~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Une chance que c'est pas un ado!

2 participants

Aller en bas

Une chance que c'est pas un ado! Empty Une chance que c'est pas un ado!

Message par Marie Jeu 22 Mai 2008 - 19:58

Une chance que Mathys n'est pas un ado. Ça serait pas beau dans la cabane!

Mathys et son père font juste s'obstiner. Ils sont ensemble 2 journés par semaine pis j'ai toujours hâte que le congé de mon chum se termine pour qu'il retourne travailler.. Une chance que c'est pas un ado! 451

Je sais pas si il y a un lien mais mon chum travail toujours de soir. Donc Mathys ne le voit pas durant la semaine. Ils se voient seulement le dimanche et le lundi. On dirait que Mathys fait le clown pour avoir l'attention de son papa! Mais son papa trouve pas ça drôle ... zipper "Mathys, arrête de crier. Mathys arrête de courrir. Mathys arrête... ect! Pis là, Mathys qui commence "Papa, arrête... Grrr

C'est comme ça à la journée longueeee... pis maudit que je trouve les journées longues! Embarassed
Je vous dis, c'est l'enfer. Une chance que Mathys a juste 2 ans et demi! J'imagine pas la scène quand il va avoir 15 ans... cyclops Couette

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une chance que c'est pas un ado! Empty Re: Une chance que c'est pas un ado!

Message par Marie-Claude Jeu 22 Mai 2008 - 21:39

Quand il va avoir 15 ans, il va surement s'enfermer dans sa chambre et ne voudra plus vous parler outre que ouin, genre, tsé, full... Smile
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum