à quel âge les poussées de croissance??
2 participants
Page 1 sur 1
à quel âge les poussées de croissance??
Salut les filles!
J'aimerais savoir à quel âge les bébés ont des poussées de croissance??? je pense que bébé en a une ici... elle boit aucun sens... et mange beaucoup!
Merci beaucoup!
J'aimerais savoir à quel âge les bébés ont des poussées de croissance??? je pense que bébé en a une ici... elle boit aucun sens... et mange beaucoup!
Merci beaucoup!
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
Re: à quel âge les poussées de croissance??
Les phases de croissance de bébé
Vers 7-10 jours, 3 semaines, 6 semaines, 3 mois et 6 mois (avec plus ou moins quelques jours d’écart), bébé passe par des phases de croissance accélérée. Généralement, cela se traduit par un bébé qui se met à téter toutes les 2 heures, ou bien plus souvent (surtout le soir), et qui ne semble pas satisfait. Il a besoin de plus de lait, et pour ce faire, il aura besoin de téter plus pendant 2 ou 3 jours (si les tétées sont à volonté).
http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=14&TopicID=14263
Vers 7-10 jours, 3 semaines, 6 semaines, 3 mois et 6 mois (avec plus ou moins quelques jours d’écart), bébé passe par des phases de croissance accélérée. Généralement, cela se traduit par un bébé qui se met à téter toutes les 2 heures, ou bien plus souvent (surtout le soir), et qui ne semble pas satisfait. Il a besoin de plus de lait, et pour ce faire, il aura besoin de téter plus pendant 2 ou 3 jours (si les tétées sont à volonté).
http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=14&TopicID=14263
Re: à quel âge les poussées de croissance??
Jte remercie... c'est ce que je croyais... il y a plus d,une semaine d'écart mais je pense bien que c'est ça quand même!!! Crime elle a bu plus à date aujourd'hui que dans une journée au complet.. et ce à 13h30 la journée est pas fini lol
En plus, elle a bu beaucoup plus cette nuit.
En plus, elle a bu beaucoup plus cette nuit.
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif