~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon gars est dans une drôle de phase présentement!

3 participants

Mon gars est dans une drôle de phase présentement! Empty Mon gars est dans une drôle de phase présentement!

Message par Chantal Garfield Dim 11 Mai 2008 - 14:39

Il es très très affectueux, même que je trouve ca un peu trop. Je vous explique...

Il veut donner des bisous et des callins à tout tout tout!!!

Je vous jure chez nous il donne veut donner des bisous et des callins a ma plante bambou!! Mon gars est dans une drôle de phase présentement! Thinkw22 Hier j'ai sorti un ampoule et il ma demander en me disant s.v.p. de lui faire un bisous! Au magasin il donne un bisous a une pancarte qui a un personnage genre Dora dessus! Il fait un gros callin et un bisous a un tracteur au Rona! Laughing Mon gars est dans une drôle de phase présentement! Thinkw22 Il voulait donner un callin et un bisous a un pot de peinture!! Vous imaginer!! Ca il me fait ca je sais pas combien de fois par jour.

Au début je trouvais ca cute quand il a commencer a faire des bisous a ces petites autos mais la il veut vraiment faire ca a n'importe quoi je vous jure! Des fois ca en es drole et d'autre fois genant...

J'ai commencer a lui expliquer que c'est ''sale'' (exemple un produit au magasin) mais sinon je me vois mal lui dire NON et l'entendre chialer pour quelque chose qui n'es pas si négatif en soit!

Je m'inquiète pas mais je me demandais si vos enfants on passé par une phase aussi fort que mon fils???

Merci Bisou
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée

Revenir en haut Aller en bas

Mon gars est dans une drôle de phase présentement! Empty Re: Mon gars est dans une drôle de phase présentement!

Message par ve Dim 11 Mai 2008 - 15:03

hihihihihihihihihi

Je me disais justement que Jazz était vraiment bizarre... mais elle fait EXACTEMENT la même chose.... elle fait des bisous à tou....Laughing et elle est aussi dans une phase full optimiste : "Wow maman, c'est SUPER beau ca!!!!! ( un poele à bois...) ou encore "Jazz l'aime beaucoup ca..." (la pépine au coin de ma rue...)

Enfin, bref, je compatise avec la trop grande affection de ton petit coquain...Laughing
ve
ve
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : RSG en congé;)

http://www.veetjazz.spaces.live.com

Mon gars est dans une drôle de phase présentement! Empty Re: Mon gars est dans une drôle de phase présentement!

Message par Chantal Garfield Dim 11 Mai 2008 - 15:20

C'est le fun de voir qu'il en a d'autre dans la même aventure qui moi!

Ve: ta fille a juste 1 semaine de plus que mon gars! Ils vivent vraiment la même chose!! Moi aussi mon gars il es en plus très optimiste! Il dit ''ah que c'est beau'' autant pour un auto que pour une poubelle et oui!!

En tout cas il me fait pas mal rire mon gars! C'est une belle phase! Smile
Chantal Garfield
Chantal Garfield

Féminin

Message par ve Dim 11 Mai 2008 - 15:30

Oui... c'est vraiment un drôle de période...Laughing

hier on a eu un souper de famille et ma fille a donné tout un show...elle nous a tous fait rire au larme...

C'est drôle parce qu'autant elle est amusante et douce et affectueuse, autant elle peut se transformer en monstre quand ca fait plus son affaire.... Enfin!! 2 ans... Wink

Bonne fête à ton coco ma chère...

xx
ve
ve
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : RSG en congé;)

http://www.veetjazz.spaces.live.com

Message par Chantal Garfield Dim 11 Mai 2008 - 15:38

ve a écrit:Oui... c'est vraiment un drôle de période...Laughing

hier on a eu un souper de famille et ma fille a donné tout un show...elle nous a tous fait rire au larme...

C'est drôle parce qu'autant elle est amusante et douce et affectueuse, autant elle peut se transformer en monstre quand ca fait plus son affaire.... Enfin!! 2 ans... Wink

Bonne fête à ton coco ma chère...

xx

Merci pour sa fête!! Smile

Hier aussi mon gars a fait un show et je me suis fait dire... cou donc, il manque tu d'affection ton gars? Shocked Je suis tout le temps avec, c'est un phase mais c'est pas tout le monde qui comprend, même elle qui a des enfants qui ma répondu ca...
Chantal Garfield
Chantal Garfield

Féminin

Message par Gabrielle Dim 11 Mai 2008 - 15:58

Laurie sa doit faire 1 mois que sa arreter, mais elle aussi elle donnais des bec a tout, , j'en revenais pas, mais tout le monde trouvais sa ben drole.

mais je suis quand même contente que cette passe soit fini, ,mais je pense que cette passe là avais toffer au moins un bon 4 mois certain
Gabrielle
Gabrielle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Loisirs : maman de laurie et Angélique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé