programme recyc-frigo (congélo)
Page 1 sur 1
programme recyc-frigo (congélo)
http://www.recyc-frigo.com/fr/
On se débarasse des appareils énergivores qui seront recyclés à 95%.
(seul bémol certaines municipalités ne sont pas éligibles, consultez le site pour vérifier et vous inscrire)
Le programme s'adresse aux résidents du Québec qui sont :
* propriétaires ;
* locataires mais propriétaires des appareils, même si les frais d'électricité sont compris dans leur loyer.
Pour être admissible au programme, un client doit être propriétaire d'un appareil qui est :
* fonctionnel, c'est-à-dire branché et capable de refroidir son contenu au moment de la collecte ;
* âgé de plus de 10 ans (en 2008, un frigo fabriqué avant 1998) ;
* d’un volume de 10 à 25 pi.cu.
Un maximum de deux (2) appareils par adresse sont admissibles soit :
* deux (2) réfrigérateurs, deux (2) congélateurs ou un (1) réfrigérateur et un (1) congélateur.
Wow génial!!! pas le trouble de sortir notre vieux congélateur acheté usagé de notre sous-sol qui commençait sérieusement à mal vieillir, le trouble que ça nous a évité!
Mon chum m'a raconté, la poignée dépasse, prend le marteau et toc, a dépasse pu de tout façon ça s'en va au recyclage. Le fil dépasse et hop on le coupe! pas de niaisage.
Un service courtois, ponctuel et efficace.
pour ce programme hydro.
On se débarasse des appareils énergivores qui seront recyclés à 95%.
(seul bémol certaines municipalités ne sont pas éligibles, consultez le site pour vérifier et vous inscrire)
Le programme s'adresse aux résidents du Québec qui sont :
* propriétaires ;
* locataires mais propriétaires des appareils, même si les frais d'électricité sont compris dans leur loyer.
Pour être admissible au programme, un client doit être propriétaire d'un appareil qui est :
* fonctionnel, c'est-à-dire branché et capable de refroidir son contenu au moment de la collecte ;
* âgé de plus de 10 ans (en 2008, un frigo fabriqué avant 1998) ;
* d’un volume de 10 à 25 pi.cu.
Un maximum de deux (2) appareils par adresse sont admissibles soit :
* deux (2) réfrigérateurs, deux (2) congélateurs ou un (1) réfrigérateur et un (1) congélateur.
Wow génial!!! pas le trouble de sortir notre vieux congélateur acheté usagé de notre sous-sol qui commençait sérieusement à mal vieillir, le trouble que ça nous a évité!
Mon chum m'a raconté, la poignée dépasse, prend le marteau et toc, a dépasse pu de tout façon ça s'en va au recyclage. Le fil dépasse et hop on le coupe! pas de niaisage.
Un service courtois, ponctuel et efficace.
pour ce programme hydro.