I'M BACK!!!!
+15
Petite grenouille
puce__20
Miltassia
* Véro *
TinKerBell
MAC
Miss Pie
Ysabelle
Renetane
mélanie10
Sunshine26
Zunik
anco
BoRn
Line
19 participants
Page 1 sur 1
I'M BACK!!!!
Salut les filles, je vous ai trouvées!!!
Je suis allée voir ce qui se passait du côté de "l'autre forum" (pour ne pas le nommer), et j'ai été surprise de constater à quel point il est désert. Je me suis dit que ça serait plus efficace de venir poster ici pour vous donner des nouvelles, alors voici:
D'abord, je suis toujours vivante, ce qui est quand même une bonne chose.
Kaélie se développe à un rythme foudroyant! Tsé, tout le monde dit "Ah, les bébés, tu vas voir ça change vite"...mais je ne croyais jamais que ce serait aussi littéralement. C'est malade raide.
Quand je suis déménagée dans ma nouvelle maison (il y a exactement 6 semaines), Kaélie commençait à peine à pouvoir rester assise seule quelques minutes sans tomber sur le côté. Il y a deux semaines, Kaélie nous a bien surprise en s'asseoyant toute seule à partir de la position couchée, en se plaçant continuellement en position quatre pattes, et aussi en commençant à vouloir se lever debout en s'agrippant aux meubles. Quelques jours plus tard, elle marchait à quatre pattes, et elle se levait debout PARTOUT (en s'agrippant au sofa, à son coffre à jouets, dans sa couchette, etc). Aujourd'hui, non seulement est-elle capable de se lever debout en quelques secondes à peine, mais elle marche partout-partout à quatre pattes, et se tient debout seule SANS SE TENIR DU TOUT pour quelques secondes!!! Comme je disais, c'est malade! On attend la marche pour bientôt...
Elle dit aussi Papa et Maman continuellement, surtout Maman, et surtout quand elle pleure. Elle fait des "bravos" et des "bye-bye" sur demande, et commence à comprendre des consignes simples, par exemple quand on lui demande de taper sur un jouet, ou de mettre un bloc dans le panier.
Elle a maintenant 3 dents et j'en vois au moins 2 autres qui sont en train de pousser. Pas trop de problème avec la poussée des dents depuis la sortie de sa première dent.
Elle mange bien et mange de tout, mais a un petit appétit. Elle se tane vite de manger. Elle a encore un peu de difficulté à manger des "mottons" sur lesquels elle s'étouffe facilement, on se limite encore aux bananes et aux miettes de pain.
Je l'allaite toujours, mais j'ai commencé à lui donner 2 à 4 biberons de formule par semaine, question de faire une transition vers le lait de vache que j'ai l'intention d'introduire vers 10 mois. J'ai encore l'intention de garder le boire du dodo jusqu'au sevrage naturel.
C'est un super-bon bébé. Elle joue des heures toute seule, toujours de bonne humeur. On peut maintenant faire des sorties plus longues. Elle ne pleure presque jamais, même si elle se fait mal, un petit câlin et c'est fini en quelques secondes. Elle sourit toujours et trouve TOUT drôle (ces temps-ci, son trip est de nous voir nous mettre des choses sur la tête). C'est fantastique!
Vous pouvez aller voir des photos mises à jour à l'adresse suivante:
[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est tout en ce qui concerne mes nouvelles. On se reparle plus tard, les fillounes!
xoxox
Line
Je suis allée voir ce qui se passait du côté de "l'autre forum" (pour ne pas le nommer), et j'ai été surprise de constater à quel point il est désert. Je me suis dit que ça serait plus efficace de venir poster ici pour vous donner des nouvelles, alors voici:
D'abord, je suis toujours vivante, ce qui est quand même une bonne chose.
Kaélie se développe à un rythme foudroyant! Tsé, tout le monde dit "Ah, les bébés, tu vas voir ça change vite"...mais je ne croyais jamais que ce serait aussi littéralement. C'est malade raide.
Quand je suis déménagée dans ma nouvelle maison (il y a exactement 6 semaines), Kaélie commençait à peine à pouvoir rester assise seule quelques minutes sans tomber sur le côté. Il y a deux semaines, Kaélie nous a bien surprise en s'asseoyant toute seule à partir de la position couchée, en se plaçant continuellement en position quatre pattes, et aussi en commençant à vouloir se lever debout en s'agrippant aux meubles. Quelques jours plus tard, elle marchait à quatre pattes, et elle se levait debout PARTOUT (en s'agrippant au sofa, à son coffre à jouets, dans sa couchette, etc). Aujourd'hui, non seulement est-elle capable de se lever debout en quelques secondes à peine, mais elle marche partout-partout à quatre pattes, et se tient debout seule SANS SE TENIR DU TOUT pour quelques secondes!!! Comme je disais, c'est malade! On attend la marche pour bientôt...
Elle dit aussi Papa et Maman continuellement, surtout Maman, et surtout quand elle pleure. Elle fait des "bravos" et des "bye-bye" sur demande, et commence à comprendre des consignes simples, par exemple quand on lui demande de taper sur un jouet, ou de mettre un bloc dans le panier.
Elle a maintenant 3 dents et j'en vois au moins 2 autres qui sont en train de pousser. Pas trop de problème avec la poussée des dents depuis la sortie de sa première dent.
Elle mange bien et mange de tout, mais a un petit appétit. Elle se tane vite de manger. Elle a encore un peu de difficulté à manger des "mottons" sur lesquels elle s'étouffe facilement, on se limite encore aux bananes et aux miettes de pain.
Je l'allaite toujours, mais j'ai commencé à lui donner 2 à 4 biberons de formule par semaine, question de faire une transition vers le lait de vache que j'ai l'intention d'introduire vers 10 mois. J'ai encore l'intention de garder le boire du dodo jusqu'au sevrage naturel.
C'est un super-bon bébé. Elle joue des heures toute seule, toujours de bonne humeur. On peut maintenant faire des sorties plus longues. Elle ne pleure presque jamais, même si elle se fait mal, un petit câlin et c'est fini en quelques secondes. Elle sourit toujours et trouve TOUT drôle (ces temps-ci, son trip est de nous voir nous mettre des choses sur la tête). C'est fantastique!
Vous pouvez aller voir des photos mises à jour à l'adresse suivante:
[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est tout en ce qui concerne mes nouvelles. On se reparle plus tard, les fillounes!
xoxox
Line
Line- Petite Abeille
-
Re: I'M BACK!!!!
Ahhhhhhhhhhhhhh Ce que je suis contente de te voir ici Lyne, tu n'as pas idée!!!
Kaélie à tellement grandit, mais elle est aussi belle!!
J'en revient pas qu'elle se tienne debout toute seule!! :sourir:
Ce sera pas trop long que ta cocotte va marcher!!
Bienvenue ici Lyne!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Kaélie à tellement grandit, mais elle est aussi belle!!
J'en revient pas qu'elle se tienne debout toute seule!! :sourir:
Ce sera pas trop long que ta cocotte va marcher!!
Bienvenue ici Lyne!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Merci de tes nouvelles Line, je suis contente d'en avoir. Bienvenue ici, le forum est super et que dire des filles tout simplement fanstastique.
Kaélie est toujours aussi jolie, il va falloir que tu viennes nous montrer des photos plus souvent.
Bonne journée et profite du soleil _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Kaélie est toujours aussi jolie, il va falloir que tu viennes nous montrer des photos plus souvent.
Bonne journée et profite du soleil _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
anco- Parfum de Jardin platinium
-
eh bien!! une revenante!! Line!! je suis bien contente d'avoir des nouvelles de toi et ta superbe Kaélie!! ça faisait un bon bout!! continue à venir nous voir de temps à autre!! on s'ennuie là... :larme:
à bientôt j'espère!!
à bientôt j'espère!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Le retour de Line! Ta puce est de plus en plus!!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
coucou toi contente d'avoir de tes nouvelles wow ta puce a grandit... et bien je vais surement te lire a la prochaine.
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
wowowow kaélie a dont ben changer oufff c est l enfer comment ca va vite dans son developpement moteur !!
Je suis tres heureuse de pouvoir te lire ici j espere que tu viendras regulierement nous donner des nouvelles de ta belle petite Kaélie
Et surtout nous montrer des photos d elle :1svp:
J ai regarder ton album photo elle est tellement belle kaélie !!
Oufff tu dois etre aveille de baisser d une etage son matelas avant qu elle tombe moi je serais tellement peureuse pour ca
Je suis tres heureuse de pouvoir te lire ici j espere que tu viendras regulierement nous donner des nouvelles de ta belle petite Kaélie
Et surtout nous montrer des photos d elle :1svp:
J ai regarder ton album photo elle est tellement belle kaélie !!
Oufff tu dois etre aveille de baisser d une etage son matelas avant qu elle tombe moi je serais tellement peureuse pour ca
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Bonjour Line
Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles enfin !!
Ta puce a grandis ...et que dire de ses dernières prouesses
viens nous voir plus souvent
Ysabelle qui te fais un
Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles enfin !!
Ta puce a grandis ...et que dire de ses dernières prouesses
viens nous voir plus souvent
Ysabelle qui te fais un
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
hé hé si c'est pas notre belle line!
contente de te voir ici et je te souhaite la bienvenue!!
au plaisir de te lire encore et encore!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
contente de te voir ici et je te souhaite la bienvenue!!
au plaisir de te lire encore et encore!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
phed- Invité
Contente d'avoir de tes nouvelles Line et c'est fou comme ta puce évolue rapidement...! Elle va commencer à t'obstiner dans pas long si ça continue!
Bienvenue ici!
Psst: Pour te présenter à toutes, tu peux aller dans "L'accueil" car beaucoup de personnes ne te connaissent pas ici et elles auraient un grand privilège à te connaître
Bienvenue ici!
Psst: Pour te présenter à toutes, tu peux aller dans "L'accueil" car beaucoup de personnes ne te connaissent pas ici et elles auraient un grand privilège à te connaître
Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 13:08, édité 2 fois
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Elle a changé ta Kaélie!!! Contente de te voir sur ce forum et bienvenue!!!
MAC- Rose d'argent
-
Emploi : Resp. comptes-recevables
Loisirs : lecture, film, scrapbooking, SL
Hey bien !!! J'en ajoute une couche
Bienvenue ici et franchement, Kaélie est un «monstre» du développement
Ici Tit Ours a parfait la technique de rampe en deux jours !! Je suis tout comme toi complêtement hallucinée !!!
Gros bisoux XxxxxxxxxX
Bienvenue ici et franchement, Kaélie est un «monstre» du développement
Ici Tit Ours a parfait la technique de rampe en deux jours !! Je suis tout comme toi complêtement hallucinée !!!
Gros bisoux XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Salut Line ! Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles !
Ta Kaélie est toujours très jolie ! C'est fou, elle a tellement grandi !
Continue de nous donner des news ! On aime bien ça !
Véro xx
Ta Kaélie est toujours très jolie ! C'est fou, elle a tellement grandi !
Continue de nous donner des news ! On aime bien ça !
Véro xx
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles et c'Est toujours aussi agréable de voir la frimousse de ta belle Kaélie ! Wow c'est une grande fille maintenant
j'ai bien ri de la voir faire le pont !
Reviens plus souvent, je sais que tu aimes profiter du beau temps l'été mais si tu ne viens pas plus fréquement on va commencer à faire la danse de la pluie pour te voir la binette plus souvent ici !
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
j'ai bien ri de la voir faire le pont !
Reviens plus souvent, je sais que tu aimes profiter du beau temps l'été mais si tu ne viens pas plus fréquement on va commencer à faire la danse de la pluie pour te voir la binette plus souvent ici !
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Coucou Line, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de celle de Kaélie.
Ce serait le fun de voir des tites photos de cette cocotte la
Sandra
Ce serait le fun de voir des tites photos de cette cocotte la
Sandra
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Line, je suis bien contente d,avoir de tes nouvelles. Wow, Kaélie a beaucoup changé!!! Elle grandit en ta pichounette!
reviens nous voir plus souvent!
M-C
reviens nous voir plus souvent!
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
I'M BACK
Salut Line...bienvenue dans le jardin ...
ça grandit vite....Ta puce est toujours aussi jolie...
On est bien dans notre vrai chez soi....
Contente d'avoir de tes nouvelles...
Chloer
ça grandit vite....Ta puce est toujours aussi jolie...
On est bien dans notre vrai chez soi....
Contente d'avoir de tes nouvelles...
Chloer
chloer- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : éducatrice en milieu familial
Bonjour Line, contente d'avoir de tes nouvelles.
Ta Kaélie est toujours aussi jolie
p.s. il y a une rencontre d'organiser la semaine prochaine avec les filles. Est ce que tu est au courant???
Ta Kaélie est toujours aussi jolie
p.s. il y a une rencontre d'organiser la semaine prochaine avec les filles. Est ce que tu est au courant???
Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 20:48, édité 1 fois
Melie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Salut Line,
bien contante d'avoir de tes nouvelles......encore plus de revoir la binette de la belle Kaélie Maintenant que tu es bien installée j'espère que tu vas venir faire ton tour un peu plus souvent :sourir:
Voila pour toi
bien contante d'avoir de tes nouvelles......encore plus de revoir la binette de la belle Kaélie Maintenant que tu es bien installée j'espère que tu vas venir faire ton tour un peu plus souvent :sourir:
Voila pour toi
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
YOUPIDOU je suis contente d'avoir de tes nouvelles Line !!! Heureuse de savoir que Kaélie va bien !! Ca va vite hein , quel age a-t-elle maintenant ??
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Page 1 sur 1