La Gachette!
3 participants
Page 1 sur 1
La Gachette!
Hoooooooo mon espèce !!!
J'utilise tes judicieux conseils depuis que nous nous sommes vu à la journée scrapbooking. Tu as fait naître en moi une folle qui a toujour envie de scraper ! hahah
J'utilise, je trouve, beaucoup mieux mes papiers !!! un fond uni !!! Yéééé haha J'utilisais des cartons blancs pour me «partir» je sauve un temps précieux en choissait un carton uni mais qui a une couleur idem à la photo!
BREF !!!!! Je pense à toi souvent ces temps-ci hihih
Tinker, qui revoit tes yeux planter dans les siens XxxxxxxxxxxX
p.S: ça m'excite.
J'utilise tes judicieux conseils depuis que nous nous sommes vu à la journée scrapbooking. Tu as fait naître en moi une folle qui a toujour envie de scraper ! hahah
J'utilise, je trouve, beaucoup mieux mes papiers !!! un fond uni !!! Yéééé haha J'utilisais des cartons blancs pour me «partir» je sauve un temps précieux en choissait un carton uni mais qui a une couleur idem à la photo!
BREF !!!!! Je pense à toi souvent ces temps-ci hihih
Tinker, qui revoit tes yeux planter dans les siens XxxxxxxxxxxX
p.S: ça m'excite.
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: La Gachette!
Cool! Alors, quelle belle journée on va passer à scrapper cette semaine....au fait, j'ai pris des photos alors j'en aurai quelques'unes!!!
Véroxxx
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
ptitnord: Je t'ai fait imprimer les photos du souper à mirabel aussi si jamais ça peut t'inspirer...
Tinker, lâcher lousse XxxxxxxxxX
Tinker, lâcher lousse XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
ah Tinker j'avais pas vu ton post ma belle.... bin contente de te savoir inspiré... en passant les filles qui seront chez moi le 25, vous pourrez vous servir dans pas mal tout mon stock SAUF les glue dot et le ruban double face... Donc approter vous adhésif.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Page 1 sur 1