piercing,par ici!
3 participants
Page 1 sur 1
piercing,par ici!
J'ai lu un post tantôt au sujet du tattouage et du coup,ça m'a fait penser à du piercing.J'aimerais avoir vos opinions .Y'a 2 ans,je m'étais fais faire un piercing sur le menton,juste en dessous de la lèvre inférieure.Par contre,je n'ai pas apprécié pleinement mon piercing parce qu'il n'avait pas été bien centré et que,finalement,j'avais pas choisis le modèle que j'aurais voulu.(Couleur,etc,etc..)Alors voilà,je l'ai retiré il y a 1 peu plus d'un an,car bien sûr,ça endommage les dents inférieures.Selon vous,en existent-ils autre que fait en métal?Comme en genre de plastique,caoutchouc, qqch qui ressemble à ça?J'aimerais bien en ravoir un autre,au même endroit,et la cicatrice d'avant n'est plus vraiment visible et le tout s'est bien refermé.Vous en pensez quoi?
Mici!
Mici!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Re: piercing,par ici!
Selon vous,en existent-ils autre que fait en métal?Comme en genre de plastique,caoutchouc, qqch qui ressemble à ça? OUI IL Y EN A C'EST COMME UNE PLAQUE RONDE EN PLASTIQUE ET C'EST MOIN DOMMAGEABLE POUR LES DENTS.......J'EN AI VUE CHEZ MON PERCEUR.
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Re: piercing,par ici!
En fait c'est pas les dents que ça endommage, mais les gencive. C'est pas drôle d'avoir une déchaussement de la gencive...ok ça se fait sur quelques mois, mais quand c'est trop déchaussez ça prend une greffe et crois moi c'est douloureux et très couteux. Même avec un truc en plastique applatit ça va frotter sur ta gencive quand même.
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Page 1 sur 1