Plante Hibiscus rosa-sinensis
3 participants
Page 1 sur 1
Plante Hibiscus rosa-sinensis
Salut gang!
Un Hibiscus rosa-sinensis, c'est une plante que je garde en pot à l'intérieur et que je mets à la lumière du jour ou si c'est une plante que je dois planter à l'extérieur?
Vous en avez-un? C'est facile d'entretien? Vos commentaires
Merci
Un Hibiscus rosa-sinensis, c'est une plante que je garde en pot à l'intérieur et que je mets à la lumière du jour ou si c'est une plante que je dois planter à l'extérieur?
Vous en avez-un? C'est facile d'entretien? Vos commentaires
Merci
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Plante Hibiscus rosa-sinensis
demande a elo.. c est sa plante preferer hihihi!!!
mais poru parler de elle que j ai eu..tu laisse ca en pot.. et la sort dehors quand il fait soleil... si tu sais qu il va faire froid la nuit.. rentre la.. elle aime pas bcp le froid.. et ne fait aps la gaffe que nous avons fait.. quand l automne arrive elle perd tout ses feuilles et fleur.. mais c est normal.. au printemps ca repousse tout.. nous on pensait qu elle etait morte.. alors on la laisser mourir...
sauf que ma voisine en a une identique.. et elle est devenu une belle plante full fournit...
voila.. l été mais le plus possible dehors .. elle adore ca..
zaz
mais poru parler de elle que j ai eu..tu laisse ca en pot.. et la sort dehors quand il fait soleil... si tu sais qu il va faire froid la nuit.. rentre la.. elle aime pas bcp le froid.. et ne fait aps la gaffe que nous avons fait.. quand l automne arrive elle perd tout ses feuilles et fleur.. mais c est normal.. au printemps ca repousse tout.. nous on pensait qu elle etait morte.. alors on la laisser mourir...
sauf que ma voisine en a une identique.. et elle est devenu une belle plante full fournit...
voila.. l été mais le plus possible dehors .. elle adore ca..
zaz
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Je viens d'appeller ma boss. Elle dit que tu peux mettre dehors à l'abris du vent et légèrement à l'ombre, pas en plein soleil. De ne pas mettre directement au sol pour pas que les bébittes s'y infiltre, de mettre sur un balcon, du graver ou qqch du genre.
Sinon si tu as bcp de soleil à un endroit à l'intérieur, 4h par jour de soleil, de la mettre à cet endroit là.
Sinon si tu as bcp de soleil à un endroit à l'intérieur, 4h par jour de soleil, de la mettre à cet endroit là.
Invité- Invité
Merci les filles!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ha ma mauzus, tu vas aller t'en chercher un hein! y'était tellement beaux!!!
Meme Zaza est au courant que j'ADORE les hibiscus!
j'm'en ramasserai un bientot!
xxx
Meme Zaza est au courant que j'ADORE les hibiscus!
j'm'en ramasserai un bientot!
xxx