À CELLES QUI CONNAISSENT LE PARC ANGRIGNON
+3
* Véro *
vivel'été
rousselyn
7 participants
Page 1 sur 1
À CELLES QUI CONNAISSENT LE PARC ANGRIGNON
Salut les tites femmes
n'étant pas de la région depuis longtemps, je nai pas encore eu la chance, s'il en est une d'aller au parc angrignon. j'aimerais y aller avec des amies mais on se demandait si il avait des modules de jeux pour les enfants.
yen a qui savent???
karine
n'étant pas de la région depuis longtemps, je nai pas encore eu la chance, s'il en est une d'aller au parc angrignon. j'aimerais y aller avec des amies mais on se demandait si il avait des modules de jeux pour les enfants.
yen a qui savent???
karine
Re: À CELLES QUI CONNAISSENT LE PARC ANGRIGNON
Je pense qu'il y a des jeux, c'est pratiquement sûr.
Ce qui est très sûr c'est qu'il y a une magnifique petite ferme et c'est gratuit!!!! Ca vaut le détour. Jeanne et Moran ont toujours eu du plaisir à y aller. Ils sortent souvent des petits animaux comme des lapins pour pouvoir les toucher. Le parc est très sympa pour y faire de belles balades.
Ce qui est très sûr c'est qu'il y a une magnifique petite ferme et c'est gratuit!!!! Ca vaut le détour. Jeanne et Moran ont toujours eu du plaisir à y aller. Ils sortent souvent des petits animaux comme des lapins pour pouvoir les toucher. Le parc est très sympa pour y faire de belles balades.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
-
Es-tu certaine pour la ferme ?
L'an passé y'en avait pas La fille me disait qu'il y avait de la avec la ville
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Cé ben plate...mais cé ce qui est écrit sur le site!
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
l'an passé j'y suis allée 2 fois a la ferme, mais je ne pense pas que ça soit déjà ouvert au mois d'avril.
Sur le site, c'est écrit: début juin a début septembre.
Louis adorait, pour le parc, de mémoire il y en a un, mais il n'est pas incroyable.
De beaux sentiers pour marcher.
Sur le site, c'est écrit: début juin a début septembre.
Louis adorait, pour le parc, de mémoire il y en a un, mais il n'est pas incroyable.
De beaux sentiers pour marcher.
Dernière édition par microsue le Jeu 24 Avr 2008 - 19:04, édité 1 fois
Dernière édition par microsue le Jeu 24 Avr 2008 - 20:51, édité 1 fois
* Véro * a écrit:Es-tu certaine pour la ferme ?
oupsss, j'étais pas au courant! Dommage....
Mais ca reste un très beau parc, plein de monde le dimanche pour des pique-nique, de belles balades et.... des jeux pour les enfants!
-
rousselyn a écrit:Salut les tites femmes
yen a qui savent???
karine
Oui il y a des modules de jeux ...pour petits et pour plus grands! c'est très bien ! ! juste sur le bord des Trinitaires ...stationnement sur la rue même ! ensuite tu vas sur le bord de l'eau ...donner des croutes de pains aux canards ils adorent!!
super! les filles!
ca nous fera une belle tite partie de journée à mes copines et toute notre gang de ti-amours! On va les épuiser en masse... et on va se faire un pick-nick ! j'ai bien hate, puisse le temps rester beau!
xx
karine
ca nous fera une belle tite partie de journée à mes copines et toute notre gang de ti-amours! On va les épuiser en masse... et on va se faire un pick-nick ! j'ai bien hate, puisse le temps rester beau!
xx
karine
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Pour l'été d'avant c'est fort possible, je ne m'était même pas renseignée, Louis ne s'intéressait pas encore aux animaux!
Pour la ferme, ça vaut vraiment la peine a mon avis, il y a même un horaire d'animation (important: ça prend des souliers fermé, pas de sandales, si les plus grand veulent participer a l'activité: nourrir les chèvres et entrer dans l'enclos), il vende la nourriture a coup de 25 sous, pas trop cher et l'entrée est gratuite, reste le stationnement, quoique si on est prêt a marcher un peu dans les rue avoisinante il y a toujours un peu de place en faisant attention aux endroits réservées aux vignettes et il y a aussi le métro et les autobus a la porte
Pour la ferme, ça vaut vraiment la peine a mon avis, il y a même un horaire d'animation (important: ça prend des souliers fermé, pas de sandales, si les plus grand veulent participer a l'activité: nourrir les chèvres et entrer dans l'enclos), il vende la nourriture a coup de 25 sous, pas trop cher et l'entrée est gratuite, reste le stationnement, quoique si on est prêt a marcher un peu dans les rue avoisinante il y a toujours un peu de place en faisant attention aux endroits réservées aux vignettes et il y a aussi le métro et les autobus a la porte
Veuillez noter qu'en raison de travaux de rénovation pour la mise aux normes des bâtiments, la ferme Angrignon est fermée et rouvrira en 2010.
Habituellement, la Ferme Angrignon est ouverte tous les jours pendant la saison estivale, de juin à la fête du travail.
Habituellement, la Ferme Angrignon est ouverte tous les jours pendant la saison estivale, de juin à la fête du travail.
c'est ben plate ça, mais c'est bon a savoir avant d'y aller!