Élo
5 participants
Page 1 sur 1
Élo
Tu cherchais un super produit pour ton visage... as-tu trouvé quelque chose à ton goût finalement?
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Re: Élo
de prendre des nouvelles de ma face!
J'ai trouvé, oui et non....
J'ai acheter la gamme de Ideal Balance de L'Oréal...ca aide beaucoup, ma peau est plus belle oui, avec la creme de nuit c'est encore mieux.... mais mes pores sont toujours dilatés... je sais pas si je vais etre capable d'en venir à bout un jour, mais au moins ya de l'amélioration!
J'ai trouvé, oui et non....
J'ai acheter la gamme de Ideal Balance de L'Oréal...ca aide beaucoup, ma peau est plus belle oui, avec la creme de nuit c'est encore mieux.... mais mes pores sont toujours dilatés... je sais pas si je vais etre capable d'en venir à bout un jour, mais au moins ya de l'amélioration!
As-tu essayé Biotherme? Depuis peu je me suis gâtée avec ses produits et mes pores sont beaucoup moins dilatés et moins de boutons et d'imperfections.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
J'ai jamais eu une belle peau, mais depuis que j'utilise les produits Proactiv 1 fois par jour, j'ai vu toute une différence!
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
ben moi aussi je t'avais posé la question dans ton post à ce sujet mais tu ne m'avais jamais répondu...
Alors je suis fine moi aussi
Moi je le redis, pour les pores dilatés, les produits contre l'acné c'est pas l'idéal, une prochaine fois faut vraiment que tu essaie des produits avec vitamine C
Moi je le redis, pour les pores dilatés, les produits contre l'acné c'est pas l'idéal, une prochaine fois faut vraiment que tu essaie des produits avec vitamine C
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
cleo007 a écrit: ben moi aussi je t'avais posé la question dans ton post à ce sujet mais tu ne m'avais jamais répondu...
oups, j'avais pas vu ca!
Mais bein kein que t'es fine aussi!!! Promis que j'essaie les produits avec vit. C et t'en redonne des news!
xxx
Page 1 sur 1