H20
4 participants
Page 1 sur 1
H20
Salut les filles, ma mere ses fais donner une moppe h20 usager mais il avais pas les instructions avec quelquun peux nous expliquer comment sa fonctionne ,,
Re: H20
La H20Mop? Tu mets de l'eau dans le réservoir, tu branches, tu attends que ça chauffe et tu laves.
Tu peux toujours demander à ta mère, elle doit bien s'en rappeler, c'est tellement facile.
Tu peux toujours demander à ta mère, elle doit bien s'en rappeler, c'est tellement facile.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Tu remplis avec de l'eau et tu branches tel qu'illustré dans toutes les infos pubs...
Et si c'est trop compliqué ben tu peux toujours remplir une bonne vieille chaudière et user tes genoux!
Et si c'est trop compliqué ben tu peux toujours remplir une bonne vieille chaudière et user tes genoux!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Marie-Claude a écrit:La H20Mop? Tu mets de l'eau dans le réservoir, tu branches, tu attends que ça chauffe et tu laves.
scuser les filles javais oublier se poste .. oui elle la utuliser et elle adore sa!!
marie-claude ses que ses ma mere qui a eu sa et non moi..
Page 1 sur 1