Pampers - points prime
3 participants
Page 1 sur 1
Pampers - points prime
Salut gang!
Surement qu'il y en a parmi vous qui avez déjà échangé des points prime contre une récompense....Je me trompe où on peut seulement choisir une prime à la fois et donc en bout de ligne ca revient cher en shipping?
Dans le fond on se retrouve presqu'à payer aussi cher qu'en magasin non? Il est où l'avantage?
Surement qu'il y en a parmi vous qui avez déjà échangé des points prime contre une récompense....Je me trompe où on peut seulement choisir une prime à la fois et donc en bout de ligne ca revient cher en shipping?
Dans le fond on se retrouve presqu'à payer aussi cher qu'en magasin non? Il est où l'avantage?
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Pampers - points prime
Je viens de voir qu'au moins il n'y a pas de frais d'envoi pour la carte cadeau Starbucks! Bah je me prendrais des cafés gratuit avec des amies au pire
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bibiboudin a écrit:Je viens de voir qu'au moins il n'y a pas de frais d'envoi pour la carte cadeau Starbucks! Bah je me prendrais des cafés gratuit avec des amies au pire
D'autant que les points sont longs à ramasser...pas trop d'avantages.
Je vise aussi la carte.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Moi, ce que je trouve poche, c'est qu'ils remettent constamment la date finale... il y a quelques semaines, je pensais qu'il ne restait plus de temps et tout ce qu'il y avait d'intéressant, c'était des DVD de Bob le bricoleur... j'en ai acheté un pour moi et j'en ai offert un en cadeau. Ça m'a coûté 15$ en shipping... pour voir quelques jours plus tard qu'ils avaient ajouté des billets de tirage. Avoir su j'aurais gardé mes points... ensuite, je dépensais mes points au fur et à mesure sur les billets de tirage, car la date limite approchait et puis bang! Ils repoussent la date limite et rajoutent d'autres prix...
Leylou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Enseignante