Une conjonctivite!
4 participants
Page 1 sur 1
Une conjonctivite!
Ben oui! Fallait que ça arrive CETTE semaine
C'est la fête à mes gars cette semaine... Demain mon plus jeune, dimanche mon plus vieux...
Alors devinez qui aura l'air d'un boxeur sur toutes les photos de fête? Moi!
Déjà que je n'ai pratiquement aucune photo de moi, et celles avec ma famille sont rare vu qu'il y a juste moi dans la famille qui prend des photos, le jour de la fête de mes fils, je me fais gâté... Mais là ça ne me tente pas trop... En espérant que rendu à dimanche ce sera guérit
C'est la fête à mes gars cette semaine... Demain mon plus jeune, dimanche mon plus vieux...
Alors devinez qui aura l'air d'un boxeur sur toutes les photos de fête? Moi!
Déjà que je n'ai pratiquement aucune photo de moi, et celles avec ma famille sont rare vu qu'il y a juste moi dans la famille qui prend des photos, le jour de la fête de mes fils, je me fais gâté... Mais là ça ne me tente pas trop... En espérant que rendu à dimanche ce sera guérit
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Une conjonctivite!
Si tu commences à traiter tout de suite les deux yeux avec du polysporin pour les yeux, je suis sûre que ce sera parti pour dimanche.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
C'est fait pour le polysporin (ou du moins l'équivalent moins cher)... Mais étant donné que c'est dû en parti à mes sinus congestionné, j'ai peur que ça se réinfecte à répétition... Sacré allergie/ rhume...
mimi- Parfum de Jardin platinium
un truc de grand-mère :
du jus d'ail !
si tu as de l'ail en pot = parfait ! prend un Q-tip et trempe-le dans le jus et mets-en sur ta paupière. tu risques de crier mais c'est efficace
sinon écrase un ail en bouette pour avoir du jus.
le lendemain je te garantie que t'as pu rien.
du jus d'ail !
si tu as de l'ail en pot = parfait ! prend un Q-tip et trempe-le dans le jus et mets-en sur ta paupière. tu risques de crier mais c'est efficace
sinon écrase un ail en bouette pour avoir du jus.
le lendemain je te garantie que t'as pu rien.
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Mes enfants en ont fait 2 fois cet hiver. Donc, rendez-vous chez l'optométriste (ophtalmo...) prescription de gouttes antibiotiques à mettre 4 fois par jours. En plus, ça va plus vite aller à une clinique d'optométrie que d'attendre chez le médecin.
Isou
Isou
Page 1 sur 1