Pour vous faire rire !!! Définition Don Juan !!!
2 participants
Page 1 sur 1
Pour vous faire rire !!! Définition Don Juan !!!
Signification
Tenter de séduire.
Origine
Cette expression fait référence au célèbre personnage de Molière. Dans la pièce, le jeune espagnol enlève la fille du commandeur de catalogne après avoir tuer ce dernier. On retrouvera plus tard don Juan mort près du tombeau de la famille de ce commandeur.
De nos jours, un "don Juan" est un homme qui essaie de séduire une multitude de femmes, sans problème de conscience.
Que dire du nôtre ? Si c'est le cas ici et bien.......
Tenter de séduire.
Origine
Cette expression fait référence au célèbre personnage de Molière. Dans la pièce, le jeune espagnol enlève la fille du commandeur de catalogne après avoir tuer ce dernier. On retrouvera plus tard don Juan mort près du tombeau de la famille de ce commandeur.
De nos jours, un "don Juan" est un homme qui essaie de séduire une multitude de femmes, sans problème de conscience.
Que dire du nôtre ? Si c'est le cas ici et bien.......
Dernière édition par Bidou le Jeu 22 Mai 2008 - 23:26, édité 1 fois
Re: Pour vous faire rire !!! Définition Don Juan !!!
faut en revenir hein.... les attaques gratuites comme ca, cest poche, encore plus que ses reponses a lui.
yen a des filles gossantes et insignifiantes ici, on les attaques pas publiquement comme ca la....
yen a des filles gossantes et insignifiantes ici, on les attaques pas publiquement comme ca la....
Milenko a écrit:faut en revenir hein.... les attaques gratuites comme ca, cest poche, encore plus que ses reponses a lui.
EEEE regarde bien le titre de mon sujet..........et j'ai vue beaucoup plus pire mais si vous y tenez je peux effacer
C'est que ca fait pas rire!!
On a passer la journée à en entendre parler..
Comme dit Mi, à moment donner lâchez prise!!
On a passer la journée à en entendre parler..
Comme dit Mi, à moment donner lâchez prise!!
Invité- Invité