Abitbi-Témis.
+2
Sunshine26
salsamel
6 participants
Page 1 sur 1
Abitbi-Témis.
Qui vient de l'Abitibi-Témiscamingue?
Moi, je suis originaire de Rouyn-Noranda. Et vous? Où habitez-vous maintenant ? Moi, je vis présentement à Gatineau, mais un de mes rêves est d'aller travailler en Abitibi près de mes parents, ma soeur chérie et ma grand-mère adorée.
Moi, je suis originaire de Rouyn-Noranda. Et vous? Où habitez-vous maintenant ? Moi, je vis présentement à Gatineau, mais un de mes rêves est d'aller travailler en Abitibi près de mes parents, ma soeur chérie et ma grand-mère adorée.
salsamel- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : danses latines, tennis, soccer, ski, plein air, cinéma, lire, théâtre, scrapbooking
-
Loisirs : danses latines, tennis, soccer, ski, plein air, cinéma, lire, théâtre, scrapbooking
Re: Abitbi-Témis.
wow j'adore tes photos!!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Merci pour le compliment.
-
cest vrai quelle son belle les photo
maman002
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Super tes photos, enfin un coin de pays ou il y a de la neige en hiver!!! C'est pas le cas chez moi, c'est plus de la cr... de m.... grise!
C'est vrai qu'elles sont superbes tes photos
Razmoket- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
Mes parents sont originaire de l'abitibi et tout spécialement rouyn noranda...
N'est ce pas que c'est un endroit magnifique!!!!C'est un gros 8h de route mais ca en vaux la peine!!! :sourir:
N'est ce pas que c'est un endroit magnifique!!!!C'est un gros 8h de route mais ca en vaux la peine!!! :sourir:
carolann- Invité
Je commence un peu à m'ennuyer de mon Abitibi natale. Ça fait depuis le mois de janvier que je ne suis pas allée. Ma famille et mes amies ont hâte de me voir... ils veulent voir si ça parait (la petite bédaine).
-
Bonjour Salsamel...
Je viens aussi de Rouyn... et je rêve aussi d'y retourner.!!! surtout quand il fait une chaleur insuportable au centre-ville de Montréal!!! dans ces moment là je pense au mont kékéko ou a Kristal beach ou juste à la cour de mes parents et j'ai la larme à l'oeil...
Je ne te reconnais pas sur la photo.. tu as quel âge??
moi j'ai 24 et je suis tout nouvellement maman d'une petite fille de deux semaines...
Enfin, juste un mot de conclusion.. Vive l'Abit!!!
Bonne journée
Vé
Je viens aussi de Rouyn... et je rêve aussi d'y retourner.!!! surtout quand il fait une chaleur insuportable au centre-ville de Montréal!!! dans ces moment là je pense au mont kékéko ou a Kristal beach ou juste à la cour de mes parents et j'ai la larme à l'oeil...
Je ne te reconnais pas sur la photo.. tu as quel âge??
moi j'ai 24 et je suis tout nouvellement maman d'une petite fille de deux semaines...
Enfin, juste un mot de conclusion.. Vive l'Abit!!!
Bonne journée
Vé
Ve,
Moi j'ai 28 ans. Pauvre toi, je te comprends d'avoir super chaud en plein centre ville de Montréal. J'ai resté-là 5 ans pour faire des études universitaire. Dans ce temps-là on s'ennuie du temps sec de l'Abitibi et de sa bonne brise.
Moi j'ai 28 ans. Pauvre toi, je te comprends d'avoir super chaud en plein centre ville de Montréal. J'ai resté-là 5 ans pour faire des études universitaire. Dans ce temps-là on s'ennuie du temps sec de l'Abitibi et de sa bonne brise.
-
Merci!
-
Page 1 sur 1