ça s'en vient...j'ai super hâte mais ça me stress !
+2
HéLèNe
Comète
6 participants
Page 1 sur 1
ça s'en vient...j'ai super hâte mais ça me stress !
nos vacances estivales ! on part en avion en Colombie-Britannique et on revient en VR ! que j'ai hâte de faire ce trip et de traverser l'Ouest Canadien avec mon amour et mon mini zomme ! ma soeur et son chum viennent avec nous. ce sont nos meilleurs amis et eux aussi sont supers énervés !
mais ça me stress ! d'être loin de mes repères avec mon ti zomme... je suis certaine que ça va bien aller mais... j'ai tellement de questionnements que je commence à me stresser moi-même. l'avion : comment il va réagir... comment ça va aller avec ses boires... comment ça va aller pour nos activités prévues... comment ça va fitter dans son horaire... du Enfamil y'en a là-bas ? des bonnes purées comme la mère poule y'en a là-bas ? des heures de route il va tuffer ? comment ceci comment cela...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! je vais virer folle pour mon zomme !
mais ça me stress ! d'être loin de mes repères avec mon ti zomme... je suis certaine que ça va bien aller mais... j'ai tellement de questionnements que je commence à me stresser moi-même. l'avion : comment il va réagir... comment ça va aller avec ses boires... comment ça va aller pour nos activités prévues... comment ça va fitter dans son horaire... du Enfamil y'en a là-bas ? des bonnes purées comme la mère poule y'en a là-bas ? des heures de route il va tuffer ? comment ceci comment cela...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! je vais virer folle pour mon zomme !
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Re: ça s'en vient...j'ai super hâte mais ça me stress !
Je peux t'assurer que même ici à Edmonton ya du Enfamill mais parcontre j'ai jamais vue de purée de la mère poule !!!!***je viens d'aller voir sur le site de la mère poule et je crois que c disponible dans 1 épicerie***
T'inquiète pas...les enfants s'adapte pas mal plus qu'on peut souvent penser
T'inquiète pas...les enfants s'adapte pas mal plus qu'on peut souvent penser
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
de l'info HéLèNe
je sais que je m'en fais sûrement trop pour rien...
je sais que je m'en fais sûrement trop pour rien...
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Et les petits pots ne l'empoisonneront pas le temps d'un voyage
Moi je te dirais que ton coco est encore bien petit pour réaliser quoi que se soit lorsqu'il sera en avion.Et l'adaptation,fais-toi en pas,elle se fera assez vite.Pour le reste,je ne peux pas te dire,parce que je n'ai pas pris de vacances au loin jusqu'à maintenant avec mon chaton..mais c'est aussi pour bientôt,alors je peux comprendre tes inquiètudes.Mais ça va bien aller,t'en fais pas.
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Si ca t'angoisse trop. Tu me le dit hein et jte remplace pour le voyage
Mais tu va voir, ca va bien aller Mais arrête de stresser pour tout et rien à la fois, c'est avec ca que tu risque de ne pas apprécier ton voyage ...
Mais tu va voir, ca va bien aller Mais arrête de stresser pour tout et rien à la fois, c'est avec ca que tu risque de ne pas apprécier ton voyage ...
Invité- Invité
Je comprends ton stress, je serais surement comme toi. Nos ti-poux quand il sont jeune comme ça, on les connait pas encore à 100%, on connait pas bien leur capacité d'adaptation. Mais c'est vrai que règle générale les bébés s'adaptent assez facilement. Moi j'me dis, en autant qu'il est avec ses parents, c'est déjà beaucoup. Ses repères, c'est beaucoup sa maman, alors en partant, il aura son principal point d'ancrage avec lui. Ça devrais bien aller
Mais puis-je me permettre de te dire;
.....je suis jalouse.....
Sans farce, profitez-en bien. Même si il y aura innévitablement des journées un peu plus difficiles que d'autres (tout comme à la maison dans le fond), ce sera mémorable, j'en suis certaine
Mais puis-je me permettre de te dire;
.....je suis jalouse.....
Sans farce, profitez-en bien. Même si il y aura innévitablement des journées un peu plus difficiles que d'autres (tout comme à la maison dans le fond), ce sera mémorable, j'en suis certaine
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
On est allée dans les Maritimes quand ma plus vieille avait 9 mois. Ça super bien été!
Et bien franchement, elle s'est mise à faire plein d'affaires là-bas, elle était super éveillée et curieuse, c'était bien plaisant!
Et puis quand ils sont trop épuisés, ils finissent bien par tomber endormi dans la poussette
Et bien franchement, elle s'est mise à faire plein d'affaires là-bas, elle était super éveillée et curieuse, c'était bien plaisant!
Et puis quand ils sont trop épuisés, ils finissent bien par tomber endormi dans la poussette
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
les filles de me rassurer. je suis certaine effectivement que je capote pour rien.
et pour celles qui voudraient suivre.... y'a plus de place désolé
et pour celles qui voudraient suivre.... y'a plus de place désolé
-