~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Réclamation pour piscine briser

3 participants

Réclamation pour piscine briser Empty Réclamation pour piscine briser

Message par florence102 Dim 18 Mai 2008 - 19:50

Salut les filles,
Comme bien d'autres, ma piscine n'a pas supporté l'hiver. Je serais curieuse de savoir comment ça vos compagnie d'assurance vous ont dédommagé.
Avez-vous été obligé de vous racheter la même chose, car moi j'ai une piscine 27 pieds et disons qu'on aimerait en avoir une plus petite . Est-ce possible ?
Un agent de ma compagnie d'assurance est sensé m'appellé au cours des prochaines 48 h, mais je veux pouvoir savoir si d'autre compagnie l'a déjà fait.

Moi, je suis assurée avec SSQ. Alors avec qui êtes vous et qu'avez-vous obtenu ?
Merci Salut
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation pour piscine briser Empty Re: Réclamation pour piscine briser

Message par chrysalide Lun 19 Mai 2008 - 7:18

Je suis assurée avec La Capitale et voici comment ça c'est passé.

J'ai appelé et on m'a dit qu'on me rappelerait dans les 48hres. Une dame m'a appellé me disant qu'elle était en charge de mon dossier. Elle m'a donné son courriel et son numéro de fax. Elle m'a demandé de lui envoyer des photos des dommages et une estimé pour le remplacement de la pisine.

J'ai envoyé des photos à l'assureur. Ensuite je suis allée chez Club piscine et j'ai demandé une estimé pour remplacer une piscine identique à la mienne. J'ai donné un dépôt de 100$ à Club Piscine et j'ai réservé la date d'installation. Sur le contrat le vendeur à indiqué : "Cas d'assurance. Sous condition d'acceptation". Donc si mes assurances refusaient de payer, Club piscine annulait le tout et me redonnait mon dépôt.

Je te suggère de passer chez Club Piscine aujourd'hui si tu as le temps parce que sinon tu n'auras pas de piscine pour cet été. Ils sont très occupé avec les installations en ce moment. Le vendeur m'a dit qu'il devait tout mettre identique étant donné que c'était un cas d'assurance, mais qu'une fois le chèque reçu de l'assureur on pouvait revenir et changer de piscine et choisir ce qu'on voulait vraiment.

J'ai envoyé l'estimé à mon assureur. La dame en charge de mon dossier m'a rappelé le lendemain me demandant des détails comme l'année réel de la piscine et autres détails. Du genre si j'avais encore les factures, etc. Je n'avais pas de facture. La piscine était là quand on a acheté.

Finalement, ils nous ont accordé la valeur de la piscine moins 12%. J'ai reçu le chèque 1 semaine après. On aurait pu décider de garder le chèque. La dame des assurances m'a bien dit que je pouvais faire ce que je voulais avec le chèque. Nous on voulait une autre piscine. On est retourné chez Club piscine. On a changé des choses sur notre contrat.

Finalement, malgré le 12% de moins que la valeur de la piscine, ça nous coûte pas une cenne parce qu'on a modifié des choses sur notre contrat d'achat et le vendeur nous a même ajouté des rabais.

La piscine a été installée hier! Youppi!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée

http://papillon.professionmaman.com

Message par florence102 Lun 19 Mai 2008 - 11:05

Merci Chrysalide, ça répond bien à ma question. Salut
florence102
florence102

Féminin

Message par Mamzelle tournesol Mer 21 Mai 2008 - 20:32

Finalement comment ça se solde tes histoires de piscine?

On a reçu notre chèque aujourd'hui et c'est à nos deux noms + au nom du magasin de piscines. Ils se protègent rare Laughing
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Message par florence102 Sam 24 Mai 2008 - 7:47

Salut Marie,
pour l'instant, il n'y a rien de réglé officiellement, mais la dame des assurances a dit que je me ferais probablement remboursé à environ 60% de la valeur,mais ce qui ne nous aide pas c'est qu'on a pas la facture.
Mais bon on s'est acheté une piscine 18 pieds au lieu de 27, donc c'est moins dispendieux.
On a finalement fait affaire avec Trévis et on a joint ton clan, j'ai banni Club piscine de ma liste de magasin, service à la clientèle pourri.
Mais je n'aurais pas ma piscine avant la fin juillet.
Sad
Alors t'aura pas le choix de m'inviter chez vous pour que je me baigne Laughing
florence102
florence102

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé