Old navy
+4
Fanny
Annie
Annie79
Milliesbad
8 participants
Page 1 sur 1
Old navy
Bonjour je viens de lire ca sur un post old navy j'avais jamais entendu parler de ca .Faut dire qu'on sort pas souvent .Est-ce que c'est pas pire comme boutique ? il y a du beau ? et comme prix ca a de l'allure ? beaucoup on dirais que j'ai rien a faire j'arrete pas d'écrire aujourdhui
Milliesbad- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Re: Old navy
J'essaye d'aller voir sur le site ou il y en a ,mais c'est seleument au états unis .Dans le coin de laval il y en a ? et une section maternité ? beaucoup
-
Il n'y a pas de section maternité dans tous les Old Navy, comme ici à Québec, y'en a pas.
Pour le linge, moi je trouve pas grand chose du côté des filles. Mon chum lui, il ressort toujours de là avec un sac ben plein. Il trouve toujours du beau. Pour les enfants, c'est pas pire aussi. Faut dire que les prix sont bons et quand ils sont en solde, ça vaut vraiment la peine.
Pour le linge, moi je trouve pas grand chose du côté des filles. Mon chum lui, il ressort toujours de là avec un sac ben plein. Il trouve toujours du beau. Pour les enfants, c'est pas pire aussi. Faut dire que les prix sont bons et quand ils sont en solde, ça vaut vraiment la peine.
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Pour le linge de maternité, savez-vous dans quel Old Navy il y en a?
Québec nothing mais ailleurs au Québec?
Merci
Québec nothing mais ailleurs au Québec?
Merci
Annie- Rose d'argent
-
Voici la liste des Old Navy au Québec :
- Fairview Pointe Claire - Pointe-Claire
- Promenades Saint-Bruno - Saint-Bruno
- Carrefour Laval - Laval
- Mail Champlain - Brossard
- Galeries d'Anjou - Ville d'Anjou
- Place Laurier - Sainte-Foy
- Centre Eaton - Montréal
Pour le linge de maternité, je ne sais pas s'il y en a dans une des boutiques au Qc, à celle de Ste-Foy, en tout cas il n'y en a pas.
Moi, j'ai découvert cette boutique, car dans la plupart des boutiques, je ne trouve pas de pantalons qui me font, soit ils n'ont pas ma taille ou soit la longueur de la fourche est trop grande et la taille monte trop haut pour le petit 5 pieds que je fais .
Je trouve qu'ils ont un bon éventail de taille et je trouve quelque chose pratiquement à tout coup.
C'est sur que j'irai pour me faire une garde-robe d'été après mon accouchement.
- Fairview Pointe Claire - Pointe-Claire
- Promenades Saint-Bruno - Saint-Bruno
- Carrefour Laval - Laval
- Mail Champlain - Brossard
- Galeries d'Anjou - Ville d'Anjou
- Place Laurier - Sainte-Foy
- Centre Eaton - Montréal
Pour le linge de maternité, je ne sais pas s'il y en a dans une des boutiques au Qc, à celle de Ste-Foy, en tout cas il n'y en a pas.
Moi, j'ai découvert cette boutique, car dans la plupart des boutiques, je ne trouve pas de pantalons qui me font, soit ils n'ont pas ma taille ou soit la longueur de la fourche est trop grande et la taille monte trop haut pour le petit 5 pieds que je fais .
Je trouve qu'ils ont un bon éventail de taille et je trouve quelque chose pratiquement à tout coup.
C'est sur que j'irai pour me faire une garde-robe d'été après mon accouchement.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
MERCI!
Quand se sera le temps, j'irai peut-être faire un tour!
Quand se sera le temps, j'irai peut-être faire un tour!
Annie- Rose d'argent
-
Y'a un Old Navy au Carrefour Laval avec une section maternité! Personnellement, je trouve que c'est du beau bon pas cher ... En avoir un plus proche, j'irais plus souvent!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Pour mes 2 grossesses j'ai acheté pleins de vêtements là-bas. Vraiment pas cher et cute.
Merci ca va me faire une nouvelle place à aller visiter je connais pas grand magasins
-
Mon linge de fin de semaine vient pas mal de là... vive les camisoles et les capris pas chers...
Invité- Invité
Moi aussi, j'aime bien Old Navy. Je n'ai pas encore essayé leur section maternité, mais je vais sûrement la surveiller cette année
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Je suis aller hier à celui sur le blvd des prommenades à St-Bruno(au côté de Best Buy) et il y a une section de linges maternité.
J'y vais surtout pour le linges à Anaïs, j'aime beaucoup leur collections pour enfants!!
J'y vais surtout pour le linges à Anaïs, j'aime beaucoup leur collections pour enfants!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Page 1 sur 1