~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ques que vos enfants de 4 ans font?

+7
zaza
Any
claire
Vero
tigrou
La gachette
tao
11 participants

Aller en bas

Ques que vos enfants de 4 ans font? Empty Ques que vos enfants de 4 ans font?

Message par tao Lun 5 Mai 2008 - 9:55

Juste question de comparer un peu meme s'il faut pas Laughing
...pas que je pense qu'elle soit en retard du tout mais par curiositer, je voudrais savoir ce que vos enfants de 4 ans font....

1-Jusqu'a combien il compte en anglais et francais?
2-Connaissent-ils bcp de mots en anglais?
3-Parlent-ils parfaitement (phrase complete,bcp vocabulaire)
4-Savent-ils ecrire leur nom? d'autres mots?
5-Dessine-t'ils bien? plusieurs couleurs et les bonnes couleurs et sans depasser, peuvent-ils dessiner genre une maison, un chat,etc??
6-Est-ce qu'ils mettent leurs souliers, vetements, manteaux seuls?
7-Sont-ils capable de decouper une forme avec des ciseaux?
8-Connaissent-ils par coeur des paroles de films ou de chansons?
9-Font-ils de petites tache genre faire le lit, ramasser la table, ranger linge
sale,etc?
10- Se brossent-ils les dents seuls?se lavent-ils seuls?
11-Connaissent-ils leur nom complet, leur adresse, numero telephone, date de
fete, nom de leur parents et famille?
12-Mangent-ils seuls sans en mettre partout et se salir?


Dernière édition par tao le Lun 5 Mai 2008 - 10:18, édité 1 fois
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Ques que vos enfants de 4 ans font? Empty Re: Ques que vos enfants de 4 ans font?

Message par La gachette Lun 5 Mai 2008 - 10:03

Salut Tao,

Moi mon fils a 4 ans mais il est autiste de haut-niveau (léger) avec retard de langage alors ça donne ce qui suit:


1-Jusqu'a combien il compte en anglais et francais? 10
2-Connaissent-ils bcp de mots en anglais? 10 environ
3-Parlent-ils parfaitement (phrase complete,bcp vocabulaire)
pas parfaitement mais il a un très large vocabulaire
4-Savent-ils ecrire leur nom? d'autres mots? aucun
5-Dessine-t'ils bien? plusieurs couleurs et les bonnes couleurs et sans depasser? bof pas trop hot en dessin il trippe spirale et vaisseaux spatial, il a fait une araignée l'Autre jour qui ressemblait à une araignée. Ques que vos enfants de 4 ans font? 324159
6-Est-ce qu'ils mettent leurs souliers, vetements, manteaux seuls? oui et il essai d'attacher son zipper
7-Sont-ils capable de decouper une forme avec des ciseaux? pas si pire, croche mais c'est un bel effort.
8-Connaissent-ils par coeur des paroles de films ou de chansons?mettons que oui car il fait de l'écholalie ce qui veut dire qu'il répète des boutte de film à l'occasion
9-Font-ils de petites tache genre faire le lit, ramasser la table, ranger linge sale,etc? il se désabille et mets son linge sale dans la panier
10- Se brossent-ils les dents seuls?se lavent-ils seuls? brosse ses dents avec une brosse à dents électrique, mais je l'aide souvent. Il refuse de se laver point final. Ques que vos enfants de 4 ans font? 324159
11-Connaissent-ils leur nom complet, leur adresse, numero telephone, date de fete, nom de leur parents et famille?
il connais son nom au complet - le mien et celui de son papa - il connais notre rue- notre ville - le nom de sa garderie- la rue de mes parents et sa marraine rue et ville.
12-Mangent-ils seuls sans en mettre partout et se salir? il est très hot de ce côté là - déteste être sale - il s'essuis les mains et la bouche. Mais ya des graines qui tombent à terre.


Dernière édition par La gachette le Lun 5 Mai 2008 - 12:19, édité 1 fois
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ques que vos enfants de 4 ans font? Empty Re: Ques que vos enfants de 4 ans font?

Message par tigrou Lun 5 Mai 2008 - 10:10

MA puce a un retard de développement au niveau du langage et moteur, donc ça peut te donner une idée...


1-Jusqu'a combien il compte en anglais et francais? français 10, anglais 3

2-Connaissent-ils bcp de mots en anglais?
quelques-uns qui viennent des chansons qu'on chante, mais ils ne savent pas ce que ça veut dire, je ne leur montre pas encore l'Anglais..

3-Parlent-ils parfaitement (phrase complete,bcp vocabulaire)
parfaitement, non. mais elle fait des phrases complètes et a un vocabulaire dans la moyenne.

4-Savent-ils ecrire leur nom? d'autres mots?
non.

5-Dessine-t'ils bien? plusieurs couleurs et les bonnes couleurs et sans depasser?
elle met beaucoup de couleurs mais ne sait faire que des cercles, comme forme concrète. Ses dessins sont très colorés, très joyeux, mais encore abstraits.
Elle dépasse encore, mais elle s'efforce de ne pas le faire.

6-Est-ce qu'ils mettent leurs souliers, vetements, manteaux seuls?
Elle s'habille seule de la tête aux pieds, besoin d'aide pour zipper ou lacer seulement.

7-Sont-ils capable de decouper une forme avec des ciseaux?
Une forme, non . Mais elle découpe.

8-Connaissent-ils par coeur des paroles de films ou de chansons?
Oui, plusieurs chansons. Et les thèmes de ses émissions préférées.

9-Font-ils de petites tache genre faire le lit, ramasser la table, ranger linge
sale,etc?
Elle fait son lit. Elle met et défait la table, elle range son linge sale, choisit son linge de la journée. etc

10- Se brossent-ils les dents seuls?se lavent-ils seuls?
Elle se brosse les dents toute seule (mais je complète ici et là dans la journée), elle lave son corps toute seule, pas ses cheveux.

11-Connaissent-ils leur nom complet, leur adresse, numero telephone, date de
fete, nom de leur parents et famille?
Elle connaît son nom complet, le nom complet de papa et de maman (nom de famille inclus), elle connait sa ville.

12-Mangent-ils seuls sans en mettre partout et se salir?
Elle mange de mieux en mieux. Ne se salit pratiquement plus, sauf le tour de la bouche parfois. Elle échappe encore parfois (souvent!) son jus, si elle boit dans un verre ordinaire.

Comme je te dis, ma puce a un trouble, on n'en connaît pas encore la nature. Alors ça te donne une idée Smile

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Ques que vos enfants de 4 ans font? Empty Re: Ques que vos enfants de 4 ans font?

Message par Vero Lun 5 Mai 2008 - 11:42

Voici ce que mon garcon fait

1-Jusqu'a combien il compte en anglais et francais? 20 en francais et 8 en anglais
2-Connaissent-ils bcp de mots en anglais? 6-7 , il les a appris dans DORA
3-Parlent-ils parfaitement (phrase complete,bcp vocabulaire) ? FAit des phrases complete et parle beaucoup mais ne prononce pas toujours bien
4-Savent-ils ecrire leur nom? d'autres mots? Non
5-Dessine-t'ils bien? plusieurs couleurs et les bonnes couleurs et sans depasser, peuvent-ils dessiner genre une maison, un chat,etc?? Non , aps du tout
6-Est-ce qu'ils mettent leurs souliers, vetements, manteaux seuls? Il est capable mais est tres paresseux
7-Sont-ils capable de decouper une forme avec des ciseaux? Non
8-Connaissent-ils par coeur des paroles de films ou de chansons?Oui
9-Font-ils de petites tache genre faire le lit, ramasser la table, ranger linge
sale,etc? Il met son linge sale au lavage et est capable de faire son lit
10- Se brossent-ils les dents seuls?se lavent-ils seuls? Oui
11-Connaissent-ils leur nom complet, leur adresse, numero telephone, date de
fete, nom de leur parents et famille? Connait son nom complet et celui de maman et papa , connait sa ville connait nom de grand-parent
12-Mangent-ils seuls sans en mettre partout et se salir? Non , lui n'est pas tres sale mais la table c'est un desastre !!!
_________________
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ques que vos enfants de 4 ans font? Empty Re: Ques que vos enfants de 4 ans font?

Message par claire Lun 5 Mai 2008 - 11:57

tao a écrit:Juste question de comparer un peu meme s'il faut pas Laughing
...pas que je pense qu'elle soit en retard du tout mais par curiositer, je voudrais savoir ce que vos enfants de 4 ans font....

1-Jusqu'a combien il compte en anglais et francais? elle compte jusqu'à 15 en français et en espagnol...
2-Connaissent-ils bcp de mots en anglais? oui un seul: Ques que vos enfants de 4 ans font? 686901 ! Very Happy
3-Parlent-ils parfaitement (phrase complete,bcp vocabulaire) Oui c'est une vraie pie....comme sa mère Laughing
4-Savent-ils ecrire leur nom? d'autres mots? son nom oui c'est tout
5-Dessine-t'ils bien? plusieurs couleurs et les bonnes couleurs et sans depasser, peuvent-ils dessiner genre une maison, un chat,etc?? oui super bien
6-Est-ce qu'ils mettent leurs souliers, vetements, manteaux seuls? oui mais seulement quand elle veut bien Ques que vos enfants de 4 ans font? 605382
7-Sont-ils capable de decouper une forme avec des ciseaux? extra pour cela !
8-Connaissent-ils par coeur des paroles de films ou de chansons? oui tous les dialogues de madagascar, little pony et plusieurs Barbie...on en peut plus !!!!! s.v.p.
9-Font-ils de petites tache genre faire le lit, ramasser la table, ranger linge
sale,etc? oui là aussi quand elle veut bien !!!
10- Se brossent-ils les dents seuls?se lavent-ils seuls? oui
11-Connaissent-ils leur nom complet, leur adresse, numero telephone, date de fete, nom de leur parents et famille? pas tout cela
12-Mangent-ils seuls sans en mettre partout et se salir? oui enfin! yahoo
[b]
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ques que vos enfants de 4 ans font? Empty Re: Ques que vos enfants de 4 ans font?

Message par Any Lun 5 Mai 2008 - 12:09

1-Jusqu'a combien il compte en anglais et francais?
Compte jusqu'à 29 en français (elle dit vingtdix après!) jusqu'à 10 en anglais.
2-Connaissent-ils bcp de mots en anglais?
une dizaine
3-Parlent-ils parfaitement (phrase complete,bcp vocabulaire)
oui, ça n'arrête pas beaucoup.
4-Savent-ils ecrire leur nom? d'autres mots?
son nom
5-Dessine-t'ils bien? plusieurs couleurs et les bonnes couleurs et sans depasser, peuvent-ils dessiner genre une maison, un chat,etc??
Ne dépasse pas en coloriant, mais aime mettre beaucoup de couleurs et pas toujours les bonnes. Dessine un soleil, une maison, le ciel, un arbre et du gazon.
6-Est-ce qu'ils mettent leurs souliers, vetements, manteaux seuls? S'habille seule, zipper même son manteau maintenant.
7-Sont-ils capable de decouper une forme avec des ciseaux?
Oui, pas pire.
8-Connaissent-ils par coeur des paroles de films ou de chansons? Oui
9-Font-ils de petites tache genre faire le lit, ramasser la table, ranger linge
sale,etc?
Fais son lit assez souvent, mets ses vêtements au sale.
10- Se brossent-ils les dents seuls?se lavent-ils seuls?
Non
11-Connaissent-ils leur nom complet, leur adresse, numero telephone, date de
fete, nom de leur parents et famille?
Oui, à part les dates.
12-Mangent-ils seuls sans en mettre partout et se salir?
Ça dépend ce qu'on mange! Elle mange seule, mais se salit encore.
Any
Any
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : Rive sud de Québec
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ques que vos enfants de 4 ans font? Empty Re: Ques que vos enfants de 4 ans font?

Message par zaza Lun 5 Mai 2008 - 12:15

1-Jusqu'a combien il compte en anglais et francais?
en anglais jusqu a 5 et en francais quand ca lui tente jusqu a 10.
2-Connaissent-ils bcp de mots en anglais?
2-3
3-Parlent-ils parfaitement (phrase complete,bcp vocabulaire)
oui
4-Savent-ils ecrire leur nom?
elle ecrit *mel* pour mélyane on a commencer la semaine passer a lui apprendre.. d'autres mots? non
5-Dessine-t'ils bien? oui
plusieurs couleurs et les bonnes couleurs et sans depasser,
oui
peuvent-ils dessiner genre une maison, un chat,etc??
ca commence .. un soleil... une maison.. un princesse..
6-Est-ce qu'ils mettent leurs souliers, vetements, manteaux seuls?
oui depuis qu elle a 2ans et demi
7-Sont-ils capable de decouper une forme avec des ciseaux?
oui tres bien
8-Connaissent-ils par coeur des paroles de films ou de chansons?
quelque paroles de chanson.. quand elle sont pas long au complet
9-Font-ils de petites tache genre faire le lit, ramasser la table, ranger linge
sale,etc?
plier son linge et les serviette
10- Se brossent-ils les dents seuls?se lavent-ils seuls?
on commence et elle finit pour les dents et oui elle se lave seule
11-Connaissent-ils leur nom complet, leur adresse, numero telephone, date de
fete, nom de leur parents et famille?
oui pour son nom.. nom de ses parents au complet...mais pas encore son adresse et no
12-Mangent-ils seuls sans en mettre partout et se salir?
oui depuis 1 an.. elle porte pu de bavette.. et mange tres bien..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ques que vos enfants de 4 ans font? Empty Re: Ques que vos enfants de 4 ans font?

Message par Elie Lun 5 Mai 2008 - 16:38

Je peux répondre pour la cocotte de 4 ans que je m'occupe.

1-Jusqu'a combien il compte en anglais et francais? 10 en français et 5 en anglais de mémoire
2-Connaissent-ils bcp de mots en anglais? Une dizaine de mots comme cat, dog, red, fun...
3-Parlent-ils parfaitement (phrase complete,bcp vocabulaire) Oh oui... Elle m'impressionne !
4-Savent-ils ecrire leur nom? d'autres mots? Elle sait que son prénom commence par un A, mais avec de l'aide, elle peux l'écrire.
5-Dessine-t'ils bien? plusieurs couleurs et les bonnes couleurs et sans depasser, peuvent-ils dessiner genre une maison, un chat,etc?? Un soleil, une maison, oui. Elle y met de la couleur et elle fait atteention à ne pas dépasser. Elle s'applique beaucoup.
6-Est-ce qu'ils mettent leurs souliers, vetements, manteaux seuls? Oui, elle fait tout ça toute seule sauf pour les lacets et les fermetures éclairs.
7-Sont-ils capable de decouper une forme avec des ciseaux? Elle essaie. Elle découpe bien sauf pour des formes complexes, mais pour un cercle, par exemple, elle peut se débrouiller.
8-Connaissent-ils par coeur des paroles de films ou de chansons? Les chansons et comptines... Oh oui ! Beaucoup ! Les paroles de film, un peu moins, mais elle se souvient parfaitement de l'ordre chronologique des évênements sans nécessairement se rappeler de ce que dit le personnage mot pour mot.
9-Font-ils de petites tache genre faire le lit, ramasser la table, ranger linge
sale,etc? Elle met son linge sale dans son panier surtout. Elle ramasse ses jouets.
10- Se brossent-ils les dents seuls?se lavent-ils seuls? Elle brosse ses dents toute seule sauf qu'avec son bobo dans la bouche, on l'aide pour ne pas qu'elle touche à son bobo. Disons qu'elle brosse ses dents avec supervision et aide. Elle se lave seule, mais on fait le dos et les cheveux.
11-Connaissent-ils leur nom complet, leur adresse, numero telephone, date de
fete, nom de leur parents et famille? Elle sait son nom complet. Pour son adresse, elle sait son numéro de rue, le nom de son village, mais je ne pense pas qu'elle sache son numéro de porte et son numéro de téléphone. Elle sait qu'elle est née le mois de décembre. Pour les noms de l'entourage, aucun problème avec ça !
12-Mangent-ils seuls sans en mettre partout et se salir? Elle mange très bien. Elle en échappe parfois, mais elle ne se salit pas.

Smile
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ques que vos enfants de 4 ans font? Empty Re: Ques que vos enfants de 4 ans font?

Message par coyote946 Lun 5 Mai 2008 - 20:56

-Jusqu'a combien il compte en anglais et francais? 20 en fransais et 12 en anglais Connaissent-ils bcp de mots en anglais? 6-7 , il les a appris dans DORA memem chose

3-Parlent-ils parfaitement (phrase complete,bcp vocabulaire) ? Ma fille est a un tres bien parle elle parle et suis les conversation dun adulte
4-Savent-ils ecrire leur nom? d'autres mots? Non
5-Dessine-t'ils bien? plusieurs couleurs et les bonnes couleurs et sans depasser, peuvent-ils dessiner genre une maison, un chat,etc?? des fois
6-Est-ce qu'ils mettent leurs souliers, vetements, manteaux seuls? oui
7-Sont-ils capable de decouper une forme avec des ciseaux? peu etre pas tout afais parfais mais oui elle essaye
8-Connaissent-ils par coeur des paroles de films ou de chansons?Oui met sens
9-Font-ils de petites tache genre faire le lit, ramasser la table, ranger linge
sale,etc? Oui
10- Se brossent-ils les dents seuls?se lavent-ils seuls? Oui
11-Connaissent-ils leur nom complet, leur adresse, numero telephone, date de
fete, nom de leur parents et famille? Connait son nom complet et celui de maman et papa , connait sa ville connait nom de grand-parent
12-Mangent-ils seuls sans en mettre partout et se salir? oui

coyote946
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ques que vos enfants de 4 ans font? Empty Re: Ques que vos enfants de 4 ans font?

Message par juliea Mer 7 Mai 2008 - 6:16

Mon fils aura 5 ans dans un mois, et il a un léger retard de langage. Alors ça donne à peu près ceci:

1-Jusqu'a combien il compte en anglais et francais? 12 en français, 10 en anglais
2-Connaissent-ils bcp de mots en anglais? non, pas beaucoup
3-Parlent-ils parfaitement (phrase complete,bcp vocabulaire) Il a un bon vocabulaire, il fait de belles phrases complètes. Mais il a encore de la difficulté avec les "j/g", les "ch", et il mélange parfois les "il/elle". On travaille fort avec l'orthophoniste!
4-Savent-ils ecrire leur nom? d'autres mots? Il écrit son prénom et il écrit presque toutes les lettres de l'alphabet
5-Dessine-t'ils bien? plusieurs couleurs et les bonnes couleurs et sans depasser, peuvent-ils dessiner genre une maison, un chat,etc?? C'est pas ce qu'il préfère alors il ne s'applique pas vraiment...
6-Est-ce qu'ils mettent leurs souliers, vetements, manteaux seuls? oui
7-Sont-ils capable de decouper une forme avec des ciseaux? oui, très bien
8-Connaissent-ils par coeur des paroles de films ou de chansons? oui
9-Font-ils de petites tache genre faire le lit, ramasser la table, ranger linge
sale,etc? je ne suis pas très bonne pour donner des tâches à mes enfants!
10- Se brossent-ils les dents seuls?se lavent-ils seuls? il est capable, mais souvent il veut qu'on l'aide
11-Connaissent-ils leur nom complet, leur adresse, numero telephone, date de
fete, nom de leur parents et famille? il ne connaît pas son numéro de téléphone (lui ai jamais montré, faut dire!)
12-Mangent-ils seuls sans en mettre partout et se salir? oui
juliea
juliea
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Loin au Nord...
Emploi : Maman de trois amours et infirmière
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ques que vos enfants de 4 ans font? Empty Re: Ques que vos enfants de 4 ans font?

Message par mary_noemie Mer 7 Mai 2008 - 7:46

1-Jusqu'a combien il compte en anglais et francais? francais jusqua 17 et en anglais jusqua 10

2-Connaissent-ils bcp de mots en anglais?
seulement 3-4

3-Parlent-ils parfaitement (phrase complete,bcp vocabulaire)
elle parle vraiment bien clairement et ses tres facile de comprendre

4-Savent-ils ecrire leur nom? d'autres mots? elle sais ecrire son nom mais elle melange encore les lettre elle sais ecrire 2-3 petit mot mais encore la souvent si elle se force pas a etre concentrer elle melange les lettre

5-Dessine-t'ils bien? plusieurs couleurs et les bonnes couleurs et sans
depasser, peuvent-ils dessiner genre une maison, un chat,etc??
elle dessine bien avec plusieur couleur elle depace je peut dire presque plus du tout au contraire sa la fache de depasser elle sais dessiner des arbre(pommier)nuage soleil petit bonhomme qui ressemble a des patate elle ma deja fait a la garderie 1 dessin avec des carrote aussi puis une tonne de truc quelle dit sa maman se une vache sa se un porc epic

6-Est-ce qu'ils mettent leurs souliers, vetements, manteaux seuls? vetement soulier manteau tuque cache cou et tout le tralala elle sais juste pas attacher son manteau mais sa tuque a la fin de hiver elle etais capable

7-Sont-ils capable de decouper une forme avec des ciseaux?
en suivant un trait oui souvent elle me dit maman dessine moi un carre puis elle le colorie et le decoupe

8-Connaissent-ils par coeur des paroles de films ou de chansons?
par coeur elle sais 5-6 chanson sur pour le reste souvent je lentend chantonner en jouant

9-Font-ils de petites tache genre faire le lit, ramasser la table, ranger linge sale,etc? elle ramasse ses jouet et son linge sale puis elle maide a la vaiselle

10- Se brossent-ils les dents seuls?se lavent-ils seuls?
oui pour les 2 mais je reverifie toujours

11-Connaissent-ils leur nom complet, leur adresse, numero telephone, date de fete, nom de leur parents et famille?
nom nom de ses parenty et famille oui elle sais la rue la ville mais pas ladresse et pas le numero de telephone encore

12-Mangent-ils seuls sans en mettre partout et se salir? oui
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ques que vos enfants de 4 ans font? Empty Re: Ques que vos enfants de 4 ans font?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum