ca arrive du jours au lendemain?
+2
minipuce
anna
6 participants
Page 1 sur 1
ca arrive du jours au lendemain?
bonjour!
je me posais une question.. une allergie,ca peux arriver du jours au lendemain,même si on a déjà manger l'aliment en question?
parce que mon fils a 11 mois. il ya environ 1 mois,on a introduit les poissons.tout se passait parfaitement bien. puis la semaine dernière, pour diner,je lui ai servi du thon,du riz et des morceaux de tomates.
sauf qu'il en a à peine manger et son visage est devenu avec de grosses plaques rouges,comme s'il était brûler.
je l'ai déshabiller,et il n'avait pas de plaques ailleurs.il était très de bon humeur.. les plaques ont disparues environ 4-5h après.
Je sais que ce n'est pas ni une reaction aux tomates,ni au riz puisqu'il en a remanger depuis.
est-ce que je doit reessayer de lui donner du poisson pour voir si c'est ca qui lui a donner cette reaction là?
est-ce que ca peux ne pas avoir du tout rapport avec ce qu'il a manger?
car j'avoue que depuis,on a remanger du saumon,mon chum voulait qu'on essait pour voir,mais moi j'avais beaucoup trop peur..
je dois faire quoi pour savoir si il est allergique au poisson?
!
anna
xx
je me posais une question.. une allergie,ca peux arriver du jours au lendemain,même si on a déjà manger l'aliment en question?
parce que mon fils a 11 mois. il ya environ 1 mois,on a introduit les poissons.tout se passait parfaitement bien. puis la semaine dernière, pour diner,je lui ai servi du thon,du riz et des morceaux de tomates.
sauf qu'il en a à peine manger et son visage est devenu avec de grosses plaques rouges,comme s'il était brûler.
je l'ai déshabiller,et il n'avait pas de plaques ailleurs.il était très de bon humeur.. les plaques ont disparues environ 4-5h après.
Je sais que ce n'est pas ni une reaction aux tomates,ni au riz puisqu'il en a remanger depuis.
est-ce que je doit reessayer de lui donner du poisson pour voir si c'est ca qui lui a donner cette reaction là?
est-ce que ca peux ne pas avoir du tout rapport avec ce qu'il a manger?
car j'avoue que depuis,on a remanger du saumon,mon chum voulait qu'on essait pour voir,mais moi j'avais beaucoup trop peur..
je dois faire quoi pour savoir si il est allergique au poisson?
!
anna
xx
anna- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
Re: ca arrive du jours au lendemain?
oui ca se peut et c'est souvent ce qui arrive... va te chercher du benadryle au cas ou...
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
moi, j'éviterais le poisson et je demanderais des tests d'Allergies, parles-en à son pédiatre ou à son doc!
tigrou a écrit:moi, j'éviterais le poisson et je demanderais des tests d'Allergies, parles-en à son pédiatre ou à son doc!
c'est exactement ce que je ferais aussi.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Pour être moi-même allergique aux poissons ainsi qu'à tout ce qui vit dans l'eau, je peux effectivement te dire que oui ça peut arriver du jour au lendemain.
Tu vois petite je mangeais du poisson sans problème et rendu à 12 ans, sans crier gare, je me suis mise à faire des réactions!
Tu vois petite je mangeais du poisson sans problème et rendu à 12 ans, sans crier gare, je me suis mise à faire des réactions!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
beaucoup pour vos réponses.
son pédiatre est en congé de maternité jusqu'en fevrier prochain.. est-ce qu'en allant consulter a la clinique ils pourront me référer?
!
anna
xx
son pédiatre est en congé de maternité jusqu'en fevrier prochain.. est-ce qu'en allant consulter a la clinique ils pourront me référer?
!
anna
xx
anna- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
Faut surtout pas oublier qu'une allergie, ça se développe. S'il est allergique au poisson, il est fort possible que ça aille en augmentant alors, à ta place, je ne lui donnerais plus de poisson tant et aussi longtemps qu'il n'aura pas eu de tests d'allergie. Bonne chance et donnes nous des nouvelles.
silvibibi- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Entretien ménager
Loisirs : scrapbooking, lecture et musique