~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Qu en penseriez-vous?

2 participants

Qu en penseriez-vous? Empty Qu en penseriez-vous?

Message par emathika Lun 8 Mai 2006 - 13:13

Salut les filles,
J ai besoin de vous exposer mes états d ames aujourd hui.
C est qu hier a mon grand bonheur nous avons fait une sortie,mon fils,papa et moi avec ma meilleure amie et son conjoint qui sont aussi parrain et marraine.
Ils nous ont alors annoncé qu ils partent en voyage a la fin du mois... :grille: Super,je suis tres heureuse pour eux.Ils le méritent bien!!!
Mais cette fameuse semaine tombe en meme temps que la semaine qu on avait prévu mon amie et moi passer ensemble avec Mathis...car elle l avait cédulé en congé pendant que son chum lui aurait travaillé!
Je comprends qu ils soient fous de joie mais en meme temps cela me blesse vraiment. Sad
Depuis la naissance de ti-homme,nos fréquentations sont assez limitées.Bien sur,ils viennent faire leur tour le dimanche en fin de pm au 2 semaines environ.Je comptais sur cette semaine la pour qu on puisse se reprendre et en profiter au maximum.
Bien sure je lui ai dit que je comprends,elle le mérite et en plus son conjoint lui offre le voyage mais y reste que ca m attriste quand meme!
J ai l impression qu a travers nos vies trop remplies,avec le travail et occupations diverses,nous nous éloignons de plus en plus...Et que malheureusement malgré le fait que nous soyons tous liés par le désir de donner de bonnes valeurs a Mathis Qu en penseriez-vous? 451 avec le temps nous perdrons cette bonne amitié si précieuse a mes yeux...
Merci de me lire... :larme:
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Qu en penseriez-vous? Empty Re: Qu en penseriez-vous?

Message par TinKerBell Lun 8 Mai 2006 - 13:48

Je vis sensiblement la même chose que toi...Sauf que je ne partage pas de grande amitié avec le parrain-marraine de Tit Ours.

Parrain est mon frère = fusion dès l'enfance, est tout est okay...

Marraine= soeur a Chéri. Mais...je ne sais pas, elle ne se voit pas comme importante dans la vie de mon fils Sad ON dirait !! Ou alors, elle n'ose pas Sad

Bref...elle ne le voit pas beaucoup et les occasions où elle me pourrait, elle est plutot distante. Enfin...

Pas grâve. Il y aura toujours Parrain Smile

Bisou a toi ! XxxxxxxxxX je te souhaite de retrouver du temps agréable avec eux !
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Revenir en haut Aller en bas