~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

cellulite des fesses pendantes...

2 participants

Aller en bas

cellulite des fesses pendantes... Empty cellulite des fesses pendantes...

Message par maripoppin Mar 13 Mai 2008 - 8:59

C'est quoi L'exercise miracle a faire a chaque jour (s'il le faut) pour faire partir cette cellulite pendante là de mes fesses? Il me semble que toute les excercise que nous faisons dans mon cours de fesse de fer (aérobie) ne fait rien vraiment...
maripoppin
maripoppin
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 332
Age : 49
Localisation : St-Augustin de Mirabel; 31 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

cellulite des fesses pendantes... Empty Re: cellulite des fesses pendantes...

Message par Piglet Mar 13 Mai 2008 - 11:37

Bon, premièrement, y'a AUCUN exercice à faire CHAQUE jour qui est miraculeux!

Deuxièmement, la cellulite n'est pas causé par les muscles donc, y'a pas d'exercice comme tel qui peut la faire disparaître!

Alors j'explique le phénomène de la cellulite... Toutes les femmes sont sujettes à la cellulite à un endroit ou un autre de leur corps... Nous avons toutes des cellules adipeuses (cellules de gras) dans notre corps, elle sont nécessaires au bon fonctionement de notre organisme... Celles qui causent l'effet "peau d'orange" ou cellulite sont des cellules qui sont situées plus près de la peau, moins profondément... On peut faire diminuer leur volume (en diminuant notre taux de masse adipeuse) mais on ne peut malheureusement pas les faire disparaître... Il est certain que d'avoir des fesses, des cuisses, des bras plus fermes (musculairement) peut diminuer l'effet "peau d'orange" mais une fois que ces cellules sont apparues, elles ne peuvent pas disparaître, il faut "contrôler" leur volume.

Solution: beaucoup de marche, utiliser les escaliers, faire des exercices de tonus musculaire, le vélo et le rollerblade, BOIRE BEAUCOUP D'EAU (2 litres par jour) et bien s'alimenter.

J'espère que je ne te décourage pas trop Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

cellulite des fesses pendantes... Empty Re: cellulite des fesses pendantes...

Message par maripoppin Mer 14 Mai 2008 - 8:28

ouan, tu me décourage un peu mais bon Wink

Je continuer a faire ma marche a chaque midi et mes cours d'aérobie. Pour ce qui est de bien s'alimenter, je le fais mais à mon rythmne. J,explique. Je ne mange pas de fast food, pas trop de chocolat mais je prend mon ti verre de Vin ou de bière le soir. Smile
maripoppin
maripoppin
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 332
Age : 49
Localisation : St-Augustin de Mirabel; 31 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

cellulite des fesses pendantes... Empty Re: cellulite des fesses pendantes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum