Triolax
+5
Piglet
Isou
petitepomme
Fanny
princesseee
9 participants
Page 1 sur 1
Triolax
Salut les filles, je me demmandais si quelquun avais déja ESSeiller le quit de triolax ? si oui quel effet sa la fais sur vous? avez vous perdu du poids? etre vous tombé ? je veux vos commentaire sur le produit..
Re: Triolax
J'ai une amie qui l'a déjà essayé, car elle a été tenté par la perte de poids que cela promet.
Franchement, oui elle a maigri, mais elle a tellement été . Pendant la prise de Triolax, elle était en vacances, heureusement, car elle passait son temps aux toilettes.
Récemment, le médecin lui a recommandé un nettoyage de son système pour éliminer son urticaire et elle s'est tournée vers les produits naturels et elle n'a pas été et elle a maigri.
Donc pour moi, Triolax, c'est pas touche
Franchement, oui elle a maigri, mais elle a tellement été . Pendant la prise de Triolax, elle était en vacances, heureusement, car elle passait son temps aux toilettes.
Récemment, le médecin lui a recommandé un nettoyage de son système pour éliminer son urticaire et elle s'est tournée vers les produits naturels et elle n'a pas été et elle a maigri.
Donc pour moi, Triolax, c'est pas touche
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
En fait, j'ai rarement entendu parler d'un produit du type ''pilule qui fait maigrir'' qui fonctionnait véritablement ou sans effet secondaire très désagréable.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
ouach, c'est une vraie purge ce produit-là! Ne prends pas ça, les commentaires que j'en ai eu ne sont pas très positifs.
Isou
Isou
Sans commentaire... J'ai ben d'la misère avec le type de produit miracle pour la perte de poids... C'est pas très "santé" tout ça.
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Piglet a écrit:Sans commentaire... J'ai ben d'la misère avec le type de produit miracle pour la perte de poids... C'est pas très "santé" tout ça.
héhéhéhé!
Effectivement, pour ma part, une perte de poids, ça commence par changer ses habitudes alimentaires et son activité physique... c'est une façon de vivre plutôt qu'une ''cure'' drastique qui peut être dommageable pour la santé...
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:Piglet a écrit:Sans commentaire... J'ai ben d'la misère avec le type de produit miracle pour la perte de poids... C'est pas très "santé" tout ça.
héhéhéhé!
Effectivement, pour ma part, une perte de poids, ça commence par changer ses habitudes alimentaires et son activité physique... c'est une façon de vivre plutôt qu'une ''cure'' drastique qui peut être dommageable pour la santé...
Merci de t'ête si bien exprimée pour résumer ma pensée... Mon café n'a pas encore fait effet sur mon cerveau!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
ses pas un produit pour maigrire mais bien pour nettoyer le systeme.. ses normale d'aller au toilette sa fais sortire le méchant lol ya quelquun dans la salle qui la déja ESSEILLER?? si oui ques ce qui ses passer??
Si tu veux nettoyer ton système, pourquoi pas faire une semaine à manger BEAUCOUP de soupe avec du chou, des oignons, poivrons... manger des épis de maïs, des haricots... ça aide à éliminer les toxines et c'est beaucoup moins chimique!
Invité- Invité
mamammelane j'aime pas la soupe Mais si je boit bcp d'eau et mange pk de légume sa va fonctionner tu croix?
j'ai déjà pris ça en juin 2006 et je me suis ramasser 1 semaine hospitalisé à l'hôpital, le produit m'a créer une colite ulcéreuse. Génial non? J'ai été correct tout l'été à force de prendre de la cortisone, quand j'ai arrêter ma cortisone, j'ai fait une rechute en septembre 2006. Un week end à l'hôpital.... J'ai pris un autre médicament pendant quelques mois pour finalement tomber enceinte de Félix et j'ai diminuer tranquillement mes médicaments pour finalement ne plus en reprendre... Maintenant je vais bien, je ne prends plus rien, mais j'ai toujours une colite... elle est en dormance que mon gastro dit... je le vois à tous les 6 mois pour un bilan, je ne dois pas manger trop de fibres pour ne pas forcer la chose...
Voici mon histoire triolax... ce que j'en pense?? de la grosse marde....
Mais bon... si t'as encore envie de l'essayer...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
princesseee a écrit:mamammelane j'aime pas la soupe Mais si je boit bcp d'eau et mange pk de légume sa va fonctionner tu croix?
J'aurais tendance à croire que oui... penses juste à l'automne quand on mange plein de bouillies de légumes ce que ça fait!
Invité- Invité
Ben moi les produits mircales, les cures de ci et les traitements de ça, j'ai bien de la misère avec ça.
J'ai jamais essayé ça en tant que tel, mais juste le nom et les références du produits ne m'inspirent pas confiance.
C'est peut-être normal d'aller sur la bol, mais un moment donné c'est drôlement mieux quand tu y vas pour les bonnes raisons naturellement plutôt que d'y aller artificiellement parce que tu as provoqué ton système.
Mais ça c'est mon opinion.
J'ai jamais essayé ça en tant que tel, mais juste le nom et les références du produits ne m'inspirent pas confiance.
C'est peut-être normal d'aller sur la bol, mais un moment donné c'est drôlement mieux quand tu y vas pour les bonnes raisons naturellement plutôt que d'y aller artificiellement parce que tu as provoqué ton système.
Mais ça c'est mon opinion.
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Si tu bois beaucoup d'eau et que tu augmentes les fibres que tu consommes, ça sera plus sain.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
j'ai déjà fait des cures triolax, et non ca ne fait pas maigrir. tu vas au toilette beaucoup plus souvent donc tu élimine plus vite, mais je suis pas sure que tu absorbe tout tes nutriments... Dans l'annonce, adrien gagnon dit de bien manger et de faire de l'exercise avec si tu combine le tout oui tu maigri mais je ne te le recommande pas. Moi je le faisais dans le temps que je faisais des parade de mode, je perdais mon surplus d'eau. Mais franchement, ca vaut pas la peine pour le prix.. C'est en plus pas tout le monde qui réagit pareil, une amie a passé 1 semaine complete au toilette pas tres pratique
franchement mange bien, boit beaucoup d'eau et bouge... c'est la clé du succès!!!
franchement mange bien, boit beaucoup d'eau et bouge... c'est la clé du succès!!!
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
Sylvestre a écrit:j'ai déjà pris ça en juin 2006 et je me suis ramasser 1 semaine hospitalisé à l'hôpital, le produit m'a créer une colite ulcéreuse. Génial non? J'ai été correct tout l'été à force de prendre de la cortisone, quand j'ai arrêter ma cortisone, j'ai fait une rechute en septembre 2006. Un week end à l'hôpital.... J'ai pris un autre médicament pendant quelques mois pour finalement tomber enceinte de Félix et j'ai diminuer tranquillement mes médicaments pour finalement ne plus en reprendre... Maintenant je vais bien, je ne prends plus rien, mais j'ai toujours une colite... elle est en dormance que mon gastro dit... je le vois à tous les 6 mois pour un bilan, je ne dois pas manger trop de fibres pour ne pas forcer la chose...
Tu mas confinque .. ses pas génial se qui tes arriver.. j'ai acheter le profuit hier et je pense que je vais le retourner.. une chanse que jai garder la facture et que je les pas ouvert.. pour vos commentaire les filles
Je l'ai pris une fois il y a 6 ans et je me suis fait opéré d'urgence, ça avait fait décoller des pierres que j'avais à la vessicule biliaire et qui se sont retrouver à l'entrée de mes intestins...
Au dire de mon ex beau-frère pharmacien, ça vaut pas de la *mer**...à évité!!
Au dire de mon ex beau-frère pharmacien, ça vaut pas de la *mer**...à évité!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Page 1 sur 1