A quel âge il parle?
+7
mélanie10
Marie4poches
BoRn
Kassy
Sunshine26
Marie
Sylvestre
11 participants
Page 1 sur 1
A quel âge il parle?
J'aimerais bien savoir...
Hier mon coco était en crise de dent.... pleure :larme:
et maman
Il criait et dans son crie j'entendais maaaaaaaaaaaa maaaaaaaaaa maaaaaaaaaa maaaaaaaaaaaaaaa... c'est tu maman ça? entk
Je trouve ça ben trop tôt pour qu'il parle, j'entends des choses ou ça se peut réellement que mon coco commence a dire des mots
Hier mon coco était en crise de dent.... pleure :larme:
et maman
Il criait et dans son crie j'entendais maaaaaaaaaaaa maaaaaaaaaa maaaaaaaaaa maaaaaaaaaaaaaaa... c'est tu maman ça? entk
Je trouve ça ben trop tôt pour qu'il parle, j'entends des choses ou ça se peut réellement que mon coco commence a dire des mots
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: A quel âge il parle?
Euh, ça me surprendrait que ce soit un maman.
C'est des sons qu'il fait! Ça viendra bien le maman...
C'est des sons qu'il fait! Ça viendra bien le maman...
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Ma fille de 3 mois aussi quand elle pleure on dirait qu'elle dit mamannnnnnnnnnnn!! C'est trop comique!!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Le mien, à la naissance, quand il avait faim et qu'il , il disait LAIT!
On a vraiment mis au monde un surdoué!!
On a vraiment mis au monde un surdoué!!
Moi je te dis que c'est le début de maman! Ça veut probablement dire qu'il le dira bientôt
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Mon fils crie qqch qui ressemble beaucoup à maman quand il pleure depuis près d'un mois... mais ce n'est pas, selon moi, vraiment maman !! C'est plus un son qui s'apparente à....
Mais il commence a faire des pfffff... donc j'attends les sons pa pour bientôt !
Mais il commence a faire des pfffff... donc j'attends les sons pa pour bientôt !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
la mienne aussi dit maman en pleure mais bon ca va vnir la mais mon chum essaie de lui faire dire papa
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
moi aussi ma fille depuis sa naissance quand elle pleurait parce qu'elle avait faim, on dirait qu'elle disait LAIT et quand elle pleurait parce qu'elle avait de la peine, on dirait qu'elle disait MAMAN. Son premier vrai maman, elle l'a dit à 6 mois et demi et depuis ce temps (1sem), elle n'arrête plus de le dire.
val
val
val-frai- Invité
Tu vois nous ça commencé à 5 mois et demi par des ppfffffff et à 6 mois des pppppppppp et hier nous avons eu papa!
Mais pas de maman encore
Mais pas de maman encore
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Je me disais aussi qu'il était jeune pour parler... mais j'imagine que ça s'en vient. Les , il fait ça quand il fait prrrrr avec ses babines quand il mange... entk
Je crois que je commence a avoir hâte de voir quelque chose de nouveau... on dirait qu'a 5 mois, c'est plate comme mois... ça fait un bout qu'il n'a rien fait de nouveau
go mon homme, lâche pas _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je crois que je commence a avoir hâte de voir quelque chose de nouveau... on dirait qu'a 5 mois, c'est plate comme mois... ça fait un bout qu'il n'a rien fait de nouveau
go mon homme, lâche pas _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Moi c est pareil depuis un bon bout quand elle a faim elle me dit lait !!
Souvent quand elle se fache ou que je tarde trop a venir la chercher dans son lit elle crit des sons qui donne maaaammmmmmmmmmannnnnnnnnnn
Les pffff c est pas des c est plustot des mais pas en la juste pour dire qu elle envoie de la bave partout
Souvent quand elle se fache ou que je tarde trop a venir la chercher dans son lit elle crit des sons qui donne maaaammmmmmmmmmannnnnnnnnnn
Les pffff c est pas des c est plustot des mais pas en la juste pour dire qu elle envoie de la bave partout
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Moi aussi ma fille à 5 mois et elle dit des fois manan ou nanan. Moi je pense que c'est le début.
ha les petits plaisirs de la vie
ha les petits plaisirs de la vie
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Moi aussi ma fille me pousse des ''papas'' depuis jours! Jr croyais mal entendre mais ma mère me la confirmer!
Petite vite!!
Petite vite!!
Jenaly- Rose d'argent
-
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Sylvestre, inquiète-toi pas pour la nouveauté !!
Mon fils a commencé depuis 2 jours à se tourner du dos au ventre.. sur demande ! Quand il veut attraper un objet, il a maintenant trouvé le truc !! Mais il crie quand il est sur le ventre car il n'a pas encore compris qu'il est capable de se retourner du ventre au dos (et pourtant.. il le fait très bien!!).
Il a aussi commencé, sur le ventre, à se traîner (surtout à reculer!!!). Donc ça s'en vient aussi bientôt !
Mon fils a commencé depuis 2 jours à se tourner du dos au ventre.. sur demande ! Quand il veut attraper un objet, il a maintenant trouvé le truc !! Mais il crie quand il est sur le ventre car il n'a pas encore compris qu'il est capable de se retourner du ventre au dos (et pourtant.. il le fait très bien!!).
Il a aussi commencé, sur le ventre, à se traîner (surtout à reculer!!!). Donc ça s'en vient aussi bientôt !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
ouais je vais dire comme marie inquiete toi pas !!
Depuis le debut de la semaine ma fille quand je la prend elle me serre tres tres fort pour me faire des mega colleux et elle ouvre la bouche en s approchant de moi pour me donner un mega becs baveux
Depuis 2 semaines elle se pousse avec les mains alors elle recule partout dans le salon !! Elle commence a rapprocher les jambe sous elle pour pouvoir se mettre a 4 pattes !! Quand je tiens ses jambes et je lui donne mes doigts (c est psycologique dans son cas une securiter les doigts) elle se met assise toute seule finallement puisqu elle tire pas sur mes doigts
Alors le nouveau devrais pas tarder !!
Depuis le debut de la semaine ma fille quand je la prend elle me serre tres tres fort pour me faire des mega colleux et elle ouvre la bouche en s approchant de moi pour me donner un mega becs baveux
Depuis 2 semaines elle se pousse avec les mains alors elle recule partout dans le salon !! Elle commence a rapprocher les jambe sous elle pour pouvoir se mettre a 4 pattes !! Quand je tiens ses jambes et je lui donne mes doigts (c est psycologique dans son cas une securiter les doigts) elle se met assise toute seule finallement puisqu elle tire pas sur mes doigts
Alors le nouveau devrais pas tarder !!
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié