~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'orphelinat

2 participants

Aller en bas

L'orphelinat Empty L'orphelinat

Message par fraisy Lun 12 Mai 2008 - 20:14

Je me suis louer ce film hier... j'ai bien aimé !

Bon c'est pas le film d'horreur qui vous fou le frousse de votre vie, mais quand même... assez épeurant... a mon avis !!



Je lui donne la note de 8/10

Synopsie
Laura a passé les plus belles années de son enfance dans un orphelinat au bord de la mer, choyée par l'encadrement et entourée d'autres orphelins qu'elle aimait comme ses frères et sœurs.

30 ans plus tard, elle retourne sur les lieux avec son mari Carlos et son fils de sept ans Simon, avec l'intention de restaurer l'orphelinat abandonné et d'en faire un foyer pour enfants handicapés.

La nouvelle demeure et le cadre mystérieux qui l'entoure réveillent l'imagination de Simon, qui se met à évoluer dans un écheveau de récits fantasmagoriques et de jeux pas si innocents que ça... Troublée, Laura se laisse petit à petit aspirer dans l'univers étrange de son fils, qui semble résonner de l'écho lointain et dérangeant de ses propres souvenirs d'enfance.

Alors que le jour d'ouverture du nouveau foyer approche, la tension monte au sein de la famille. Carlos demeure sceptique, certain que Simon a tout inventé pour attirer l'attention de ses parents. Mais Laura est intimement convaincue qu'un mystère longtemps refoulé est tapi dans la vieille maison, attendant son heure pour se révéler en pleine lumière et infliger d'épouvantables souffrances à sa famille.
fraisy
fraisy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Longueuil Beach!
Emploi : Toiletteuse chiens et chats
Loisirs : animaux, nature, amis, cinéma, graphisme, forums....
État civil : En couple!
Date d'inscription : 08/11/2007

http://lucioles-malefiques.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

L'orphelinat Empty Re: L'orphelinat

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 21:10

C'est de loin un des meilleurs films que j'ai vue dernièrement. Je ne m'attendait à rien, puisque je n'en avait jamais entendue parlé et j'ai adoré. Rien de cliché, de culcul ou de prévisible.
Je lui donne un 9.5/ 10 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'orphelinat Empty Re: L'orphelinat

Message par wbgirlie Dim 22 Juin 2008 - 19:40

Moi c'est surtout la fin qui m'a laissé sur........du essuyage de larmes ! Oufff !

Très bon comme film !

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 42
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

L'orphelinat Empty Re: L'orphelinat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum