Pffffffffffffff, je suis maladeuh!!
+8
juliel
Baquardie
Petite grenouille
bibiboudin
maman002
BoRn
anco
sophiechat
12 participants
Page 1 sur 1
Pffffffffffffff, je suis maladeuh!!
Et oui, cette nuit, je me suis réveillée avec un mal de gorge terrible et mal partout dans les muscles... J'ai malgré tout bien dormi, mais ce matin, c'est horrible, quand j'avale quoi que ce soit, même de l'eau, j'ai tellement mal à la gorge que ça élance même dans mes oreilles...
Et je grelotte comme une conne, je fais de la ... Et pis je dois faire une proposition qui est super longue pour aller chercher un nouveau client... Je vais faire ça ici, de la maison, je me sens pas la force de partir faire des visites... Trop faible...
Putain que ça me fait chier d'être ... Les enfants, Jean et moi, on l'est presque jamais, mais là, je me suis faite rentrer dedans solide...
C'était juste mon défoulement, il faut que j'aille faire ma job de bureau...
Et je grelotte comme une conne, je fais de la ... Et pis je dois faire une proposition qui est super longue pour aller chercher un nouveau client... Je vais faire ça ici, de la maison, je me sens pas la force de partir faire des visites... Trop faible...
Putain que ça me fait chier d'être ... Les enfants, Jean et moi, on l'est presque jamais, mais là, je me suis faite rentrer dedans solide...
C'était juste mon défoulement, il faut que j'aille faire ma job de bureau...
Invité- Invité
Re: Pffffffffffffff, je suis maladeuh!!
entk C'est poche ça...Ça ressemble aux infections de gorge que je faisais souvent il y a quelque année.Prends soin de toi!!
j'ai eu ca v'la trois semaine environ, ca a durée 2 semaines Je te souhaite que ce ne soit pas les meme microbes parce qu'ils sont tenace !!
Voici des petits lutins pour que vous guérissiez au plus vite
Voici des petits lutins pour que vous guérissiez au plus vite
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Merci les filles, j'ai finalement contacté mon boss pour lui dire que je suis plus capable, je vais dormir et relaxer avec une douzaine de couvertures sur le dos tellement j'ai froid.
Je suis pas capable de me concentrer pour faire un job efficace et j'ai des journées maladies en banque.
Ce qui me fait chier, c'est que j'ai l'air de la fille qui simule pour profiter du beau temps...
Le pire, j'ai même pas envie de sortir dehors, j'ai trop mal au crane pour affronter les rayons du soleil...
Je suis pas capable de me concentrer pour faire un job efficace et j'ai des journées maladies en banque.
Ce qui me fait chier, c'est que j'ai l'air de la fille qui simule pour profiter du beau temps...
Le pire, j'ai même pas envie de sortir dehors, j'ai trop mal au crane pour affronter les rayons du soleil...
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:Merci les filles, j'ai finalement contacté mon boss pour lui dire que je suis plus capable, je vais dormir et relaxer avec une douzaine de couvertures sur le dos tellement j'ai froid.
Profite de la chaleur mais dans ton lit et reviens nous en forme !!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Oh prompte rétablissement Mélanie! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
pauvre toi
repose tooi bien
maman002
repose tooi bien
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
bon repos..j'ai eu ca aussi il y a deux semaines...pis maudine qu'on feel pas!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon repos ma belle, dorlote toi!!! Profite de la chaleur de ton lit pour nous revenir en forme!
M-C
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
mamanmélane a écrit:Ce qui me fait chier, c'est que j'ai l'air de la fille qui simule pour profiter du beau temps...
Si tu n'as pas l'habitude de faire ca je ne pense pas qu'ils vont penser ça.... Tu as le droit d'être après tout! Repose toi bien pour être en forme rapidement!!! :pitpit:
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Ouf ca ressemble à mon infection à la gorge d'il y a 3 semaines ....
prends bien soin de toi
Julie
prends bien soin de toi
Julie
juliel- Rose d'argent
-
Merci les filles!
Je me suis jamais sentie aussi male...
Je commence à pencher pour une vrai grippe, l'influenza bordel...
Je vais appeler beau-papa tantôt et lui décrire mes symptômes qui dans le fond, coincident à 100% avec les symptômes de la grippe...
Au moins, j'ai une réserve de Tamiflu dans l'armoire gracieuseté de b-papa et pris à l'intérieur de 24 heures, ça empêche la réplication virale...
Je retourne au lit, j'ai pas faim et je veux juste dormir...
Baquardie, c'est clair que je demande jamais de congé maladie pour rien, je travaille toujours à moins d'être vraiment trop ...
Je me suis jamais sentie aussi male...
Je commence à pencher pour une vrai grippe, l'influenza bordel...
Je vais appeler beau-papa tantôt et lui décrire mes symptômes qui dans le fond, coincident à 100% avec les symptômes de la grippe...
Au moins, j'ai une réserve de Tamiflu dans l'armoire gracieuseté de b-papa et pris à l'intérieur de 24 heures, ça empêche la réplication virale...
Je retourne au lit, j'ai pas faim et je veux juste dormir...
Baquardie, c'est clair que je demande jamais de congé maladie pour rien, je travaille toujours à moins d'être vraiment trop ...
Invité- Invité
Pauvre toi ! Repose toi bien !
Je te souhaite que ça passe le plus rapidement possible !
Je te souhaite que ça passe le plus rapidement possible !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Oh pauvre toi ! J'espère que tu guérira très vite !!!
Je t'envoie un beau bol de soupe aux nouilles pour te réchauffer
Prend bien soin de toi !!!
Je t'envoie un beau bol de soupe aux nouilles pour te réchauffer
Prend bien soin de toi !!!
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Scrapbooking
les filles!
bbcocynnel, ho oui, de la soupe aux nouilles, maudit que c'est bon quand on est !
Ce matin, toujours de la ... au moins, j'ai moins mal partout, quoi que j'ai pris des advils tantôt, c'est p-e juste à cause de ça...
Au moins, j'ai parlé avec mon boss tantôt, il m'a même pas déclaré pour hier, il est super gentil. Il a pour son dire que je travaille ben plus que mon 35 heures semaine et que quand je suis , je me repose... mes journées maladie, je les prends pour me faire 5 jours supplémentaire dans l'années(à moins d'être toujours , ce qui n'est pas mon cas...).
Donc aujourd'hui, encore une journée en pyj, en souhaitant que la finisse par tomber!
bbcocynnel, ho oui, de la soupe aux nouilles, maudit que c'est bon quand on est !
Ce matin, toujours de la ... au moins, j'ai moins mal partout, quoi que j'ai pris des advils tantôt, c'est p-e juste à cause de ça...
Au moins, j'ai parlé avec mon boss tantôt, il m'a même pas déclaré pour hier, il est super gentil. Il a pour son dire que je travaille ben plus que mon 35 heures semaine et que quand je suis , je me repose... mes journées maladie, je les prends pour me faire 5 jours supplémentaire dans l'années(à moins d'être toujours , ce qui n'est pas mon cas...).
Donc aujourd'hui, encore une journée en pyj, en souhaitant que la finisse par tomber!
Invité- Invité
prend soin de toi, bois du jus, de l`eau et loue-toi des films que t`a jamais le temps d`écouter.
Je t`embrasse _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je t`embrasse _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
prend bien soin de toi et repose toi bien
danielle22- Jolie Fleur de bronze
bon, je suis encore , je fais encore de la , j'ai un mal de gorge HORRIBLE, la langue toute blanche...
Je pars au CHUL, je crois bien que je vais avoir besoin d'antibio et d'un papier du médecin pour arrêt prolongé...
Bordel...
Je pars au CHUL, je crois bien que je vais avoir besoin d'antibio et d'un papier du médecin pour arrêt prolongé...
Bordel...
Invité- Invité
Oh pauvre toi...ça vas-tu finir par te lâcher cette maudite grippe-là !
Je t'envoie pleins de petits lutins pour que tu sois sur pied vite vite vite...
Mais donne leurs pas la grippe-là...on va en avoir encore besoin de ces ptits lutins-là !
Repose-toi bien prescription de Dr Coccynel repos, pyj, grosse doudou et une soupe bien chaude
Reviens nous donner de tes nouvelles !!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je t'envoie pleins de petits lutins pour que tu sois sur pied vite vite vite...
Mais donne leurs pas la grippe-là...on va en avoir encore besoin de ces ptits lutins-là !
Repose-toi bien prescription de Dr Coccynel repos, pyj, grosse doudou et une soupe bien chaude
Reviens nous donner de tes nouvelles !!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Scrapbooking
Allo, je suis de retour!
Avec une belle prescription d'antibio, de truc pour ma gargariser la gorge et un arrêt de travail jusqu'à lundi matin...
Sur le coup l'urgentologue à eu peur pour une mono...
et après prise de sang, prélèvement de gorge et un p'tit sur la civière du CHUL, il est venu me dire que c'est une infection à streptocoques.
Je suis donc en arrêt pour un temps, comme je suis super contagieuse et aux antibios pour 10 jours pour venir à bout de tout ça...
Au moins, là, je sais ce que c'est et je vais pouvoir guérir!!
Alors Coccynel, je retroune dans mon pyj et j'écoute un film ce pm et si je tombe endormie dessus, ben tant mieux, ça va me faire du bien!! Et encore un bol de soupe pour diner, anyway, il n'y a que ça qui passe!!
Mélanie et ses p'tits amis surnois!
Avec une belle prescription d'antibio, de truc pour ma gargariser la gorge et un arrêt de travail jusqu'à lundi matin...
Sur le coup l'urgentologue à eu peur pour une mono...
et après prise de sang, prélèvement de gorge et un p'tit sur la civière du CHUL, il est venu me dire que c'est une infection à streptocoques.
Je suis donc en arrêt pour un temps, comme je suis super contagieuse et aux antibios pour 10 jours pour venir à bout de tout ça...
Au moins, là, je sais ce que c'est et je vais pouvoir guérir!!
Alors Coccynel, je retroune dans mon pyj et j'écoute un film ce pm et si je tombe endormie dessus, ben tant mieux, ça va me faire du bien!! Et encore un bol de soupe pour diner, anyway, il n'y a que ça qui passe!!
Mélanie et ses p'tits amis surnois!
Invité- Invité