Linge? Quoi acheter?
+2
Mamzelle tournesol
Kira
6 participants
Page 1 sur 1
Linge? Quoi acheter?
Salut!!
J'attend ma ptite puce pour le 18 aout cet été...Mais la, je n'ai aucune idée de quoi acheter...M'essemble qu'il a fait chaud tard l'année passée mais la ca peux changer...Donc pas trop de ptites robes...Même les grandeurs, j'ai oublié déja! Mon garcon a porter un ptit bout du nouveau né et pas mal longtemps le 0-3mois....
Qu'est-ce que vous avez acheté le plus dans les grandeur?
Merci de vos conseils!!!
J'attend ma ptite puce pour le 18 aout cet été...Mais la, je n'ai aucune idée de quoi acheter...M'essemble qu'il a fait chaud tard l'année passée mais la ca peux changer...Donc pas trop de ptites robes...Même les grandeurs, j'ai oublié déja! Mon garcon a porter un ptit bout du nouveau né et pas mal longtemps le 0-3mois....
Qu'est-ce que vous avez acheté le plus dans les grandeur?
Merci de vos conseils!!!
Kira- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : rénover, la peinture, les livres...
Re: Linge? Quoi acheter?
mmm pour le 18 août ...
-des caches-couches et des petits pyjamas pas trop épais.
3 mois probablement j'imagine.
-des petites couvertures minces et légères
-des caches-couches et des petits pyjamas pas trop épais.
3 mois probablement j'imagine.
-des petites couvertures minces et légères
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Ici.. J'achète peu de vêtements pour les nouveaux-nés... C'est tellement incofortable! Beaucoup de pyjamas.. J'en ai pas mal de 0-3 mois pour Nathan, peu de nouveau-né, ça fait pas assez longtemps... Sinon des vêtements, c'est plus dans le 3-6 mois et plus...
Ici, les tirroirs débordent de pyjamas 0-6 mois. Mes bébés d'été ont tjrs porté pas mal juste des cache-couche, confortable et pratique
Ici, les tirroirs débordent de pyjamas 0-6 mois. Mes bébés d'été ont tjrs porté pas mal juste des cache-couche, confortable et pratique
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Moi ma puce est née le 1 août et j'avais acheté des petite jupes et des robes, mais on oublie ça, à cette age la sont confon en pyjama, mais en temps chaud je la mettais seulement en cache couche et elle semblait bien. Pour les grandeur je ne peux pas vriament aider, car mes filles ont toujours suivi les grandeurs pour les vêtements donc à 3 mois elle portaient du 3 mois etc..
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
ici félix est un bébé d'automne (6 novembre) et je commence juste à l'habiller... avant il était toujours en pyjama je trouvais que ça avait l'air plus confo!!!
Donc moi je te suggérerais des pyjamas légés, cache couche, des barboteuse (genre de cache couche mais avec qui cache un peu plus les cuisses, ça fait plus habiller des fois!) pis comme grandeur, des 3 mois je dirais... c'est poche un peu tu dois vraiment acheter d'avance car fin aout il commence déjà a mettre du linge d'automne, donc tu dois prévoir ton linge d'été... pis tu sais même pas elle va peser combien et mesurer combien, pas facile ton affaire
Donc moi je te suggérerais des pyjamas légés, cache couche, des barboteuse (genre de cache couche mais avec qui cache un peu plus les cuisses, ça fait plus habiller des fois!) pis comme grandeur, des 3 mois je dirais... c'est poche un peu tu dois vraiment acheter d'avance car fin aout il commence déjà a mettre du linge d'automne, donc tu dois prévoir ton linge d'été... pis tu sais même pas elle va peser combien et mesurer combien, pas facile ton affaire
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Mia à porté du nouveau-né pendant 3 semaines. Le 0-3 mois jusqu'à il y a deux semaines. (elle va avoir 4 mois vendredi) J'ai un format mini...
Mais moi si j'étais toi j'acheterais des caches-couches et des petits pyjamas minces.
Mais moi si j'étais toi j'acheterais des caches-couches et des petits pyjamas minces.
Merci beaucoup pour vos conseils...J'ai pas beaucoup acheter encore..Je pense que j'ai juste 2 nouveau-né mais je vais en acheter 2-3 encore et je vais acheter dans le 0-3 mois...
C'est vrai qu'ils ont l'air bien en pyjama mais j'avais envie qu'elle est quelques ensembles...J'ai encore le temps de trouver
C'est vrai qu'ils ont l'air bien en pyjama mais j'avais envie qu'elle est quelques ensembles...J'ai encore le temps de trouver
Kira- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : rénover, la peinture, les livres...
Moi j'avais acheter une super belle jupe jeans 0-3 mois pour ma pitoune. Je lui a jamais mis... Elle était toujours en pyjama!
Mais tu sais il y a des petites grenouillères qui ressemble à des robes. Ça l'air super confo et cute. Ça peut être une idée.
Mais tu sais il y a des petites grenouillères qui ressemble à des robes. Ça l'air super confo et cute. Ça peut être une idée.