Mal de dents!
+3
Josée1980
minimiss
minijes
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Mal de dents!
Je demande conseil parceque je sais vraiment pu quoi faire. J'ai super mal aux dents, je sais que j'ai une carie, au pire besoin d'un tratement de canal.
Le problème c'est que j'ai pas d'argent pour aller chez le dentiste, j'suis étudiante et les prêts et bourses me paient pas d'assurances dentaire :P
Est-ce que vous avez des trucs qui pourraient m'aider à me soulager un peu en attendant que je trouve une sollution: produits naturels, médicamen sans ordonnance, n'importe koi pour me supporter.
C'est koi le meilleur dans ces cas la?? Tylenol? Motrin? Advil?
Merci de vos réponses
minijes et ses dents trop sensibles
Le problème c'est que j'ai pas d'argent pour aller chez le dentiste, j'suis étudiante et les prêts et bourses me paient pas d'assurances dentaire :P
Est-ce que vous avez des trucs qui pourraient m'aider à me soulager un peu en attendant que je trouve une sollution: produits naturels, médicamen sans ordonnance, n'importe koi pour me supporter.
C'est koi le meilleur dans ces cas la?? Tylenol? Motrin? Advil?
Merci de vos réponses
minijes et ses dents trop sensibles
minijes- Rose d'argent
-
Emploi : Étudiante
Re: Mal de dents!
je viens tout juste de passer par là... le fameux mal de dent!
l'ibuprofène est le meilleur dans ce cas (motrin ou advil)
tu peux aller voir ton doc pour qu'il te prescrive une ordoannce pour diminuer l'infection et aussi ca va aider en cas de traitment de canal!
je compatie avec toi car la douleur est terrible!
annie
l'ibuprofène est le meilleur dans ce cas (motrin ou advil)
tu peux aller voir ton doc pour qu'il te prescrive une ordoannce pour diminuer l'infection et aussi ca va aider en cas de traitment de canal!
je compatie avec toi car la douleur est terrible!
annie
minimiss- Rose d'argent
-
Emploi : Gérante de boutique
Loisirs : digi-scap, marche et le principal... mes filles
C'est sur que si ça nécessite un traitement de canal c'est que la racine est atteinte et la douleur doit être terrible, y'a honnêtement pas grand chose à faire en attendant, mais je dis que le clou de girofle peut aider à désensibiliser et aussi le motrin ou advil, mais comme je dit c'est très temporaire. En attendant ton traitement de canal tu pourrai peut-être te faire faire une pulpectomie si j eme souvient bien, c'est que le dentiste va aller au moins enlever la racine et préparer le canal au traitement de canal et le refermera temporairement comme ça la douleur ne se fera plus sentir et si je ne me trompe pas c'est moins de 100$ donc une bonne altérnative temporaire.
bonne chance
bonne chance
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Je vais regarder ca parce que 100 $ ce serait très raisonnable dans mon cas. Merci
Jes qui a mal juste a regarder son chéri-pas-de-compassion qui mange de la creme glacée
Jes qui a mal juste a regarder son chéri-pas-de-compassion qui mange de la creme glacée
minijes- Rose d'argent
-
jai un peu le meme probleme... mais je vais la faire arracher parce que le traitement de canal me coutera au moins 900$ parce que cest une dent a trois racine ou quelque chose du genre... une vraie joke
moi on ne m'a jamais parlé de cette autre option par contre... c'est plate un peu... mais reste que le prix apres ca reste le meme... cest top cher
sinon moi je prend de la codéine pour les maux de dents
xx
karine
moi on ne m'a jamais parlé de cette autre option par contre... c'est plate un peu... mais reste que le prix apres ca reste le meme... cest top cher
sinon moi je prend de la codéine pour les maux de dents
xx
karine
c'est beau la sécurité sociale ... Bon sinon, la codéine n'est pas supportée par tout le monde, bon l'huile essentielle de girofle calme un peu, et chez nous l'ibuprofène est de moins en moins prescrit, surtout s'il y a risque d'infection. T'a pas un medical care pour les plus démunis ? Voire aller dans les écoles de dentiste.
Invité- Invité
mon chum doit justemnet se faire faire un traitement de canal..et il a souffert enormement, les atasol ca faisais pas..rien faisais a part les medicament prescirt par le dentiste..
a attendant quil tombe assurer a son travail, il lui on enlever la racine , mis un medicament ds la ds et mis un plombage temporaire par dessu...
comme ca il na plus mal...
si tu as mal autant cest la racine qui est entrain de mourir
a attendant quil tombe assurer a son travail, il lui on enlever la racine , mis un medicament ds la ds et mis un plombage temporaire par dessu...
comme ca il na plus mal...
si tu as mal autant cest la racine qui est entrain de mourir
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
et ca couter un peu moins que 100 a mon conjoint.
il na plus mal depuis.
il na plus mal depuis.
-
j'ai eu plusieurs traitements de canal et effectivement une fois qu'ils mettent le médicament dans la dent et rebouche ca ca fait pas mal moins mal...
Pour la douleur ca prends de l'empracet sous prescription sinon advil peut soulager un peu....
Mileena qui compatie avec toi pour ton mal de dent!!
Pour la douleur ca prends de l'empracet sous prescription sinon advil peut soulager un peu....
Mileena qui compatie avec toi pour ton mal de dent!!
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
J'suis aller macheter une boite de advil, je vais y aller avec ca pour linstant parce que la en fin de session, je sais meme pas kan trouver le temps pour aller chez le dentiste, le reste va aller la semaine prochaine.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
minijes- Rose d'argent
-
Je sais pas où tu étudie mais renseigne toi a ton établissement. Moi, pour mes années d'université j'avais une assurance (médicament et dentaire). Bon je l'ai su la dernière année et j'étais encore assurée avec ma mère tant que j'étais au études mais n'empêche que certains établissements l'offre. J'imagine que c'était inclus dans les frais de scolarité, moi j'ai montré une preuve d'assurance et il l'on enlevé et je crois que ca m'a enlevé un mini montant des frais. Bref renseigne toi a ton établissement scolaire
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
Je vais me renseigner mais je suis au cégep, c'est peut-être juste avec l'universit., Je vais téléphoner kan meme , ca me coute rien d,essayer
minijes- Rose d'argent
-
avec les pret et bourse, ya certaine chose qui peut etre rembourser..si tu regarde sur le site des pret et bourse cest peut-etre ecrit..mais informe toi:)
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1