~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Mimiboudin

Aller en bas

Mimiboudin Empty Mimiboudin

Message par zumba Sam 17 Mai 2008 - 20:35

Mimi! Je me demandais comment allait ta cocotte et sa taigne? Est-ce que ça a dispau?

Je pensais à toi aujourd'hui en faisant le ménage de ma pharmacie et que je suis tombée sur ma vieille bouteille de Loprox.
Alors?
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mimiboudin Empty Re: Mimiboudin

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 20:42

Allo ma chère!

C'est gentil de prendre des nouvelles.

Sa teigne a restagné depuis la dernière fois. C'est rendu croûté un peu comme si ça serait du chapeau, à la différence que on voit le fond de sa tête à ces endroits là car les cheveux sont tombés. Dans le fond c'est dans le coin de sa rosette que ça paraît, on dirait qu'elle fait du chapeau, c'est pas très joli, mais bon. Les autres endroits comme elle a les cheveux longs ben c'est cachés grâce à ça!

Alors pour le moment on laisse aller, jusqu'à ce qu'il y ait une rechute (en espérant bien sûr qu'il y en aille pas). J'ai pris rdv avec un dermatologue, j'ai rdv le 2juin, alors j'en saurai plus après ça, à savoir si y a qqch de plus à faire que ce que je fais déjà.

Aujourd'hui j'ai été au salon des produits Québécois aux Galeries de la Capitale et y avait un marchand qui vendait de l'huile d'émeu. Semble-t-il que ça fait des miracles sur bien des choses, comme tout les problèmes de peau, dont les champignons, vaginites, excéma, psoriasis, vaginite, etc etc. Alors j'en ai acheté une bouteille (pas donné soit dit en passant) et je lui ai massé la tête ce soir.. Je me dis qu'au point où on en est rendu je suis prête à essayer!

Je te donnerai des news le 2juin si ça te dit!

Merci encore de t'informer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mimiboudin Empty Re: Mimiboudin

Message par zumba Sam 17 Mai 2008 - 20:55

Quand même ! C'est du sérieux!
Ouais! Tiens nous au courant!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mimiboudin Empty Re: Mimiboudin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum