Ouf!Méchante aventure ce déménagement!
+17
juliel
Petite grenouille
Annedeco
Marie-Claude
Baquardie
Karine21
bibiboudin
TinKerBell
val_drummond
BoRn
helen
Marie
maman002
elle8304
Jooloose
annlie...
Shunngy
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ouf!Méchante aventure ce déménagement!
Premierement...bonjour les filles! Ca fait un ti-bout que je ne suis pas venue faire mon tour: faute de temps. Disons que je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec la nouvelle maison.
Deuxièmement, je prends le temps de dire que je suis hyper heureuse d'être dans mon p'tit nid avec ma p'tite famille que j'adore. On se sent chez nous...c'est génial. Et avec la famille tout pres...wow! Je vois mon papa tous les jours, je capote!(dans le bon sens!)Je sens qu'une belle vie nous attend ici... :youppie:
Mais bon, on est dans la section ''s.o.s'', alors ce n'est pas tout beau. Comme certaines le savent, j'ai eu des problemes avec le vendeur de la maison concernant le poele a combustion lente, qui n'étaitpas conforme. Et bien, mesdames...ce n'était que le début...
Le vendeur, cest un maudit colon!Voici un résumé:
Jeudi (27 avril)
Rendez-vous chez le notaire. Cardin(vendeur) refuse de nous laisser les clefs pour le déménagement prévu pour le samedi, sous pretexte qu'il veut son argent...RIGHT NOW!. (comme si ca marchait de meme, pas de vérification et de papiers a envoyé...non,mais!) Nous avions une entente verbale et nous avions confirmé avec M. Cardin la semaine précédente.La je commence à paniquer , on a loué un camion, la famille vient d'ottawa et Québec pour nous aider, on a plus de logement.C'était clair qu'on déménageait le samedi. Cardin nous menace d’entrer chez nous en se vantant d’avoir une formation de serrurier. Il finit par accepter de donner les clefs au pere a mon chum le lendemain en soirée.(parce que le notaire lui signe un papier comme quoi il va avoir son fric le lundi suivant)
Le transfert de propriété est fait. La maison nous appartient.
Vendredi(28 avril)
MOn beau pere se rend Cardin tel qu’entendu et ce dernier refuse de donner les clefs Il affirme qu’il sera à la maison le lendemain matin.
Samedi (29 avril)
Mes beaux parents débarquent a la nouvelle maison. La maison est vide et débarrée. Ils trouvent un trousseau de clef et conserve celle pour la porte avant. Cardin arrive, il demande, de manière agressive, les clefs. André(mon beau-père) refuse sous prétexte que la maison ne lui appartient plus. M. Cardin menace alors d’entrer dans la maison et de sortir notre ‘’ménage’’ si nous emménageons. Il entreprend de défaire la corde à linge.(Il n’a jamais été question que ce soit une exclusion)
Le déménagement a lieu. En arrivant, il y a de gros déchets à l’avant du terrain et dans la rue
En visitant la maison, nous constatons que
1-Le verrou de la porte de côté a été enlevé (photo)
2-Le store de la porte de côté à été enlevé (photo)Il est à noter qu’il était inclus dans le contrat d’achat.
3-Le miroir de la salle de du sous-sol a été enlevé (il y avait une entente verbale comme quoi M. Cardin laissait les miroirs de salle de )
4-Le plafond du sous-sol n’a pas été réparé suite au changement de la cheminée (les travaux devaient être complétés avant notre arrivée)
5-Nous n’avons toujours pas la facture (certificat de conformité) pour la cheminée, comme il était précisé dans le contrat d’achat.
Ah ouin, pis le gros cave a brisé des murs en essayer de prendre les prises de téléphone.Il disait que ca lui appartenait, pour son internet. Méchant innocent!Qui sait pas que ca vient avec la maison ca?Voyons!Faut dire que le gars nous a fait cadeau d'une ''tour''(pour pogner des postes), comme si il pouvait la déplacer...gros épais!
Nous appelons Cardin à 3 reprises. Blabla Il nous raccroche la ligne au nez ou ne répond pas.(nous laissons 2 messages.)
Dimanche (30 avril)
Nous n’avons toujours pas de réponse de M. Cardin et attendons toujours pour les clefs, facture, store, etc.
Je laisse un nouveau message à M. Cardin.
Lundi (1er mai)
Daniel(mon chum) appelle à nouveau M. Cardin. Ce dernier prétend n’avoir reçu aucun message(crisse de menteur) de notre part. mon chum lui rappelle calmement tous les points énumérés si dessus. M. Cardin refuse de coopérer, menace de venir chercher des stores au sous-sol(samedi matin, il a dit mot pour mot ''Les stores en bas, je leur laisse.Je les veux pas!) ,4 jours après la vente, et raccroche la ligne au nez.
Cardin fini par débarquer chez nous.Il nous montre tous les items qu'il nous doit,placés dans sa voiture, mais dis ''Je vous les donne si vous me redonner mes stores en bas''Crisse de cave!On lui dit que s'il est trop niaiseux pour respecter notre entente, on va aller au civil, un point c'est tout.
Lundi(8 mai)
On appelle Bell parce que nous n'avons toujours pas notre nouveau modem. Surprise,surprise!Ils l'ont envoyé le 28 avril et Cardin a volé notre modem. Résultat, Belle veut qu'on paye 75$ pour un modem qu'on a jamais eu.(Poste Canada, qui n'A rien fait signer pour la livraison du colit,s'obstine avec Belle alors les deux ont décidé que NOUS sommes dans le tort)Et la police, pour faire changement, dit que ca ne la regarde pas.
ON appelle ''American Express''. Comme je m'en doutais, Cardin a également gardé nos cartes de crédit.Nous avons du les faire annuler.
Alors la, on se ramasse aux petites créances.Le colon, il va finir par payer.On a essayé d'etre raisonnable, mais la, ca va faire.Il a tellement gâché cette nouvelle expérience. Pendant 1 semaine, j'Avais toujours peur qu'il se présente.C'est un fou ce gars la!
En parlant aux voisins, on a su que tout le monde le détestait.Il battait sa femme et sa fille , faisait de la misère aux voisins pour des niaiseries(du genre si une branche d'Arbuste dépassait sur son terrain! entk )Un vrai twit! (Jacques Cardin...je le dis! Pis je me gêne pas! )
On essait de passer par dessus ca...mais a chaque jour, c'est une nouvelle affaire :larme: .PIs on a peur de trouver un vice caché(une chance qu'on a fait inspecter) Je suis tellement tannée de vivre ce stress et la, ca va durer car on va aller aux petites créances dans plus d'un an...Mais on y va pour plus que le matériel...on va demander de l'argent pour tout le stress, les menaces, le temps (appeller la police, appeller Cardin, enlever le dégat qu'il avait mit dans la rue(on a du loué une remorque, la ville ne prend pas ca et la ''dompe'' charge 40$ )
J'Espere que la loi du karma fera son oeuvre!
Voila comment s'est passé notre déménagement!Une chance qu'on aime la maison. Je reviendrai vous montrer des photos, quand j'aurai un modem(parce que la, ca va pas tres bien!)
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Deuxièmement, je prends le temps de dire que je suis hyper heureuse d'être dans mon p'tit nid avec ma p'tite famille que j'adore. On se sent chez nous...c'est génial. Et avec la famille tout pres...wow! Je vois mon papa tous les jours, je capote!(dans le bon sens!)Je sens qu'une belle vie nous attend ici... :youppie:
Mais bon, on est dans la section ''s.o.s'', alors ce n'est pas tout beau. Comme certaines le savent, j'ai eu des problemes avec le vendeur de la maison concernant le poele a combustion lente, qui n'étaitpas conforme. Et bien, mesdames...ce n'était que le début...
Le vendeur, cest un maudit colon!Voici un résumé:
Jeudi (27 avril)
Rendez-vous chez le notaire. Cardin(vendeur) refuse de nous laisser les clefs pour le déménagement prévu pour le samedi, sous pretexte qu'il veut son argent...RIGHT NOW!. (comme si ca marchait de meme, pas de vérification et de papiers a envoyé...non,mais!) Nous avions une entente verbale et nous avions confirmé avec M. Cardin la semaine précédente.La je commence à paniquer , on a loué un camion, la famille vient d'ottawa et Québec pour nous aider, on a plus de logement.C'était clair qu'on déménageait le samedi. Cardin nous menace d’entrer chez nous en se vantant d’avoir une formation de serrurier. Il finit par accepter de donner les clefs au pere a mon chum le lendemain en soirée.(parce que le notaire lui signe un papier comme quoi il va avoir son fric le lundi suivant)
Le transfert de propriété est fait. La maison nous appartient.
Vendredi(28 avril)
MOn beau pere se rend Cardin tel qu’entendu et ce dernier refuse de donner les clefs Il affirme qu’il sera à la maison le lendemain matin.
Samedi (29 avril)
Mes beaux parents débarquent a la nouvelle maison. La maison est vide et débarrée. Ils trouvent un trousseau de clef et conserve celle pour la porte avant. Cardin arrive, il demande, de manière agressive, les clefs. André(mon beau-père) refuse sous prétexte que la maison ne lui appartient plus. M. Cardin menace alors d’entrer dans la maison et de sortir notre ‘’ménage’’ si nous emménageons. Il entreprend de défaire la corde à linge.(Il n’a jamais été question que ce soit une exclusion)
Le déménagement a lieu. En arrivant, il y a de gros déchets à l’avant du terrain et dans la rue
En visitant la maison, nous constatons que
1-Le verrou de la porte de côté a été enlevé (photo)
2-Le store de la porte de côté à été enlevé (photo)Il est à noter qu’il était inclus dans le contrat d’achat.
3-Le miroir de la salle de du sous-sol a été enlevé (il y avait une entente verbale comme quoi M. Cardin laissait les miroirs de salle de )
4-Le plafond du sous-sol n’a pas été réparé suite au changement de la cheminée (les travaux devaient être complétés avant notre arrivée)
5-Nous n’avons toujours pas la facture (certificat de conformité) pour la cheminée, comme il était précisé dans le contrat d’achat.
Ah ouin, pis le gros cave a brisé des murs en essayer de prendre les prises de téléphone.Il disait que ca lui appartenait, pour son internet. Méchant innocent!Qui sait pas que ca vient avec la maison ca?Voyons!Faut dire que le gars nous a fait cadeau d'une ''tour''(pour pogner des postes), comme si il pouvait la déplacer...gros épais!
Nous appelons Cardin à 3 reprises. Blabla Il nous raccroche la ligne au nez ou ne répond pas.(nous laissons 2 messages.)
Dimanche (30 avril)
Nous n’avons toujours pas de réponse de M. Cardin et attendons toujours pour les clefs, facture, store, etc.
Je laisse un nouveau message à M. Cardin.
Lundi (1er mai)
Daniel(mon chum) appelle à nouveau M. Cardin. Ce dernier prétend n’avoir reçu aucun message(crisse de menteur) de notre part. mon chum lui rappelle calmement tous les points énumérés si dessus. M. Cardin refuse de coopérer, menace de venir chercher des stores au sous-sol(samedi matin, il a dit mot pour mot ''Les stores en bas, je leur laisse.Je les veux pas!) ,4 jours après la vente, et raccroche la ligne au nez.
Cardin fini par débarquer chez nous.Il nous montre tous les items qu'il nous doit,placés dans sa voiture, mais dis ''Je vous les donne si vous me redonner mes stores en bas''Crisse de cave!On lui dit que s'il est trop niaiseux pour respecter notre entente, on va aller au civil, un point c'est tout.
Lundi(8 mai)
On appelle Bell parce que nous n'avons toujours pas notre nouveau modem. Surprise,surprise!Ils l'ont envoyé le 28 avril et Cardin a volé notre modem. Résultat, Belle veut qu'on paye 75$ pour un modem qu'on a jamais eu.(Poste Canada, qui n'A rien fait signer pour la livraison du colit,s'obstine avec Belle alors les deux ont décidé que NOUS sommes dans le tort)Et la police, pour faire changement, dit que ca ne la regarde pas.
ON appelle ''American Express''. Comme je m'en doutais, Cardin a également gardé nos cartes de crédit.Nous avons du les faire annuler.
Alors la, on se ramasse aux petites créances.Le colon, il va finir par payer.On a essayé d'etre raisonnable, mais la, ca va faire.Il a tellement gâché cette nouvelle expérience. Pendant 1 semaine, j'Avais toujours peur qu'il se présente.C'est un fou ce gars la!
En parlant aux voisins, on a su que tout le monde le détestait.Il battait sa femme et sa fille , faisait de la misère aux voisins pour des niaiseries(du genre si une branche d'Arbuste dépassait sur son terrain! entk )Un vrai twit! (Jacques Cardin...je le dis! Pis je me gêne pas! )
On essait de passer par dessus ca...mais a chaque jour, c'est une nouvelle affaire :larme: .PIs on a peur de trouver un vice caché(une chance qu'on a fait inspecter) Je suis tellement tannée de vivre ce stress et la, ca va durer car on va aller aux petites créances dans plus d'un an...Mais on y va pour plus que le matériel...on va demander de l'argent pour tout le stress, les menaces, le temps (appeller la police, appeller Cardin, enlever le dégat qu'il avait mit dans la rue(on a du loué une remorque, la ville ne prend pas ca et la ''dompe'' charge 40$ )
J'Espere que la loi du karma fera son oeuvre!
Voila comment s'est passé notre déménagement!Une chance qu'on aime la maison. Je reviendrai vous montrer des photos, quand j'aurai un modem(parce que la, ca va pas tres bien!)
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Re: Ouf!Méchante aventure ce déménagement!
ho la la quelle aventure!!!
je t'envoie plein d'ondes positives pour que tout se règle positivement pout vous
CARDIN le gros colllllllllonnnnnnnnn.....
phed qui bouille à ta place
je t'envoie plein d'ondes positives pour que tout se règle positivement pout vous
CARDIN le gros colllllllllonnnnnnnnn.....
phed qui bouille à ta place
phed- Invité
Mais quecéça ? Méchant moron !!
T'as pas été chanceuse pauvre toi !! ... comme si on avait besoin de stress dans un déménagement en plus...
T'as pas été chanceuse pauvre toi !! ... comme si on avait besoin de stress dans un déménagement en plus...
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
eh bien! Je suis vraiment contente d'avoir des nouvelles (je commencais à m'inquiéter), mais j'ai les jambes sciées par cette histoire quasi absurde! Non mais y'a donc bien des épais, je dirais même des ordures dans ce monde. En plus d'être violent avec ceux qui sont proches de lui, il fait chier les gens qui le cottoient également. Pauvre toi, tout qu'un stress en plus de celui du déménagement . T'es vraiment bonne de pas être effondrée dans un coin à . J'espère vraiment que vous allez pouvoir avoir le plaisir, la satisfaction et le soulagement de faire payer ce con un jour. ah j'en reviens pas encore.
pour finir sur une bonne note, je suis bien contente que vous aimiez votre maison et je vous souhaite tout le bonheur du monde à y vivre.
:youppie: :youppie: :youppie: J'ai hâte de voir des photos (et que tu ais ton modem, c'est vrai, il vous a voler ça en plus ).
val _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
pour finir sur une bonne note, je suis bien contente que vous aimiez votre maison et je vous souhaite tout le bonheur du monde à y vivre.
:youppie: :youppie: :youppie: J'ai hâte de voir des photos (et que tu ais ton modem, c'est vrai, il vous a voler ça en plus ).
val _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
val-frai- Invité
Ça pas d'allure!! Yé fou raide...
Le coeur me débattait rien qu'à lire ton récit!
En tout cas, je te souhaite que ça se place et que vous trouviez la SÉRÉNITÉ dans votre nouveau chez-vous!
Audrey
Le coeur me débattait rien qu'à lire ton récit!
En tout cas, je te souhaite que ça se place et que vous trouviez la SÉRÉNITÉ dans votre nouveau chez-vous!
Audrey
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
toute une avanture
maman002
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Un ostie d'épais lui ce Jacques Cardin!
J'espère que tout va s'arranger!
J'espère que tout va s'arranger!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
pas drole tout ca...............je les doigts
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Il est ASSEZ ORDINAIRE MERÇI!
Je trouve ça vraiment plate que vous soyez tombé sur un pareil trou Cu*!!
J'espère que ça se réglera le plus tôt possible!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je trouve ça vraiment plate que vous soyez tombé sur un pareil trou Cu*!!
J'espère que ça se réglera le plus tôt possible!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Oh ma belle, je te souhaite qu tout rentre dans l'ordre. As-tu contacter ton notaire pour savoir si tu pouvais faire quleques chose, si tu pouvais avoir des recours??? C'est un conseiller juridique et il t'a offert le srvice avec la vente de la propriété alors il peut surement te conseiller suite à ces désagréments là!
En tout cas, je te souhaite que ça s'arange, maudit colon de CARDIN à la m........
Au moins, tu aime la maison, ça valait surement le coût!!
En tout cas, je te souhaite que ça s'arange, maudit colon de CARDIN à la m........
Au moins, tu aime la maison, ça valait surement le coût!!
Shunnguy !!! Merveilleux !!!!
c'est désolant quel être fabuleusement con. oops, c'est mes doigts, c'est pas de ma faute!
Tinker qui attendra avec impatience les photos ! XxxxxxxX
c'est désolant quel être fabuleusement con. oops, c'est mes doigts, c'est pas de ma faute!
Tinker qui attendra avec impatience les photos ! XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ayoye....povre de toi! Je te souhaite que du mieux pour la suite...méchant cave ce Jacques Cardin..non mais méchant tarlant!!!
Des petits lutins pour vous aider à passer à travers ca...
Et pour Jacques Cardin :
Des petits lutins pour vous aider à passer à travers ca...
Et pour Jacques Cardin :
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Salut
Je suis ben contente pour vous pour votre maison j'ai bien hâte de voir des photos
Je souhaite que tout s'arrange pour le mieux et que ce con paie pour ce qu'il a fait.
Tiens nous au courant surtout.
Je suis ben contente pour vous pour votre maison j'ai bien hâte de voir des photos
Je souhaite que tout s'arrange pour le mieux et que ce con paie pour ce qu'il a fait.
Tiens nous au courant surtout.
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Méchant TrouDuc que ce Cardin!!!!! Je suis certaine que ca va se placer, le gars ne devait pas etre content de vendre sa maison et a du décider de vous faire payer sa colère, dans peu de temps la poussiere aura retombée....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Je suis contente de ton retour Shunngy!! Mais c'est un méchant con lui!!!!!! j'en reviens pas qu'il y ai des gens aussi mal intentionné. À quoi ça sert d'être con comme ça et de faire ch*** le monde?
Au moins, tu as ta nouvelle maison!
Au moins, tu as ta nouvelle maison!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Méchant cave lui! En tout cas, je vous souhaite du bon temps dans votre nouvelle maison!
Quiero- Invité
Wahoo, un trou de cul de la pire espèce ce CARDIN...
Je suis tellement déçue pour toi qu'il ait réussi à gacher ce si beau moment...
Mais une fois la vague passée, vous aller être bien chez vous!
Et oui, parles au notaire, normalement, ce qui est écrit dans l'offre d'achat et le contrat notarié ce doit d'être respecté...
Ici, quand on a eu la maison, les anciens proprios étaient hyper accommodants, mais j'ai compris pourquoi après... La maison était tellement crottée, faut le voir pour le croire... et le terrain, c'était un champ de foin, on avait pas vu ça, on a signé en janvier... Une grosse période de découragement, à 4, ça pris 2 jours juste pour la cuisine, pis est pas si grande...
pour toi!
Je suis tellement déçue pour toi qu'il ait réussi à gacher ce si beau moment...
Mais une fois la vague passée, vous aller être bien chez vous!
Et oui, parles au notaire, normalement, ce qui est écrit dans l'offre d'achat et le contrat notarié ce doit d'être respecté...
Ici, quand on a eu la maison, les anciens proprios étaient hyper accommodants, mais j'ai compris pourquoi après... La maison était tellement crottée, faut le voir pour le croire... et le terrain, c'était un champ de foin, on avait pas vu ça, on a signé en janvier... Une grosse période de découragement, à 4, ça pris 2 jours juste pour la cuisine, pis est pas si grande...
pour toi!
Invité- Invité
tout d'abord bienvenue ma belle!! Ça fait du bien de te revoir!!
Tu parle d'une innocent ce cave là!! Pfff!! Tenez votre bout!!
Tu parle d'une innocent ce cave là!! Pfff!! Tenez votre bout!!
Invité- Invité
C quoi son probleme a cet espèce de fou la !! En tout cas j'investirais dans des nouvelles serrures moi, des fois que dans 2 ans il décide de revenir chercher son ancien lavabo de la salle de ....Eille sérieux la y dois pas avor ben ben plus qu'un trente sous entre les oreilles lui !!
En tout cas c super pour votre nouvelle aquisition et dis toi une chose, nous on s'est fait pirater notre internet par notre routeur et vidéotron c des trous du C** , alors je te souhaite sincerement que ca se passe mieux avec bell et poste canada
Bye bye
Anne qui attends des photos aussi
En tout cas c super pour votre nouvelle aquisition et dis toi une chose, nous on s'est fait pirater notre internet par notre routeur et vidéotron c des trous du C** , alors je te souhaite sincerement que ca se passe mieux avec bell et poste canada
Bye bye
Anne qui attends des photos aussi
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Méchant ce Cardin!!!! Je te souhaite que tout se termine pour le mieux pour vous!!! Et qu'il arrête de vous faire des problèmes! En tout cas, le voisinage va vous aimé après avoir vécu près d'un con comme lui
M-C
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Ah mon dieu quelle histoire .....
yen a des spéciaux dans la vie ca pas de sens ...
Je te souhaite que tout s'arrange pour le mieux et que vous puissiez enfin profiter de votre nouvelle maison
Julie
yen a des spéciaux dans la vie ca pas de sens ...
Je te souhaite que tout s'arrange pour le mieux et que vous puissiez enfin profiter de votre nouvelle maison
Julie
juliel- Rose d'argent
-
ah des malades y'en a partout, pis malheureusement pour toi tu en a rencontré un pas facile... Est-ce que ton notaire peut faire quelque chose?
félicitations pour ton nouveau chez vous pis bienvenue pour tou retour sur JF et oui j'espère que son Karma va lui revenir...
félicitations pour ton nouveau chez vous pis bienvenue pour tou retour sur JF et oui j'espère que son Karma va lui revenir...
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Ouin méchante affaire!!!Y'en n'a tu des INNOCENTS ds la vie
J'espere que tout va bien aller!!!!!Dit lui la prochaine fois que y'a des places pour des fous comme lui!!!
Bonne journée
IsaMiel- Invité
J'me demande pourquoi il y a des gens comme ça qui s'obstinent à être désagréables ?? Tiens ton bout, tu as des droits! Je ne crois pas que les ententes verbales peuvent être contestées à moins qu'il y avait des témoins extérieurs à cette affaire mais celles écrites ohh que oui! Informe ton notaire de la situation (si ce n'est pas déjà fait...), comme tu le sais déjà il est aussi un conseiller juridique et il pourra t'aider. Je te conseille également de changer les serrures!! Ce p'tit monsieur là pourrait bien récidiver!
Je suis bien contente que tu aimes ton chez toi et d'avoir de tes nouvelles. Les voisins doivent vraiment être contents d'avoir de nouveaux voisins, il ne devait pas être facile à vivre celui-là!
Mel
Je suis bien contente que tu aimes ton chez toi et d'avoir de tes nouvelles. Les voisins doivent vraiment être contents d'avoir de nouveaux voisins, il ne devait pas être facile à vivre celui-là!
Mel
Razmoket- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
Page 1 sur 2 • 1, 2