Rencontre à Québec
3 participants
Page 1 sur 1
Rencontre à Québec
Bonjour,
Je voulais savoir si cela arrive que vous organisiez des souper ou des diners dans des resto de Québec. J'ai bien vu l'invitation de Chantalou pour le 20 Mai. Mais je dois avouer que je suis plutot genée lorsque je ne connais pas les gens, Et c'est moin genant (enfin je pense) de rencontrer en public.
C'est ma première grossesse et j'aimerai bien pouvoir entrer en contact avec des femmes qui vivent la même chose que moi, que ce soit leur première grossesse ou leur xieme. C'est un moment tellement magique a vivre, ne trouvez-vous pas?
Tenez-moi au courant.
Je voulais savoir si cela arrive que vous organisiez des souper ou des diners dans des resto de Québec. J'ai bien vu l'invitation de Chantalou pour le 20 Mai. Mais je dois avouer que je suis plutot genée lorsque je ne connais pas les gens, Et c'est moin genant (enfin je pense) de rencontrer en public.
C'est ma première grossesse et j'aimerai bien pouvoir entrer en contact avec des femmes qui vivent la même chose que moi, que ce soit leur première grossesse ou leur xieme. C'est un moment tellement magique a vivre, ne trouvez-vous pas?
Tenez-moi au courant.
Re: Rencontre à Québec
On fait en moyenne un souper par mois! Il y en a un que maman nancy de 5 organise le 20 mai aussi (souper) et en même temps elle fera une démonstration de jouets.
Mais d'habitude ce sont des soupers purement social, parle parle jase jase!
Mais d'habitude ce sont des soupers purement social, parle parle jase jase!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Rencontre à Québec
Tout est indiqué dans cette section, ça arrive régulièrement comme dit Bibi. Tu te joindras à nous
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST