~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

volet régression: Cher journal....tome 1.(texte d'hier)

2 participants

volet régression: Cher journal....tome 1.(texte d'hier) Empty volet régression: Cher journal....tome 1.(texte d'hier)

Message par TinKerBell Sam 3 Mai 2008 - 15:05

Cher journal,

Aujourd'hui, je suis fachée contre mon amoureux. Il veut juste jouer à son jeu nintendo. Moi je préfère quand on parle des autres et qu'on rit de nos supérieurs au travail. Ça fait une semaine qu'il l'a eu et il n'arrête plus de jouer.

En plus, des fois il faut ramasser après avoir manger, et on dirait que c'était juste moi qui le faisait. C'était vraiment pas juste.

Là, on dirait que je vais être Malade parce que j'ai mal à la gorge et à la tête. J'aime pas ça être Malade parce que quand je le suis, c'est comme si toute la maison devenait cassé. Je trouve ça moins compliqué de ne pas l'être.

En tout cas, je pense que je vais lui parler à mon chum parce que, vraiment, je ne pourrai pas tout faire avant qu'on finisse notre dernier jour d,école.

Tinker, qui paniquait hier XxxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Revenir en haut Aller en bas

volet régression: Cher journal....tome 1.(texte d'hier) Empty Re: volet régression: Cher journal....tome 1.(texte d'hier)

Message par Élo Sam 3 Mai 2008 - 20:24

Laughing.... on dirait une ado qui écrit!

aller, bottes-lui les fesses à ce mec en or et menace le de mettre un vers d'eau dans sa console s'il ne t'aide pas!

ici la menace c'est une brique dans l'écran ou encore aller gratter une fourchette sur sa carte mere!

Bisou
Élo
Élo

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas