ma nouvelle acquésision!!
+2
Annie_1981
emy_lee
6 participants
Page 1 sur 1
Re: ma nouvelle acquésision!!
Ohhhhh chanceuse
La mienne est très dû pour être changé là....
Bienvenue dans le club des matantes
La mienne est très dû pour être changé là....
Bienvenue dans le club des matantes
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
haha oui on feel plus matante mais pour le camping ca devrait être un gros +
Invité- Invité
CHANCEUSE!!!!!
Moi je voulais changer mais vu que j'ai une location ce n'était pas avantageux pour moi....
Moi je voulais changer mais vu que j'ai une location ce n'était pas avantageux pour moi....
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
je passe donc dune mazda manuel a une van automatique..
j'était tres rigolotte hier
j'était tres rigolotte hier
Invité- Invité
tu vas adorer la conduire...nous on en a une pareil (bleu parcontre) que l on a acheter en janvier...je ne changerais pas pour rien au monde.
belle acquisition bravo !!!
xxx boubou xxx
belle acquisition bravo !!!
xxx boubou xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Ah moi pas encore rendu la, pour mes bébés, je n'ai que des animaux !! Ils embarquent facilement dans l'arriere de la Jeep Liberty, sinon je me promene en Tercel pour aller au boulot ! Coute moins cher de gaz !!
pfut arretez ici 1 litre de fuel = 1€35 , 1 litre d'essence = 1€50 ... le salaire minimum est à environ 9€ brut pour comparaison (mais avec securité sociale) de l'heure.
Invité- Invité
Heu...ça donne quoi en dollar canadien???
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Future Mom a écrit:Heu...ça donne quoi en dollar canadien???
Ça donne ceci:
1 litre de fuel = 2.18, 1 litre d'essence = 2.42... le salaire minimum 14.53
On s'entend tu pour dire que... ils ont pas à se plaindre? Si on peut regarder les choses de cette façon du moins. Je ne connais rien du coût de la vie et de la valeur de l'argent là bas... Ici par contre, à 14.50$ de l'heure, personne aurait à se plaindre de payer 2.40 pour de l'essence! On double le salaire minimum, mais on ne double pas le coût de l'essence... En bout de ligne, plus de sous dans nos poches!...
Ou je suis dans le champs?
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
jessdolphin5 a écrit:Future Mom a écrit:Heu...ça donne quoi en dollar canadien???
Ça donne ceci:
On s'entend tu pour dire que... ils ont pas à se plaindre? Si on peut regarder les choses de cette façon du moins. Je ne connais rien du coût de la vie et de la valeur de l'argent là bas... Ici par contre, à 14.50$ de l'heure, personne aurait à se plaindre de payer 2.40 pour de l'essence! On double le salaire minimum, mais on ne double pas le coût de l'essence... En bout de ligne, plus de sous dans nos poches!...
Y'a plein d'autres variables pour arriver à comparer mais c'est vrai qu'avec seulement ces chiffres là... Et ils paient moins d'impôts et de taxes me semblent...
Nous avons une caravan et mon dieu que ça coute cher maintenant. Heureusement que mon chum va travailler en transport en commun parce que sinon Aïe.... un plein nous coutait 75$ à 1,20$ le litre...
mimi- Parfum de Jardin platinium
mimi a écrit:jessdolphin5 a écrit:Future Mom a écrit:Heu...ça donne quoi en dollar canadien???
Ça donne ceci:
Y'a plein d'autres variables pour arriver à comparer mais c'est vrai qu'avec seulement ces chiffres là... Et ils paient moins d'impôts et de taxes me semblent...
Nous avons une caravan et mon dieu que ça coute cher maintenant. Heureusement que mon chum va travailler en transport en commun parce que sinon Aïe.... un plein nous coutait 75$ à 1,20$ le litre...
Ici c'est bien parce qu'on a pas le choix avec bientôt 5 enfants... Nous avons un 8 passagers, mais encore une fois ce matin, 92$ D'essence pour le plein et il n'était même pas vide!! Ça coûte cher, mais quand on a pas le choix...
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée