Ah,tabarnouche!
+8
rousselyn
Gaelle
toune
Annie79
Nathy
tao
mary_noemie
petite bédaine
12 participants
Page 1 sur 1
Ah,tabarnouche!
Super...je viens de recevoir une lettre du RQAP...resultat...ils m'ont trop envoye d'argent,je leur en dois...une belle facture de 782$!Comme ca,juste avant les vacances,juste avant mon mariage...pas de bon sens comment je rage depuis tantot!
Emmanuelle,pas contente aujourd hui!!
Emmanuelle,pas contente aujourd hui!!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Re: Ah,tabarnouche!
oufff javoue que se assez chiant quand sa arrive surtout un montant de se genre et avec tout ce qui senvientpour toi
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
ahhh ca cvraiment chiant...je compatie, ca m'est arriver mais pour les impots...genre 5 mois apres y me dise vous nous devez genre 900$!!!
Trop tard j'avais deja depenser les sous que j'avais recu j'etais tellement contente!
Je leur en doit encore aujourd'hui et jeleur rembourse acvec ce que je recoit chaque annee...
Trop tard j'avais deja depenser les sous que j'avais recu j'etais tellement contente!
Je leur en doit encore aujourd'hui et jeleur rembourse acvec ce que je recoit chaque annee...
Ah ça c'est vraiment chiant....tu les rembourseras après ton mariage..comme ça, ça risque pas de changer les dépenses prévues pour le mariage..
Félicitations pour ton mariage..beaucoup de bonheur !!!
Nathy- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : À la maison avec mon trésor et secouriste...!!!!
Loisirs : Danse, lecture, randonnée pédestre,
Viarge ! C'tu écoeurant ça...Moi aussi ça m'est arrivé quelques fois, mais les montants étaient moins élevés...Gang de concombres !!!
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
ca fait chinoute ca.. peut-être que tu pourrais prendre une entente de paiement avec eux.. comme ca ca ne gacherais pas ton budget de 782$ dun coup..
félicitation pour ton mariage et beaucoup de bonheur...
félicitation pour ton mariage et beaucoup de bonheur...
toune- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmière-auxiliaire
Loisirs : tout ce qui est dehors..
Je te comprends, cette année je devais la modique somme de 1292 $ au gouvernement du Qc.GRacieuseté de mon congé de maternité !!!
Gaelle
Gaelle
,
lors de mon congé de maternité de justin, ya 6 ans de ca, jétais sur le chomage. apres sa premiere année, ils m'ont envoyé ce genre de lettre... je devais aussi autour de 900$... je leur ai envoyé 10 cheques de 90$, et une lettre de bétises! bon, javoue, jétais pas contente!
lors de mon congé de maternité de justin, ya 6 ans de ca, jétais sur le chomage. apres sa premiere année, ils m'ont envoyé ce genre de lettre... je devais aussi autour de 900$... je leur ai envoyé 10 cheques de 90$, et une lettre de bétises! bon, javoue, jétais pas contente!
Je vais leur téléphoner demain et essayer de prendre entente avec eux.Ça pas de sens réclamer un si gros montant d'une shot..(-lire ici..comme si le gouvernement avait réellement besoin de mon argent...)
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Comment las tu appris...
Crime tu me fais peur... faut que je leur envoie le certificat de lily pour révision de dossier... et si il trouve que jen ai trop eu...
Cest pas eu qui font le calcul de tout ça pour s'avoir combien il vont te donner???
C'est quand meme pas ta faute s'il ten on trop donner... Y'on juste a pas se tromper....
Maudit gouvernement a marde...
aller courage je suis sur qu'ils vont pouvoir prendre un arrengement avec toi... en fait je lespere pour toi..
Crime tu me fais peur... faut que je leur envoie le certificat de lily pour révision de dossier... et si il trouve que jen ai trop eu...
Cest pas eu qui font le calcul de tout ça pour s'avoir combien il vont te donner???
C'est quand meme pas ta faute s'il ten on trop donner... Y'on juste a pas se tromper....
aller courage je suis sur qu'ils vont pouvoir prendre un arrengement avec toi... en fait je lespere pour toi..
ouff , je vais regarder dans mes papiers pour voir c'est quand exactement que fini mon congé.. J'ai pas trop envi d'avoir à les rembourser après
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Nathy a écrit:Ah ça c'est vraiment chiant....tu les rembourseras après ton mariage..comme ça, ça risque pas de changer les dépenses prévues pour le mariage..
j'allais dire la même chose !
Marie 3ve a écrit:Comment las tu appris...
D'habitude c'est une belle lettre après avoir fait nos impôts...je vois qu'on est quelques-unes à y avoir eu droit...à croire qu'ils font exprès.
Et puis, as-tu appelé aujourd'hui ? Ça a donné quoi ?
isabeille- Douce brise privilégiée
-
ouais ben a part avoir une lettre pour avoir le certificat de lily jai pas eu de telephone ou autre chose... !!!
pis est ce qu'il on voulu faire un arrangement???
pis est ce qu'il on voulu faire un arrangement???
Page 1 sur 1