POur moi mon proprio trouve que ....
5 participants
Page 1 sur 1
POur moi mon proprio trouve que ....
je ne lave pas assez à fond mon plancher!
JE venais de serrer ma moppe.... La vaisselle était faite, j'étais satisfaite... et qu'entend-je?
-MAMAN!!!!! ya la pluie!!!!!!!!!!!!!!11
NOOOOOOOOOOOOOOOONNN!!!!
UN tuyau entre les 2 murs des appartements au dessus de moi a peter... donc j'ai remplis 3 chaudiere d,eau avec ca!
MAis la joke, c'est que sur mon bail, j'avais demander de refaire mon plafond de cuisine parce que y'avait déjà eu un dégà d'eau et la job avait étée botchée et ca avait moisit en dessous de la peinture... Et depuis les fetes, ils me remettaient non-stop à plus tard pour X raisons!
Bein là, il a pu le choix.... Il doit venir me le faire tantot!
Magnifique journée de congé n'est-ce pas???
Élo qui va repeindre sa cuisine bientot et qui n'attendais que son nouveau plafond pour le faire!
JE venais de serrer ma moppe.... La vaisselle était faite, j'étais satisfaite... et qu'entend-je?
-MAMAN!!!!! ya la pluie!!!!!!!!!!!!!!11
NOOOOOOOOOOOOOOOONNN!!!!
UN tuyau entre les 2 murs des appartements au dessus de moi a peter... donc j'ai remplis 3 chaudiere d,eau avec ca!
MAis la joke, c'est que sur mon bail, j'avais demander de refaire mon plafond de cuisine parce que y'avait déjà eu un dégà d'eau et la job avait étée botchée et ca avait moisit en dessous de la peinture... Et depuis les fetes, ils me remettaient non-stop à plus tard pour X raisons!
Bein là, il a pu le choix.... Il doit venir me le faire tantot!
Magnifique journée de congé n'est-ce pas???
Élo qui va repeindre sa cuisine bientot et qui n'attendais que son nouveau plafond pour le faire!
Re: POur moi mon proprio trouve que ....
Ark, y'a-tu qqchose de plus dégeu que les dégâts d'eau et ce qui s'en suit...
Bonne peinture!
Bonne peinture!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Bah, un mal pour un bien finalement
J'espère que ça restera pas en chantier trop longtemps et que tout rentrera dans l'ordre rapidement!
J'espère que ça restera pas en chantier trop longtemps et que tout rentrera dans l'ordre rapidement!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
ca pas le choix d'aller vite....j'peux pas ne pas me servir de ma cuisine pendant 2 jours moi là!
Chu pas en maison mais en appart, donc c'est pas mon ost... de probleme! Pis si je suis pognée pour manger ailleurs pendant 2 jours, bein il va avoir la facture! Si c'était ma maison ca serait mon probleme, mais c'est pas le cas alors....!
Chu pas en maison mais en appart, donc c'est pas mon ost... de probleme! Pis si je suis pognée pour manger ailleurs pendant 2 jours, bein il va avoir la facture! Si c'était ma maison ca serait mon probleme, mais c'est pas le cas alors....!
Bah, tu peux ben lui envoyer la facture! Entre toi et moi, ça va juste entrer dans ses déductions de fin d'année!
Profites en!
Ça doit être plutôt mal commode par contre avec des enfants!
Profites en!
Ça doit être plutôt mal commode par contre avec des enfants!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
tu dis toi! Ca a été le bout de la marde pendant 1hre, à pisser l'eau a la longueur de la cuisine, à essayer d'éponger, mettre des chaudiere( j'en chie pas hein, j'en ai 2!) pis des serviettes pis essayer d'empecher Charlie d'aller jouer dedans!
J'vous ai dis hein que ma grosse est pas du monde???
J'vous ai dis hein que ma grosse est pas du monde???
ouin, mais je sais pas i y trouve que ton plancher et pas asser bien laver mais entk, si c'est le cas, yavais des facons plus économiques de te le faire savoir hin
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Tant mieux la job va etre fait!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
En fait ca me fait penser a mes parents....Leur fenêtre du salon est vraiment dégeu mais impossible a laver puisque les coulisse sont entres les fênetres! Faudrais la changer mais ca fait 8 ans que le proprio qui est le mari de ma soeur dit quil va la changer mais le fait pas....J'ai dit a mon pere c'est simple...casse la fenetre...il aura plus le choix apres
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-