~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ou acheter des bons souliers de course????

2 participants

ou acheter des bons souliers de course???? Empty ou acheter des bons souliers de course????

Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 7:09

mon fils commence le soccer samedi et je doit lui acheter de bonne chaussures,mais je veut rien de cheap j'avait penser a sport expert,mais je sais pas si il vende des chaussures pour enfant..panda offre des poitures jusqu'a quel age le savez vous???Merci des m,aider!! Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter des bons souliers de course???? Empty Re: ou acheter des bons souliers de course????

Message par Josée1980 Jeu 22 Mai 2008 - 7:57

Tu veux des souliers à crampons ou de simple espadrilles ?

Sport expert ont les deux et pour les espadrilles il commencent dans les grandeur bébé donc il ont pas mal toutes les grandeurs. Wink
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant

ou acheter des bons souliers de course???? Empty Re: ou acheter des bons souliers de course????

Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 8:43

au début je voulait a crampon,mais vue que ca sera pas les grosse game de soccer on va miser sur souliers de course!!Merci je vais aller la bas Smile

Invité
Invité

Message par Piglet Jeu 22 Mai 2008 - 9:23

Je sais pas tu es où mais tu peux toujours aller chez ADIDAS entrepôt... Y'en a un à Boisbriand et un à Boucherville... Ils ont des super bons souliers, même pour les enfants et c'est pas trop cher.
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé