
Jte comprends donc... moi aussi je fais des maudines de recherches et je ne devrais pas.... on devient parano...
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
Dieu , c'était rien, enfin presque!
J'arrive de chez le dentiste. Monsieur se blesse parce qu'il tête sa trop fort! Faut le faire!! Alors la solution est simple, il faut lui enlever. Ça va me donner le coup de pied qui me manquait pour franchir le pas. Il l'a prenait déjà que pour les dodos, mais on va entreprendre la coupure définitive!
Mon coeur de maman va TELLEMENT mieux! Et morale de cette histoire: plus jamais de recherche sur google avec des symptômes!
J'arrive de chez le dentiste. Monsieur se blesse parce qu'il tête sa trop fort! Faut le faire!! Alors la solution est simple, il faut lui enlever. Ça va me donner le coup de pied qui me manquait pour franchir le pas. Il l'a prenait déjà que pour les dodos, mais on va entreprendre la coupure définitive!
Mon coeur de maman va TELLEMENT mieux! Et morale de cette histoire: plus jamais de recherche sur google avec des symptômes!
-
Super! au moins c'est rien de majeur!
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
Page 1 sur 1