Ma note finale pour la session dernière!
+12
nikky
petitepomme
BoRn
Nancy
Elie
isa
Dsa
zumba
Vanah
* Véro *
TinKerBell
Zooo
16 participants
Page 1 sur 1
Ma note finale pour la session dernière!
Ouf! Quel soulagement de voir ma note aujourd'hui.
J'ai eu un bon A- La moyenne du cours est de C+ alors c'est vraiment une double joie!!
J'avais tellement peur de ne pas passer. L'examen avait été terrible mais je crois qu'ils ont annulé une question qui valait 20 points (où je n'avais répondu que 5 mots sur 3 pages) ou qu'ils ont été très gentils. D'après moi il y a eu normalisation parce qu'après avoir parlé à d'autres étudiantes, c'est une matière qu'on n'avait pas vu et que peu de gens aurait pu répondre. Il paraît par contre que l'autre groupe avait eu l'information pour cette question..d'où mon impression de normalisation. Si 50 élèves du même groupe ratent une question alors que la 40aine de l'autre groupe la réussit en tout ou en partie, eh bien il y a anguille sous roche non?? J'ai eu 29.8 sur 35 à l'examen final. J'en ai pleuré de joie cet après-midi.. c'est 120lbs de pression de moins sur mes épaules..
Ce qui avait été stressant avec ce trimestre là c'est qu'on n'a eu aucune note durant la session. Tout se jouait à la fin donc c'est hyper stressant...
Et voilà! C'est mon bonheur de la journée. Je suis tellement contente vous ne pouvez pas savoir. J'avais eu A+ à ma première session et A- à ma 2e ce qui me fait une moyenne de A. Je suis aux anges!!!!!
J'ai eu un bon A- La moyenne du cours est de C+ alors c'est vraiment une double joie!!
J'avais tellement peur de ne pas passer. L'examen avait été terrible mais je crois qu'ils ont annulé une question qui valait 20 points (où je n'avais répondu que 5 mots sur 3 pages) ou qu'ils ont été très gentils. D'après moi il y a eu normalisation parce qu'après avoir parlé à d'autres étudiantes, c'est une matière qu'on n'avait pas vu et que peu de gens aurait pu répondre. Il paraît par contre que l'autre groupe avait eu l'information pour cette question..d'où mon impression de normalisation. Si 50 élèves du même groupe ratent une question alors que la 40aine de l'autre groupe la réussit en tout ou en partie, eh bien il y a anguille sous roche non?? J'ai eu 29.8 sur 35 à l'examen final. J'en ai pleuré de joie cet après-midi.. c'est 120lbs de pression de moins sur mes épaules..
Ce qui avait été stressant avec ce trimestre là c'est qu'on n'a eu aucune note durant la session. Tout se jouait à la fin donc c'est hyper stressant...
Et voilà! C'est mon bonheur de la journée. Je suis tellement contente vous ne pouvez pas savoir. J'avais eu A+ à ma première session et A- à ma 2e ce qui me fait une moyenne de A. Je suis aux anges!!!!!
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Re: Ma note finale pour la session dernière!
Wooooooooowwwwww !!!!!!!!1
BRavo Zooo !!!!! Je me rappele ce sentiment délicieux !!!
Et encore, j'ai de moins bons résultats que toi !
Continue , ça te réussie !!!
Tinker, fière de toi !!!!!! -et pour toi XxxxxxxxxxxX
BRavo Zooo !!!!! Je me rappele ce sentiment délicieux !!!
Et encore, j'ai de moins bons résultats que toi !
Continue , ça te réussie !!!
Tinker, fière de toi !!!!!! -et pour toi XxxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Tu es mon idole Julie !!!
Sérieusement, je suis vraiment contente pour toi !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Wow, j'ai une super copine hyper intelligente Bon c'est rien de nouveau, je le savais déjà mais c'est l'fun pour toi de l'avoir par écrit
Félicitation mon amie
Félicitation mon amie
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Wow! Félicitation ma belle!!!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Tinker: hihihi eh que tu es fine!! Mets-en que c'est un sentiment délicieux. À tous les 2 jours, j'allais sur le site du HEC et je voyais toujours que je n'avais pas de résultats. Ce matin, quand j'y ai été, j'ai vu que les résultats de l'hiver 2008 étaient sortis. J'avais le coeur qui battait à tout rompre.. J'ai cliqué sur le lien..et la première chose que j'ai vu c'est le A. Je m'attendais très très sincèrement à un C, C+ peut-être. J'ai cligné des yeux, j'ai revu le A, et là j'ai eu un trop plein d'émotion.
Ma première session avait été facile. C'est une matière que je connaissais, que j'utilise tous les jours dans le cadre de mon travail et où je savais que je pouvais performer. Le résultat m'avait rempli de joie mais pas autant que cette session (même si le résultat est moins bon). Parce que cette session-ci, c'était véritablement un défi. Et de le relever avec un A est très motivant pour moi pour la suite !!
Eh que la vie est belle!!!
Ma première session avait été facile. C'est une matière que je connaissais, que j'utilise tous les jours dans le cadre de mon travail et où je savais que je pouvais performer. Le résultat m'avait rempli de joie mais pas autant que cette session (même si le résultat est moins bon). Parce que cette session-ci, c'était véritablement un défi. Et de le relever avec un A est très motivant pour moi pour la suite !!
Eh que la vie est belle!!!
-
Véro: hihihi quand même pas tant que ça!!! mais quand même hihihihii
Vanah: ahahahaah ! je suis contente de voir que ton doute à mon propos s'est dissipé!! Je sais que je ne suis pas facile à cerner. Suis-je digne d'être envoyée à l'asile ou d'avoir un diplôme honorifique de Harvard? Là est la question!!! mouahahahahaah !
Zumba et Véronik: les filles!!!!
Vanah: ahahahaah ! je suis contente de voir que ton doute à mon propos s'est dissipé!! Je sais que je ne suis pas facile à cerner. Suis-je digne d'être envoyée à l'asile ou d'avoir un diplôme honorifique de Harvard? Là est la question!!! mouahahahahaah !
-
super ! félicitations !
Dsa- Rose d'argent
-
Emploi : enseignante
Loisirs : la lecture et le badminton
-
Wow Zooo!!!
Voir nos efforts récompensés par une belle note comme ça, c'est encourageant pour la suite!
Voir nos efforts récompensés par une belle note comme ça, c'est encourageant pour la suite!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Isa: mets en!!! je suis contente de voir que je suis capable d'étudier de manière efficace. J'avais peur à L'iuniversité de ne pas savoir comment étudier, ou de passer à côté de la track.
Ben là je suis rassurée!! Ça ne change rien que je doive étudier mais au moins, à date ça été fructueux
Ben là je suis rassurée!! Ça ne change rien que je doive étudier mais au moins, à date ça été fructueux
-
Wow ! Zooo !
Tu le mérites tellement ! Je t'ai tellement "vu" rusher dans le post des étudiantes. Avec tout ce que tu racontais, tu t'en aies magnifiquement bien sorti ! Félicitation !
Tu le mérites tellement ! Je t'ai tellement "vu" rusher dans le post des étudiantes. Avec tout ce que tu racontais, tu t'en aies magnifiquement bien sorti ! Félicitation !
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Toutes mes félicitations ma belle Zooo
Je suis tellement contente pour toi
Je suis tellement contente pour toi
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Wowww!!!!!!!!! C'est une superbe note!!!!!
Félicitation!!
Félicitation!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Zooo a écrit:Véro: hihihi quand même pas tant que ça!!! mais quand même hihihihii
J'aimerais mieux l'asile, c'est plus proche pour les visites
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
pour cette belle note! Elle est le résultat de beaucoup d'effort de ta part!
encore!
encore!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Félicitation Zooo!!!! C'est une super note ça!!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Merci les filles!!
Elie: hihihi ça a été un peu rock'n'roll mais au moins, je sais que je n'aurai plus jamais à le faire. C'est un soulagement intense !!!!
Vanah: ben wèyons! Un diplôme ça ne m'empêche pas que tu me visites!! C'est pas ben ben fin de vouloir m'enfermer
Nancy, Born, nikky: !!!!!
petitepomme: toi en plus qui venait de me demander des nouvelles J'ai parlé à une fille du cours aujourd'hui et elle passe juste sur la fesse... c'Est pas facile pour elle...On n'est pas à l'université pour passer de justesse mais pour obtenir des compétences.. et là quand tu passes rien que par un grain de poussière, tu te demandes si tu as fait un bon choix...
Mais moi, je suis sur un nuage!!!
Elie: hihihi ça a été un peu rock'n'roll mais au moins, je sais que je n'aurai plus jamais à le faire. C'est un soulagement intense !!!!
Vanah: ben wèyons! Un diplôme ça ne m'empêche pas que tu me visites!! C'est pas ben ben fin de vouloir m'enfermer
Nancy, Born, nikky: !!!!!
petitepomme: toi en plus qui venait de me demander des nouvelles J'ai parlé à une fille du cours aujourd'hui et elle passe juste sur la fesse... c'Est pas facile pour elle...On n'est pas à l'université pour passer de justesse mais pour obtenir des compétences.. et là quand tu passes rien que par un grain de poussière, tu te demandes si tu as fait un bon choix...
Mais moi, je suis sur un nuage!!!
-
Wow c'est super ça... Tu vois tu t'en faisais pour rien au SSA !
Je suis pas mla contente pour toi ma chère !
Je suis pas mla contente pour toi ma chère !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
ma belle.... Tou tes mes félicitations...
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Miltassia: hihhii effectivement mais je maintiens qu'ils ont normalisé.. j'ai quand même répondu 5 mots sur 3 pages pour une question...
Isanie: !!!!!
Isanie: !!!!!
-
Hey! j'ai décidé de prendre la peine de venir t'écrire mes félicitations (malgré ma connexion lente), je sais que tu t'en faisais pour ce cours-là vendredi soir.
lili- Jolie Fleur de bronze
Wow félicitations, super belle note. Tu pourras passer un bel été
wow!! lilly! Je sais que ta réponse a probablement impliqué un 20 minutes de downloadage. J'apprécie beaucoup le geste!!
Rachipou: mets-en!! mais bon, disons que j'ai un cours d'Été présentement et c'est très mathématique donc mon ti-cerveau va prendre un break à compter du 4 juillet seulement !!
Rachipou: mets-en!! mais bon, disons que j'ai un cours d'Été présentement et c'est très mathématique donc mon ti-cerveau va prendre un break à compter du 4 juillet seulement !!
-