arrête de la pilule et saignements
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
arrête de la pilule et saignements
Allo,
comme ma prescription est terminée que j'ai réussi à avoir un rendez-vous qu'en juin, j,ai pris ma dernière plaquette de pilule le 1er mai, ont suivi 5 jours de menstruations le 5.
Hors, voilà, j'ai des saignements depuis hier. Mais, c'est trop tôt! ¨Ca donne j-18...
Est-ce que j,aurais dû compter depuis le jour ou j'ai pris ma première pilule placebo? est-ce que c'est parce que j'ai arrêté de la prendre?
Isou
comme ma prescription est terminée que j'ai réussi à avoir un rendez-vous qu'en juin, j,ai pris ma dernière plaquette de pilule le 1er mai, ont suivi 5 jours de menstruations le 5.
Hors, voilà, j'ai des saignements depuis hier. Mais, c'est trop tôt! ¨Ca donne j-18...
Est-ce que j,aurais dû compter depuis le jour ou j'ai pris ma première pilule placebo? est-ce que c'est parce que j'ai arrêté de la prendre?
Isou
Re: arrête de la pilule et saignements
C'est sûrement ton cycle et tes hormones qui se régularisent... C'est normal... Moi, ça m'a fait ça pendant 2-3 mois, des pseudos menstruations de 1-2 jour... Chiant mais normal...
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!