pleurs durant la nuit
3 participants
Page 1 sur 1
pleurs durant la nuit
Bon, voila. Audrey (18 mois) pleure souvent ces temps-ci durant son sommeil. Elle pleure durant 30 secondes genre, elle peut faire ca plusieurs fois durant une heure. Je m'efforce a ne pas aller voir afin de ne pas creer un certain caprice. Bref, hier j'ai ete la voir, elle semblait pas mal endormi, je l'ai pris, change sa couche et je l'ai recouche sans probleme. Elle a recommence 30 minutes plus tard mais c'est tout.
Elle fait ca assez regulierement mais elle est toujours en forme le matin et de bonne humeur. J'aimerais votre avis, est-ce normal?
Elle fait ca assez regulierement mais elle est toujours en forme le matin et de bonne humeur. J'aimerais votre avis, est-ce normal?
tinelio- Jolie Fleur de bronze
-
État civil : Celibataire
Re: pleurs durant la nuit
je vais suivre le poste le miens me fait ca a l'occassion ,mais les dents semble jouer la dedans pcq il me fesait de belles nuits avant que je découvre les molaires qui sortent
Invité- Invité
Terreurs nocturnes. C'est l'âge typique.
En fait, elle n'est pas vraiment réveillée, et n'a pas vraiment conscience. Donc moi ici , pour ce genre de pleurs avec fiston je ne me levais pas et il cessait de au bout de quelques secondes. Ça a finit par passer tout seul.
Je pense que dans le Mieux Vivre, il en parlent. Sinon, tappe terreurs nocturnes sur le net et tu devrais y trouver de l'info. Dans le livre de MArie Thirion, ils en parlent aussi ("Mon enfant dort mal")
En fait, elle n'est pas vraiment réveillée, et n'a pas vraiment conscience. Donc moi ici , pour ce genre de pleurs avec fiston je ne me levais pas et il cessait de au bout de quelques secondes. Ça a finit par passer tout seul.
Je pense que dans le Mieux Vivre, il en parlent. Sinon, tappe terreurs nocturnes sur le net et tu devrais y trouver de l'info. Dans le livre de MArie Thirion, ils en parlent aussi ("Mon enfant dort mal")
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Moi aussi je dirais terreurs nocturnes, c'est l'age
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
je connais le Mieux vivre par coeur mais je trouve que ca ne ressemble pas a cela car elle ne pleure pas tant que ca, juste du "chignage"
Elle vient tout juste de faire la meme chose (22h), je suis alle la voir et j'ai du la prendre pour la calmer car meme lui flatter le dos ne changeait rien. Anyway, je l'ai pris 2 minutes, je l'ai recouche et tout est calme Durant "ma nuit", je la laisse tant que ca dure que quelques minutes ....
ahhhh papa
Elle vient tout juste de faire la meme chose (22h), je suis alle la voir et j'ai du la prendre pour la calmer car meme lui flatter le dos ne changeait rien. Anyway, je l'ai pris 2 minutes, je l'ai recouche et tout est calme Durant "ma nuit", je la laisse tant que ca dure que quelques minutes ....
ahhhh papa
tinelio- Jolie Fleur de bronze
-
État civil : Celibataire
En général, les terreurs nocturnes c'est justement juste du chignage....d'ailleur je trouve le mot terreur plus ou moins adéquat.
Moi à ce que tu décris, je trouve que ça ressemble à ça pas mal, justement parce qu'elle ne "réponds" pas à la caresse dans le dos (normal, elle n'est pas éveillée) Quand tu la prends dans tes bras, ça la réveille probablement; elle n'a pas de souvenir de se qui se passait dans les secondes précédentes donc c'est pour cela que les pleurs cessent assez rapidement.
Mais ce n'est que mon avis
Moi à ce que tu décris, je trouve que ça ressemble à ça pas mal, justement parce qu'elle ne "réponds" pas à la caresse dans le dos (normal, elle n'est pas éveillée) Quand tu la prends dans tes bras, ça la réveille probablement; elle n'a pas de souvenir de se qui se passait dans les secondes précédentes donc c'est pour cela que les pleurs cessent assez rapidement.
Mais ce n'est que mon avis
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux