Qu'es ce qu'on donne a un papa qui a 50 ans ?
+5
petitepomme
TinKerBell
Sylvestre
Annie79
katlechat
9 participants
Page 1 sur 1
Qu'es ce qu'on donne a un papa qui a 50 ans ?
Je savais pas trop ou posté mon message...
Voilà le 50ans de mon papa arrive dans un mois on a préparer une fête et tout mais la moi et mon frere on cherche une idée de ce qu'on pourrait lui donner en cadeaux
Quelque chose d'Original ??
des idées ??
Voilà le 50ans de mon papa arrive dans un mois on a préparer une fête et tout mais la moi et mon frere on cherche une idée de ce qu'on pourrait lui donner en cadeaux
Quelque chose d'Original ??
des idées ??
katlechat- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Re: Qu'es ce qu'on donne a un papa qui a 50 ans ?
Quel est votre budget ?
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
ben environ 500$
-
je suis dans le même bateau mais pour 60 ans je vais suivre le post ça va peut-être me donner des idées
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
ouin ben partis comme c'est la on auras pas trop trop d'idée vas falloir se débrouiller lol
-
Pour Noël -mais ça peut faire aussi- j'ai offert à mon père le coffret-souvenir de l'Expo 67.
Il m'en parle depuis que je suis toute petite. Il était tELLEMENT content !!!!!
Prix: 45$.
Satisfaction: totale...
Sinon, tu as quand même un excellent budget, tu peux oser dans de l'électronique ? Des morceaux de linge ? -J'ose depuisquelque stemps avec mon père et il apprécie vraiment !!! il n'a pas à se déplacer pour le faire -.
Une photo de sa petite fille dans un super câdre...
C't'embêtant, un Papa c'est toujours différent !
Tinker, qui te souhaite de trouver la perle ! XxxxxxxxxxxX
Il m'en parle depuis que je suis toute petite. Il était tELLEMENT content !!!!!
Prix: 45$.
Satisfaction: totale...
Sinon, tu as quand même un excellent budget, tu peux oser dans de l'électronique ? Des morceaux de linge ? -J'ose depuisquelque stemps avec mon père et il apprécie vraiment !!! il n'a pas à se déplacer pour le faire -.
Une photo de sa petite fille dans un super câdre...
C't'embêtant, un Papa c'est toujours différent !
Tinker, qui te souhaite de trouver la perle ! XxxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Quels sont ses passe temps? S'il est plus du genre Canadian Tire, il y a sûrement un gadget ou un outil spécial dont il rêve...
Mon père, lui, trippe sur le . Un bel ouvre-bouteille Trudeau...un cours de dégustation peut-être?
Une soirée exceptionnelle... Une fin de semaine dans un spa... un saut en parachute...?
Ah oui... j'oubliais... pour les 50 ans de mon père, on lui a donné un exemplaire de la revue ''Le bel âge''...
Mon père, lui, trippe sur le . Un bel ouvre-bouteille Trudeau...un cours de dégustation peut-être?
Une soirée exceptionnelle... Une fin de semaine dans un spa... un saut en parachute...?
Ah oui... j'oubliais... pour les 50 ans de mon père, on lui a donné un exemplaire de la revue ''Le bel âge''...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Moi, quand mon père a eu 60 an l'an dernier, j'ai réussi à lui trouver un modèle réduit de sa toute première voiture (et la bonne couleur...). J'ai cherché pendant plusieurs mois, mais j'ai eu ma récompense quand j'ai vu ses yeux en la déballant.
Merci pour les idées ! en fait on cherche quelque chose qui vas se souvenir le reste de ses jours...
le linge boff je lui ai acheté un chandail pour noel et c'est pas quelque chose que tu te souviens...
l'électronique moyen aussi il est bien équipé
un outil ou autre truc du canadian tire on fini tjrs par donner sa a noel fete fete des peres donc on essais de trouver autre chose...
Une fin de semaine dans un spa on leur a donné sa l'année derniere pour leur anniversaire de mariage
J'ai parler du saut en parachute a mon frere sa nous tente pas mal ! hihihi il en a deja parler qu'il aimerait sa et c'est quelque chose que tu te souviens toute ta vie !
le linge boff je lui ai acheté un chandail pour noel et c'est pas quelque chose que tu te souviens...
l'électronique moyen aussi il est bien équipé
un outil ou autre truc du canadian tire on fini tjrs par donner sa a noel fete fete des peres donc on essais de trouver autre chose...
Une fin de semaine dans un spa on leur a donné sa l'année derniere pour leur anniversaire de mariage
J'ai parler du saut en parachute a mon frere sa nous tente pas mal ! hihihi il en a deja parler qu'il aimerait sa et c'est quelque chose que tu te souviens toute ta vie !
-
mon pere a eu 50 cette année, on lui a offert un truc master pour son stereo, une grosse patente qui coordonne tout... tk, une grosse affaire chere quil voulait ma mere aura 50 lan prochain, alors on leur offrira un souper dans un restaurant 5 etoiles, cest un buffet de fruits de mer, mais on sentend quun buffet 5 etoile cest quand meme pas un buffet ordinaire la! avec probablement un concert ou une piece de theatre pour apres.
pas facile a trouver hein?? nous aussi on rush un peu...
pas facile a trouver hein?? nous aussi on rush un peu...
pourquoi pas aller prendre une seance photo de toute la tite famille et de la faire faire sur toile genre peinture en gros format je sais que sears en font des genial qui procure des woww a chaque fois et le rpix est raisonnable
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Un cadre photo électronique.
Nous avons donné ça a mes parents pour Noel et ils étaient vraiment content.
Nous avons donné ça a mes parents pour Noel et ils étaient vraiment content.
Invité- Invité
Moi j'avais acheté à ma mère et mon père, un forfait chez Laurie et Raphaël , un bon resto à québec... c'était un 7 services dégustations et ça coûtait environ 400$
Comme on est pas porté à se payer un resto à ce montant, ils avaient adorer. Surtout que la nourriture était supposément exquise.
Sinon, des billets de spectacles ou de sports
J'avoue qu,un saut en parachute c une bonne idée ou une fin de semaine de rafting
Comme on est pas porté à se payer un resto à ce montant, ils avaient adorer. Surtout que la nourriture était supposément exquise.
Sinon, des billets de spectacles ou de sports
J'avoue qu,un saut en parachute c une bonne idée ou une fin de semaine de rafting
kikooo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en CPE
si jamais il est amateur de pêche il ya des pourvoiries qui sont magnifiques au québec et souvent les hommes se rappel de leurs voyages de pêche tu combines nature et détente
sinon je sait que autour de 700$il ya un endroit ou des profesionnelles t'accompagne une journée complete a faire de la drif (auto decourse)mon beau frere a passer proche d'y aller!!si jamais sa t'interesse je demanderait la place exacte
sinon je sait que autour de 700$il ya un endroit ou des profesionnelles t'accompagne une journée complete a faire de la drif (auto decourse)mon beau frere a passer proche d'y aller!!si jamais sa t'interesse je demanderait la place exacte
Invité- Invité