Ici
+13
Fanny
Marie4poches
mary_noemie
stefouel
juliea
emy_lee
nikky
maitreya
* Véro *
Chantalou
TinKerBell
Rachipou
Bidou
17 participants
Page 1 sur 1
Ici
Êtes-vous comme moi ?
Le jardin le gardez-vous pour vous ? Moi je dois avouer être un peu égoïste !!!!!
Je garde le jardin pour moi, je ne le partage pas avec mes amies !!!! Et je dois avouer que parfois je vois des ajouts de nick et je me dis Oh! mon Dieu mon jardin !!!!
Bref, êtes vous également égoïste un tout petit peu
Le jardin le gardez-vous pour vous ? Moi je dois avouer être un peu égoïste !!!!!
Je garde le jardin pour moi, je ne le partage pas avec mes amies !!!! Et je dois avouer que parfois je vois des ajouts de nick et je me dis Oh! mon Dieu mon jardin !!!!
Bref, êtes vous également égoïste un tout petit peu
Re: Ici
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je veux pas ma famille, les cousines de... la belle-mère, ma mère !!!
Pis quand mon chum dit à sa gang, ma femme va sur un forum et me lâche un "Aye chérie c'est quoi donc ton forum"
je répond "maman pour la vie"
Ici, c'est mon petit jardin... j'y ai trouvé d'extraordinaires copines et ça me suffit, les autres non je les gardes pour la vrai vie
Pis quand mon chum dit à sa gang, ma femme va sur un forum et me lâche un "Aye chérie c'est quoi donc ton forum"
je répond "maman pour la vie"
Ici, c'est mon petit jardin... j'y ai trouvé d'extraordinaires copines et ça me suffit, les autres non je les gardes pour la vrai vie
C'est SECRET mets-en
Mais je suis comme ça, j'ai toujours eu des planques un peu partout...aussitot qu'une devient trop visité, je m'en dégotte une autre! hahaha
Ça n'arrive pas si souvent que ça, mais si j'ai envie de râler un bon coup contre ma famille, un collègue, mon chum ou WHATEVER, je veux avoir l'espace pour le faire.
Bon, ça a drolement changé depuis que les copines sont là. Mais ça n'empêche pas que c'est une ZEC ici
Pour les nouveaux nicks, ça me dérange pas. J'ai plus de problèmes avec les nicks que j'aimais bien voir qui n'y sont plus !
Tinker, vole vole papillon XxxxxxxxxxxxX
Mais je suis comme ça, j'ai toujours eu des planques un peu partout...aussitot qu'une devient trop visité, je m'en dégotte une autre! hahaha
Ça n'arrive pas si souvent que ça, mais si j'ai envie de râler un bon coup contre ma famille, un collègue, mon chum ou WHATEVER, je veux avoir l'espace pour le faire.
Bon, ça a drolement changé depuis que les copines sont là. Mais ça n'empêche pas que c'est une ZEC ici
Pour les nouveaux nicks, ça me dérange pas. J'ai plus de problèmes avec les nicks que j'aimais bien voir qui n'y sont plus !
Tinker, vole vole papillon XxxxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Je suis comme vous... c'est mon jardin aussi... ma place... je n'aime pas trop partager... mon petit côté égoîste...
Ma soeur est déjà venu ici, et j'ai vite su qu'elle m'épiait... et que je tout se rendais aux oreilles de ma mère...
Et vite ça été une source de
J'ai du avoir une grande conversation avec ma famille... et depuis je ne parle du jardin à personne...
Ma soeur est déjà venu ici, et j'ai vite su qu'elle m'épiait... et que je tout se rendais aux oreilles de ma mère...
Et vite ça été une source de
J'ai du avoir une grande conversation avec ma famille... et depuis je ne parle du jardin à personne...
Je suis pareille comme toi Bidou !
Mes amies et ma famille respectent ça.
Et c'est pour ça que sur Facebook, je ne fais pas partie du club !
Mes amies et ma famille respectent ça.
Et c'est pour ça que sur Facebook, je ne fais pas partie du club !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ti-mari et mes parents savent que je fréquente un "forum de mémère" comme dit mon homme, mais ils ne connaissent pas le jardin.
S'il fallait qu'une de mes belle-soeur débarque ici... ca serait assez pour que je parte.
S'il fallait qu'une de mes belle-soeur débarque ici... ca serait assez pour que je parte.
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Mon chum connait l'existence du forum, mais sinon je le garde pour moi... C'est la seule place ou je me sens vraiment à l'aise de parler de n'importe quoi et je n'aimerais pas savoir que qq1 de ma famille ou de mes amies y vient...
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Il m'arrive souvent de parler du Jardin aux gens près de moi.
Parcontre, je ne nomme jamais le nom du forum .
J'suis un peu comme vous.Même si on est une bonne petite gang, c'est mon jardin secret
Tout cas, on ne serait pas bonne pour faire la promo du Jardin nous .
Parcontre, je ne nomme jamais le nom du forum .
J'suis un peu comme vous.Même si on est une bonne petite gang, c'est mon jardin secret
Tout cas, on ne serait pas bonne pour faire la promo du Jardin nous .
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Ce que je trouve un peu marrant la dedans, c'est que vous voulez pas qu'un membre de votre famille débarque sur le forum. C'est votre «jardin secret» mais si vous voulez être «anonyme» pourquoi mettre vos photos, signatures...?!
Y a un nombre assez impressionnant de filles qui sont arrivées ici par hasard. Une petite recherche sur le net et hop un beau petit lien direct sur le forum Votre famille peut faire exactement la meme chose, non ?!
Mais pour répondre à la «question». J'en parle. Je pense pas avoir deja mentionner le nom du forum. J'ai pas grand chose a cacher et disons que je raconte pas grand chose non plus
Y a un nombre assez impressionnant de filles qui sont arrivées ici par hasard. Une petite recherche sur le net et hop un beau petit lien direct sur le forum Votre famille peut faire exactement la meme chose, non ?!
Mais pour répondre à la «question». J'en parle. Je pense pas avoir deja mentionner le nom du forum. J'ai pas grand chose a cacher et disons que je raconte pas grand chose non plus
Invité- Invité
À part mon mari, personne ne sait que je fréquente un forum de discussion (bah, maintenant c'est 2... mais je délaisse un peu l'autre... vous êtes trop sympa!! ).
juliea- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman de trois amours et infirmière
Mon chum connait très bien l'existence du jardin.
ma famille sait que je vais sur mon site de bonne femme (comme elle l'appelé) mais sont pas du genre a s'inscrire sur un forum.
Sur les années j'ai vu débarquer une membre de la famille a mon chum et ben honnettement ca me dérange pas, je me défoule jamais sur mon chum ''en public'' si jé,ai de quoi a lui dire je me gêne pas et si je veux chialler contre sa famille elle les a déjà toute entendu chez moi alors elle sait déjà ce que j'en pense.
ma famille sait que je vais sur mon site de bonne femme (comme elle l'appelé) mais sont pas du genre a s'inscrire sur un forum.
Sur les années j'ai vu débarquer une membre de la famille a mon chum et ben honnettement ca me dérange pas, je me défoule jamais sur mon chum ''en public'' si jé,ai de quoi a lui dire je me gêne pas et si je veux chialler contre sa famille elle les a déjà toute entendu chez moi alors elle sait déjà ce que j'en pense.
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
pour moi setais comme plusieur dentre vous setais ma place secrete et lorsque jen parlais au autre je nommais jamais le forum
cependant il mais arriver de me faire jouer 1 vilain tour
les gens de mon entourage connaisse mon nick car se mon addresse email et mon nick pour pas mal toute il est arrive a 2 reprise quil tape mon niuck dans google et oupsss y tombais sur des page du forum aussi alors petite visite simposais
ok rien de grave puisque je nais jamais raconter encore des chose qui pourrais faire de la merde si dautre le voyais mais quand meme de bonne discusion
cependant il mais arriver de me faire jouer 1 vilain tour
les gens de mon entourage connaisse mon nick car se mon addresse email et mon nick pour pas mal toute il est arrive a 2 reprise quil tape mon niuck dans google et oupsss y tombais sur des page du forum aussi alors petite visite simposais
ok rien de grave puisque je nais jamais raconter encore des chose qui pourrais faire de la merde si dautre le voyais mais quand meme de bonne discusion
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Ça ne me dérangerait pas de savoir quelqu'un de ma famille ici. Tant que ça fait pas des racontards !!!
C'est probablement pour ça que je n'en ai jamais parlé non plus...
C'est probablement pour ça que je n'en ai jamais parlé non plus...
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Le Jardin n'est pas mon jardin secret, sinon je n'en n'aurais parlé à personne.
J'ai 2 personnes que je connais très bien qui viennent sur le Jardin, dont ma mère, et ça ne me dérange pas outre mesure, s'ils ont quelque chose à me dire, ils savent mon numéro Les autres à qui j'en parle, des amis, de la famille et mon chum, savent que j'y trouve des renseignements intéressants, mais sans plus et je ne crois pas les retrouver un jour ici.
Je ne parle que très rarement de ma vie privée sur le forum et ce que j'y dit ou les photos que j'y met ne sont pas privés.
J'ai 2 personnes que je connais très bien qui viennent sur le Jardin, dont ma mère, et ça ne me dérange pas outre mesure, s'ils ont quelque chose à me dire, ils savent mon numéro Les autres à qui j'en parle, des amis, de la famille et mon chum, savent que j'y trouve des renseignements intéressants, mais sans plus et je ne crois pas les retrouver un jour ici.
Je ne parle que très rarement de ma vie privée sur le forum et ce que j'y dit ou les photos que j'y met ne sont pas privés.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Ma meilleure amie, c'est assez!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Veronik, si quelqu'un que je connais arrive par hasard c'est ok, mais je fais pas de pub
Véro moi non plus je ne me suis pas mis dans le groupe de Facebook pour éviter les curieuses de ma famille
Véro moi non plus je ne me suis pas mis dans le groupe de Facebook pour éviter les curieuses de ma famille
un secret? cest quoi ca??
non sans joke, moi quand j'aime quelque chose je le partage afin que les autres puissent en profiter! je suis un peu plate de meme...
y'a pas grand monde de sherbrooke sur ce forum que je connais pas... certaines qui y venait avant mais d'autres a qui j'ai donné le lien!
non sans joke, moi quand j'aime quelque chose je le partage afin que les autres puissent en profiter! je suis un peu plate de meme...
y'a pas grand monde de sherbrooke sur ce forum que je connais pas... certaines qui y venait avant mais d'autres a qui j'ai donné le lien!
rousselyn a écrit:un secret? cest quoi ca??
Oui et une chance!!!! PCq je ne viendrais pas!!!!!
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
Non moi ça me dérange pas...de toute façon je connais personne proche de moi ici et j'ai rien a caché alors...C'est plutôt moi l'extra-terrestre qui fréquente des forums.
Page 1 sur 1