Cherche Garderie Ste-Julie et les environ 7$
2 participants
Page 1 sur 1
Cherche Garderie Ste-Julie et les environ 7$
Bonjour,
Je cherche pour ma petite fille une garderie a 7.00$ Elle a presque 15 mois, elle marche et elle adore les autres enfants. Elle est assez autonome, elle mange seule, fait toute seule comme une grande et est très gentille.
Moi et mon mari travaillons déjà, Laurence se fait présentement garder par son grand-papa, mais elle aimerais beaucoup se faire de nouveau amis. Comme mon mari travaille de 16h00 à minuit et moi de 8h00 à 16h00, les heures de garderie serait la plupart du temps de 12h00 à 17h00.
Si vous connaissez quelqu'un qui cherche une petite princesse, envoyé moi un email au boisvertcleo@videotron.ca
Karine Boisvert
Je cherche pour ma petite fille une garderie a 7.00$ Elle a presque 15 mois, elle marche et elle adore les autres enfants. Elle est assez autonome, elle mange seule, fait toute seule comme une grande et est très gentille.
Moi et mon mari travaillons déjà, Laurence se fait présentement garder par son grand-papa, mais elle aimerais beaucoup se faire de nouveau amis. Comme mon mari travaille de 16h00 à minuit et moi de 8h00 à 16h00, les heures de garderie serait la plupart du temps de 12h00 à 17h00.
Si vous connaissez quelqu'un qui cherche une petite princesse, envoyé moi un email au boisvertcleo@videotron.ca
Karine Boisvert
boisvertcleo- Petite Abeille
Re: Cherche Garderie Ste-Julie et les environ 7$
J'en connais peut-être une mais elle est à St-Hubert.... sur la voie de service de la 116.
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Merci, mais c'est un peu trop loin... nous aimerions bien Sainte-Julie, Saint-Bruno ou Boucherville...
boisvertcleo- Petite Abeille
c'est ce que je me disais... mais je prenais une chance ....;
)
)
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée