~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pffffffffffffff, je suis maladeuh!!

+8
juliel
Baquardie
Petite grenouille
bibiboudin
maman002
BoRn
anco
sophiechat
12 participants

Pffffffffffffff, je suis maladeuh!! Empty Pffffffffffffff, je suis maladeuh!!

Message par Invité Mar 9 Mai 2006 - 7:44

Et oui, cette nuit, je me suis réveillée avec un mal de gorge terrible et mal partout dans les muscles... J'ai malgré tout bien dormi, mais ce matin, c'est horrible, quand j'avale quoi que ce soit, même de l'eau, j'ai tellement mal à la gorge que ça élance même dans mes oreilles...

Et je grelotte comme une conne, je fais de la Fièvre... Et pis je dois faire une proposition qui est super longue pour aller chercher un nouveau client... Je vais faire ça ici, de la maison, je me sens pas la force de partir faire des visites... Trop faible...

Putain que ça me fait chier d'être Malade... Les enfants, Jean et moi, on l'est presque jamais, mais là, je me suis faite rentrer dedans solide...

C'était juste mon défoulement, il faut que j'aille faire ma job de bureau...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pffffffffffffff, je suis maladeuh!! Empty Re: Pffffffffffffff, je suis maladeuh!!

Message par sophiechat Mar 9 Mai 2006 - 7:47

entk C'est poche ça...Ça ressemble aux infections de gorge que je faisais souvent il y a quelque année.Prends soin de toi!! Bisou
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Emploi : enseignante
Loisirs : natation

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Pffffffffffffff, je suis maladeuh!! Empty Re: Pffffffffffffff, je suis maladeuh!!

Message par anco Mar 9 Mai 2006 - 8:13

j'ai eu ca v'la trois semaine environ, ca a durée 2 semaines Grrr Je te souhaite que ce ne soit pas les meme microbes parce qu'ils sont tenace !!

Voici des petits lutins pour que vous guérissiez au plus vite
lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

anco
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Invité Mar 9 Mai 2006 - 8:18

Merci les filles, j'ai finalement contacté mon boss pour lui dire que je suis plus capable, je vais dormir et relaxer avec une douzaine de couvertures sur le dos tellement j'ai froid.

Je suis pas capable de me concentrer pour faire un job efficace et j'ai des journées maladies en banque.

Ce qui me fait chier, c'est que j'ai l'air de la fille qui simule pour profiter du beau temps... Embarassed

Le pire, j'ai même pas envie de sortir dehors, j'ai trop mal au crane pour affronter les rayons du soleil...

Invité
Invité

Message par anco Mar 9 Mai 2006 - 8:46

mamanmélane a écrit:Merci les filles, j'ai finalement contacté mon boss pour lui dire que je suis plus capable, je vais dormir et relaxer avec une douzaine de couvertures sur le dos tellement j'ai froid.

Je suis pas capable de me concentrer pour faire un job efficace et j'ai des journées maladies en banque.

Ce qui me fait chier, c'est que j'ai l'air de la fille qui simule pour profiter du beau temps... Embarassed

Le pire, j'ai même pas envie de sortir dehors, j'ai trop mal au crane pour affronter les rayons du soleil...

Profite de la chaleur mais dans ton lit et reviens nous en forme !!!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

anco

Féminin

Message par BoRn Mar 9 Mai 2006 - 8:47

Oh prompte rétablissement Mélanie! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par maman002 Mar 9 Mai 2006 - 8:49

pauvre toi
repose tooi bien
maman002

maman002

Féminin
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre

Message par bibiboudin Mar 9 Mai 2006 - 9:01

bon repos..j'ai eu ca aussi il y a deux semaines...pis maudine qu'on feel pas!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Petite grenouille Mar 9 Mai 2006 - 9:05

Bon repos ma belle, dorlote toi!!! Profite de la chaleur de ton lit pour nous revenir en forme!

M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air

Message par Baquardie Mar 9 Mai 2006 - 9:07

mamanmélane a écrit:Ce qui me fait chier, c'est que j'ai l'air de la fille qui simule pour profiter du beau temps... Embarassed

Si tu n'as pas l'habitude de faire ca je ne pense pas qu'ils vont penser ça.... Tu as le droit d'être Malade après tout! Repose toi bien pour être en forme rapidement!!! :pitpit:

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par juliel Mar 9 Mai 2006 - 9:46

Ouf ca ressemble à mon infection à la gorge d'il y a 3 semaines ....

prends bien soin de toi

Julie
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Invité Mar 9 Mai 2006 - 10:55

Merci les filles!
Je me suis jamais sentie aussi male...
Je commence à pencher pour une vrai grippe, l'influenza bordel...
Je vais appeler beau-papa tantôt et lui décrire mes symptômes qui dans le fond, coincident à 100% avec les symptômes de la grippe...

Au moins, j'ai une réserve de Tamiflu dans l'armoire gracieuseté de b-papa et pris à l'intérieur de 24 heures, ça empêche la réplication virale...

Je retourne au lit, j'ai pas faim et je veux juste dormir...

Baquardie, c'est clair que je demande jamais de congé maladie pour rien, je travaille toujours à moins d'être vraiment trop Malade...

Invité
Invité

Message par * Véro * Mar 9 Mai 2006 - 18:02

Pauvre toi ! Repose toi bien !

Je te souhaite que ça passe le plus rapidement possible ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par bbcoccynel Mar 9 Mai 2006 - 20:04

Oh pauvre toi ! J'espère que tu guérira très vite !!!

Je t'envoie un beau bol de soupe aux nouilles pour te réchauffer Wink

Prend bien soin de toi !!!

bbcoccynel

Féminin
Loisirs : Scrapbooking

Message par Invité Mer 10 Mai 2006 - 8:00

Merci les filles!
bbcocynnel, ho oui, de la soupe aux nouilles, maudit que c'est bon quand on est Malade!
Ce matin, toujours de la Fièvre... au moins, j'ai moins mal partout, quoi que j'ai pris des advils tantôt, c'est p-e juste à cause de ça...

Au moins, j'ai parlé avec mon boss tantôt, il m'a même pas déclaré Malade pour hier, il est super gentil. Il a pour son dire que je travaille ben plus que mon 35 heures semaine et que quand je suis Malade, je me repose... mes journées maladie, je les prends pour me faire 5 jours supplémentaire dans l'années(à moins d'être toujours Malade, ce qui n'est pas mon cas...).

Donc aujourd'hui, encore une journée en pyj, en souhaitant que la Fièvre finisse par tomber!

Invité
Invité

Message par Jo5 Mer 10 Mai 2006 - 9:03

prend soin de toi, bois du jus, de l`eau et loue-toi des films que t`a jamais le temps d`écouter.
Je t`embrasse Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
lutin lutin
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par danielle22 Mer 10 Mai 2006 - 10:25

prend bien soin de toi et repose toi bien Wink
danielle22
danielle22
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Invité Jeu 11 Mai 2006 - 5:54

bon, je suis encore Malade, je fais encore de la Fièvre, j'ai un mal de gorge HORRIBLE, la langue toute blanche...
Je pars au CHUL, je crois bien que je vais avoir besoin d'antibio et d'un papier du médecin pour arrêt prolongé...
Bordel...

Invité
Invité

Message par bbcoccynel Jeu 11 Mai 2006 - 9:33

Oh pauvre toi...ça vas-tu finir par te lâcher cette maudite grippe-là ! Grrr

Je t'envoie pleins de petits lutins pour que tu sois sur pied vite vite vite...
lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Mais donne leurs pas la grippe-là...on va en avoir encore besoin de ces ptits lutins-là !Pffffffffffffff, je suis maladeuh!! 324159 Pffffffffffffff, je suis maladeuh!! 324159

Repose-toi bien prescription de Dr Coccynel Docteur repos, pyj, grosse doudou et une soupe bien chaude Wink

Reviens nous donner de tes nouvelles !!!

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi

bbcoccynel

Féminin
Loisirs : Scrapbooking

Message par Invité Jeu 11 Mai 2006 - 10:21

Allo, je suis de retour!
Avec une belle prescription d'antibio, de truc pour ma gargariser la gorge et un arrêt de travail jusqu'à lundi matin...
Sur le coup l'urgentologue à eu peur pour une mono...
et après prise de sang, prélèvement de gorge et un p'tit Dodo sur la civière du CHUL, il est venu me dire que c'est une infection à streptocoques.
Je suis donc en arrêt pour un temps, comme je suis super contagieuse et aux antibios pour 10 jours pour venir à bout de tout ça...

Au moins, là, je sais ce que c'est et je vais pouvoir guérir!!

Alors Coccynel, je retroune dans mon pyj et j'écoute un film ce pm et si je tombe endormie dessus, ben tant mieux, ça va me faire du bien!! Et encore un bol de soupe pour diner, anyway, il n'y a que ça qui passe!!

Mélanie et ses p'tits amis surnois!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé