Yéééééé!
+3
Anne_dsf
Nathy
Fanny
7 participants
Page 1 sur 1
Yéééééé!
Comme le sous-sol de la nouvelle maison est grand... je sui¸s en train de magasiner un elliptique, un ab-king-pro et un bench!!
Pas que je sois grosse, mais j'en ai ras le cul de ''vieillir''...
Là, j'ai la place et on se magasine un gym maison!
Pas grand chose, mais avec l'été qui approche, j'suis heureuse!
Pas que je sois grosse, mais j'en ai ras le cul de ''vieillir''...
Là, j'ai la place et on se magasine un gym maison!
Pas grand chose, mais avec l'été qui approche, j'suis heureuse!
Invité- Invité
Re: Yéééééé!
Je suis contente pour vous !
Ça va surement servir plus tard à tes grands sportifs aussi.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Fanny a écrit:Je suis contente pour vous !
Aussi, et plus vite que je pensais! Phil veut en faire...
Invité- Invité
Good, bonne idée pour pratiquer un sport familial..question de se mettre en forme...et ça fait pas trop loin à aller....
Nathy- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : À la maison avec mon trésor et secouriste...!!!!
Loisirs : Danse, lecture, randonnée pédestre,
génial, avoir eu le sous-sol pour ça, on en aurait un nous aussi
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
Super tout ça!!!
Tu vas me faire baver... moi qui suis lÂche au max pour me rendre au centre de conditionnement au coin de ma rue !
Tu vas me faire baver... moi qui suis lÂche au max pour me rendre au centre de conditionnement au coin de ma rue !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Miltassia a écrit:Super tout ça!!!
Moi aussi... j'irais jamais... mais là, dans mon sous-sol, je me connais, je sais que je vais en faire pas mal!!
Invité- Invité
Ho que c'est le fun, j'aimerais bien ça pouvoir avoir ça chez moi. Je ne suis pas une sportive du tout, mais m'entrainer j'adore.... Avec les enfants, c'est plus vraiment possible.
Chanceuse va
Chanceuse va
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
cleo007 a écrit:Ho que c'est le fun, j'aimerais bien ça pouvoir avoir ça chez moi. Je ne suis pas une sportive du tout, mais m'entrainer j'adore.... Avec les enfants, c'est plus vraiment possible.
Chanceuse va
Ben j'suis comme toi, malgré un chum et des enfants hyper sportifs, moi, bof! Mais m'entrainer, j'aime... et là, la job, 3 enfants... j'ai plus le temps, donc dans mon sous-sol, je vais pouvoir!
Ça fait tellement longtemps que je veux ça, mais j'avais pas la place, là, j'me lache lousse! Pis on va pouvoir forcer en couple en plus!
Invité- Invité
tu vois .. tu auras beau avoir l'équipement au sous-sol .. si c'est comme chez nous ça va faire un temps ... on se tanne vite et on se démotive ...
la machine élliptique et tout le tralalala sont là à porté de main ... je préfère de loin faire du vélo avec les garçons (même si ce n'est que 15 minutes) ou aller prendre un marche, me baigner dans notre piscine ...
mais c'est beau de rêver .. un p'tit conseil .. n'investis pas trop .. trop vite ..
la machine élliptique et tout le tralalala sont là à porté de main ... je préfère de loin faire du vélo avec les garçons (même si ce n'est que 15 minutes) ou aller prendre un marche, me baigner dans notre piscine ...
mais c'est beau de rêver .. un p'tit conseil .. n'investis pas trop .. trop vite ..
Invité- Invité
Pas mal de tout ça !!!
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Si j'paye un abonnement, je pourrais y aller durant mes fins de semaine ?
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
M&M a écrit:tu vois .. tu auras beau avoir l'équipement au sous-sol .. si c'est comme chez nous ça va faire un temps ... on se tanne vite et on se démotive ...
Je me suis longtemps entrainée, j'aime beaucoup... mais j'ai juste plus le temps... ben, à part en soirée, et faire garder les gars pour y aller, je trouve ça très moyen... Pareil pour Jean. Je sais très bien qu'une fois les gars couchés, je vais prendre ma demi-heure pour aller en bas! Anyway, je regarde dans l'usagé sur lespacs...
Mais pour l'avoir fait longtemps, je sais que je vais le faire.. pareil pour Jean!
Marie, tu passeras! en gang, c'est plutôt drôle!
Invité- Invité
Page 1 sur 1