La viande a quand ??
+4
Sylvestre
Scully
maman002
Renetane
8 participants
Page 1 sur 1
La viande a quand ??
J aimerais savoir celle que bebe a manger tot est ce que vous avez commencer la viande plus tot ??
Ma fille aura 5 mois 1 semaines mercredi et depuis qu elle a 3 mois qu elle mange des cereales !! Elle est tanner meme equeurer des cereales !! Au debut ca passait melanger avec des legumes ou des fruits mais la ca passe pus !! Elle mange tous les legumes pour Debutant et les fruits aussi entk
Alors je me demandais si c etais preferable d attendre reellement qu elle aille 6 mois avant de commencer la viande ??
Ma fille aura 5 mois 1 semaines mercredi et depuis qu elle a 3 mois qu elle mange des cereales !! Elle est tanner meme equeurer des cereales !! Au debut ca passait melanger avec des legumes ou des fruits mais la ca passe pus !! Elle mange tous les legumes pour Debutant et les fruits aussi entk
Alors je me demandais si c etais preferable d attendre reellement qu elle aille 6 mois avant de commencer la viande ??
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Re: La viande a quand ??
oui il est preferable tattendre 6 mois jai lu sa dans mon livre de bébé
mieux vivre avec son enfants
maman002
mieux vivre avec son enfants
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
En effet, je crois bien qu'il est préférable d'attendre 6 mois quand même.
Je crois qu'avant cela leur estomac n'ont pas les enzymes nécessaire pour bien digérer les viandes.
Je crois qu'avant cela leur estomac n'ont pas les enzymes nécessaire pour bien digérer les viandes.
Merci les filles
-
C'est le fun que tu poses la question Renetane, car j'ai comme eu un flash "viande" moi aussi aujourd'hui...
Je commence a faire mes purées pour les aliments de 6 mois, j'ai fait asperge, anana et j'ai acheté un brocoli. Donc tranquillement pas vite, je me fais des réserves!
Aujourd'hui je regardais ma feuille d'introduction des aliments et j'ai vu en bas les viandes... j'ai tellement pas hâte de faire des purées de viande... Mais pas le choix, va ben falloir que j'en prépare et que j'en fasse congeler avec le reste de sa réserve de p'tits cubes
Je commence a faire mes purées pour les aliments de 6 mois, j'ai fait asperge, anana et j'ai acheté un brocoli. Donc tranquillement pas vite, je me fais des réserves!
Aujourd'hui je regardais ma feuille d'introduction des aliments et j'ai vu en bas les viandes... j'ai tellement pas hâte de faire des purées de viande... Mais pas le choix, va ben falloir que j'en prépare et que j'en fasse congeler avec le reste de sa réserve de p'tits cubes
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
OUi c'est mieux t'attendre à 6 mois ce n'est plus qu'une questionde 3 semaines.
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
C'est aussi ce que l'infirmière m'a dit.. et ceux qui commence a faire manger leurs bébés vers 6 mois (légumes et fruits) ben il faut que la viande soit introduit autour de 7 mois.. Il faut que nos bébés aient goûter à plus de choses possible avant 9 mois.. après cet âge là, ils aiment moins les nouveautés.. (entk c'est ce que l'infirmière du CLSC nous a dit y'a 2 semaines..)
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Moi j'avais commencé vers 5 mois et quand j'ai été voir mon pédiatre pour ses 6 mois il m'a dit que j'aurais dû attendre à ses 6 mois...J'avoue ne pas avoir vu de différence. Malcolm digérait très bien le tout!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ok les filles !! Dans ce cas comme il ne reste que 3 semaines je vais essayee de trouver un truc pour que ca passe mieux (je veux dire ses cereales )
Je vais attendre mon rendez-vous le 31 mai avec mon pediatre
Je vais attendre mon rendez-vous le 31 mai avec mon pediatre
-
Lorsqu'on commence à faire manger bébé à 6 mois, la viande est introduit à 6 mois et demi.
nickye- Petite Abeille
Emploi : Techn. comptable
Page 1 sur 1