~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ça s'en vient...j'ai super hâte mais ça me stress !

+2
HéLèNe
Comète
6 participants

Aller en bas

ça s'en vient...j'ai super hâte mais ça me stress ! Empty ça s'en vient...j'ai super hâte mais ça me stress !

Message par Comète Mar 20 Mai 2008 - 16:59

nos vacances estivales ! on part en avion en Colombie-Britannique et on revient en VR ! que j'ai hâte de faire ce trip et de traverser l'Ouest Canadien avec mon amour et mon mini zomme ! ma soeur et son chum viennent avec nous. ce sont nos meilleurs amis et eux aussi sont supers énervés !
mais ça me stress ! d'être loin de mes repères avec mon ti zomme... je suis certaine que ça va bien aller mais... j'ai tellement de questionnements que je commence à me stresser moi-même. l'avion : comment il va réagir... comment ça va aller avec ses boires... comment ça va aller pour nos activités prévues... comment ça va fitter dans son horaire... du Enfamil y'en a là-bas ? des bonnes purées comme la mère poule y'en a là-bas ? des heures de route il va tuffer ? comment ceci comment cela...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! je vais virer folle pour mon zomme ! Laughing
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ça s'en vient...j'ai super hâte mais ça me stress ! Empty Re: ça s'en vient...j'ai super hâte mais ça me stress !

Message par HéLèNe Mar 20 Mai 2008 - 17:03

Je peux t'assurer que même ici à Edmonton ya du Enfamill Very Happy mais parcontre j'ai jamais vue de purée de la mère poule !!!!***je viens d'aller voir sur le site de la mère poule et je crois que c disponible dans 1 épicerie***

T'inquiète pas...les enfants s'adapte pas mal plus qu'on peut souvent penser Wink


ça s'en vient...j'ai super hâte mais ça me stress ! 514916
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça s'en vient...j'ai super hâte mais ça me stress ! Empty Re: ça s'en vient...j'ai super hâte mais ça me stress !

Message par Comète Mar 20 Mai 2008 - 17:10

Merci de l'info HéLèNe Very Happy
je sais que je m'en fais sûrement trop pour rien... Laughing
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ça s'en vient...j'ai super hâte mais ça me stress ! Empty Re: ça s'en vient...j'ai super hâte mais ça me stress !

Message par Rachipou Mar 20 Mai 2008 - 18:04

Et les petits pots ne l'empoisonneront pas le temps d'un voyage Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

ça s'en vient...j'ai super hâte mais ça me stress ! Empty Re: ça s'en vient...j'ai super hâte mais ça me stress !

Message par petite bédaine Mar 20 Mai 2008 - 18:33

Moi je te dirais que ton coco est encore bien petit pour réaliser quoi que se soit lorsqu'il sera en avion.Et l'adaptation,fais-toi en pas,elle se fera assez vite.Pour le reste,je ne peux pas te dire,parce que je n'ai pas pris de vacances au loin jusqu'à maintenant avec mon chaton..mais c'est aussi pour bientôt,alors je peux comprendre tes inquiètudes.Mais ça va bien aller,t'en fais pas. Smile

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ça s'en vient...j'ai super hâte mais ça me stress ! Empty Re: ça s'en vient...j'ai super hâte mais ça me stress !

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 19:45

Si ca t'angoisse trop. Tu me le dit hein et jte remplace pour le voyage Very Happy

Mais tu va voir, ca va bien aller Wink Mais arrête de stresser pour tout et rien à la fois, c'est avec ca que tu risque de ne pas apprécier ton voyage ...

Bisou Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça s'en vient...j'ai super hâte mais ça me stress ! Empty Re: ça s'en vient...j'ai super hâte mais ça me stress !

Message par cleo007 Mar 20 Mai 2008 - 20:03

Je comprends ton stress, je serais surement comme toi. Nos ti-poux quand il sont jeune comme ça, on les connait pas encore à 100%, on connait pas bien leur capacité d'adaptation. Mais c'est vrai que règle générale les bébés s'adaptent assez facilement. Moi j'me dis, en autant qu'il est avec ses parents, c'est déjà beaucoup. Ses repères, c'est beaucoup sa maman, alors en partant, il aura son principal point d'ancrage avec lui. Ça devrais bien aller

Mais puis-je me permettre de te dire;
.....je suis jalouse..... Boude

Sans farce, profitez-en bien. Même si il y aura innévitablement des journées un peu plus difficiles que d'autres (tout comme à la maison dans le fond), ce sera mémorable, j'en suis certaine

Smile
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça s'en vient...j'ai super hâte mais ça me stress ! Empty Re: ça s'en vient...j'ai super hâte mais ça me stress !

Message par Mamzelle tournesol Mar 20 Mai 2008 - 20:44

On est allée dans les Maritimes quand ma plus vieille avait 9 mois. Ça super bien été!

Et bien franchement, elle s'est mise à faire plein d'affaires là-bas, elle était super éveillée et curieuse, c'était bien plaisant!

Et puis quand ils sont trop épuisés, ils finissent bien par tomber endormi dans la poussette Laughing
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça s'en vient...j'ai super hâte mais ça me stress ! Empty Re: ça s'en vient...j'ai super hâte mais ça me stress !

Message par Comète Jeu 22 Mai 2008 - 12:47

Merci les filles de me rassurer. je suis certaine effectivement que je capote pour rien.

et pour celles qui voudraient suivre.... y'a plus de place désolé Very Happy
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ça s'en vient...j'ai super hâte mais ça me stress ! Empty Re: ça s'en vient...j'ai super hâte mais ça me stress !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum